Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mlle McDowell, beauté exigeante [EN COURS: PLUSIEURS PARTIES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Mlle McDowell, beauté exigeante [EN COURS: PLUSIEURS PARTIES] Vide
MessageSujet: Mlle McDowell, beauté exigeante [EN COURS: PLUSIEURS PARTIES]   Mlle McDowell, beauté exigeante [EN COURS: PLUSIEURS PARTIES] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:46

Nom : McDowell

Prénom : Elissa, n'oublies pas mon prénom, ou t'auras affaire à moi OK ?

Surnom : T'as qu'à m'en trouver, sinon t'es un crevard. Ou une crevarde.

Age : 17 ans, ça se voit pas ? Non... là tu m'as KC.

Date de naissance : 14 Février

Nationalité : Anglaise

Statut : Gamine Exigeante


Description physique ~ Touchez avec les yeux.

Elissa est une jeune fille, bientôt majeure sans trop de corpulence. Sa minceur n'est pas non plus jusqu'à ' Mannequin ', mais elle est fière d'être plutôt légère. Mais ces petites pestes qui se baladent en jupette pour se la jouer minette, bien sûr, disent le contraire et veulent humilier Elissa. Mais on s'en fiche complètement. Où en étions-nous ? Bien, continuons. Elissa est plutôt petite, mais sans trop exagérer. Celle-ci n'a pas un air adulte. Au contraire, elle fait plutôt gamine mais pas trop. De belles joues bien formées, des grands yeux bleus cyan lumineux. Un corps de rêve, une poitrine plutôt évoluée et des vêtements variés(elle ne suit pas la mode).

Disons qu'Elissa est bien modelée. Fière d'elle, elle est bien dans sa peau. Attention, danger, peut-être qu'elle est belle, mais vous ne pourrez pas dire qu'elle est sage, toute mignonne...

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Mlle McDowell, beauté exigeante [EN COURS: PLUSIEURS PARTIES] Vide
MessageSujet: Re: Mlle McDowell, beauté exigeante [EN COURS: PLUSIEURS PARTIES]   Mlle McDowell, beauté exigeante [EN COURS: PLUSIEURS PARTIES] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:45

Hellow!

Ta fiche sera verrouillée jusqu'à ce que tu aies signé le règlement et fait ta demande de rang! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
 

Mlle McDowell, beauté exigeante [EN COURS: PLUSIEURS PARTIES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-