Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roland Mc.Den [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland Mc.DenRoland Mc.Den
Lost Child
Prostitué


Cute Name? : ...
How old are you? : 18 ans.
Messages : 14


Roland Mc.Den [Terminée] Vide
MessageSujet: Roland Mc.Den [Terminée]   Roland Mc.Den [Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:25


Lost Child
........................................Roland Mc.Den

PROSTITUÉ . 18 ANS. ENFANT PERDU. _______
Ginger Tarasov
Roland Mc.Den [Terminée] Img-0140319ydz2 Roland Mc.Den [Terminée] Rebrofr8 Roland Mc.Den [Terminée] 034
AA
Ginger Tarasov
    _CARTE D'IDENTITÉ
    aaaaaaaaaaaa
      NOM : Mc.Den. Le nom de son père et de son arrière-grand-père ! Ses parents se sont battus pour qu'il porte le nom du père et non de la mère. Enfin, lui, il s'en fiche un peu, en fait, c'est déjà pas mal s'il arrive à se souvenir de celui-ci, ne l'utilisant que très rarement !
      PRÉNOM : Roland. Apparemment c'est sa mère qui lui a choisi ! Il s'en fiche un peu aussi il faut le dire ! Oh, oui, il l'aime bien, d'ailleurs, il y tient même beaucoup mais, ce n'est qu'un mot non ?
      SURNOM : Il n'en a pas ou, tout du moins, il ne sait pas lesquels !
      ÂGE : Dix-huit ans ! Un adolescent, oui, un jeune homme. Mais, cela n'est qu'une apparence, car, dans la tête de Roland, c'est une toute autre histoire !
      DATE DE NAISSANCE : C'est un vingt juin que Rolland a vu le jour pour la première fois.
      NATIONALITÉ : Américaine. Son père et sa mère l'étend tous les deux.
      STATUT : Prostitué et enfant perdu.
    _CARTE PHYSIOLOGIQUE
    aaaaaaaaaaaa
      Roland, c'est un jeune homme de quinze et, comme la plupart des garçons de son âge, il est en plein croissance, changeant constamment, grandissant physiquement. Alors, il est dur de vraiment fixer un physique mais, heureusement, on peut tout de même le faire et ce car, malgré cette croissance, il va continuer de rester le même, son visage surtout. Pour la taille, tant pis s'il prend quelques centimètres ! Donc, commençons par cette taille que ne cesse de grandir. Pas très grand, même petit, Roland mesurant dans le mètre cinquante-cinq. Oui, il est plus petit que tous les garçons de son âge mais, pour dire vrai, il s'en fiche, en fait, il n'y fait pas attention ! Donc, assez petit, Roland possède également une taille de guêpe, sa mal nutrition actuelle ne faisant que renforcer cette taille de guêpe. D'ailleurs, même sans celle-ci, un homme de grande taille et assez fort pourrait sans aucune difficulté entourer la taille du jeune homme avec un seul de ses bras. Mais, en ce moment, mal nourrit, Roland ressemble plus à un squelette qu'à un jeune homme. Il arrive d'ailleurs au seuil « danger ». S'il perd encore du poids, il sera bien trop maigre ! Pesant dans les trente kilos, vous l'avez comprit, il est bien trop maigre ! Pour le reste, on ne peut pas vraiment dire que Roland possède beaucoup de muscle, non, il est plutôt ressemblant à un fil de fer gringalet et tout maigre qu'à un jeune garçon fin mais, musclé ! Bref, malgré ces quelques détails peu enclins, si on lui redonne ses kilos manquant, Roland sera un jeune garçon tout à fait charmant, même mignon.

      Et bien oui, car, malgré l'heure actuelle et son poids trop maigre, Roland est un jeune garçon qui a quant même de quoi plaire. Par exemple, il possède une jolie peau, douce et très sucrée. Enfin, lui, il ne sait pas cela, mais, c'est ce que disent les messieurs sur lui ! Donc, peau très douce et sucrée, elle est en plus très sensible et ce, surement pour son plus grand malheur. Pourquoi ? Et bien car, ce sont des marques de coups que l'on peut retrouver sur son corps. Des bleus plus ou moins gros mais, également des traces des mains entières, celles-ci ayant bien trop serrées les hanches du pauvre garçon, venant marquer à même sa peau le plaisir qu'eux on ressentit en le prenant... C'est donc un corps marqués par divers bleus, coups, traces de mains et griffures que possèdes Roland. Et, malheureusement, il n'a jamais le temps de se reposer avant qu'on ne lui en rajoute ce qui fait que lorsque les anciens ont disparus de nombreux nouveaux sont déjà apparut. Sinon, peau très sensible et fine, elle laisse également facilement passer le rouge qui peut venir à ses joues. Le rendant bien plus mignon ainsi, colorant doucement son visage. Mais, rougissant bien trop au soleil également !

      Pour le reste, on peut dire que Roland possède un visage des plus mignons. Fait de traits fins et très doux, il possède un visage encore un peu enfile mais, qui commence doucement à prendre ses traits d'adulte, restant tout de même doux et fin. Enfin bref, visage très mignon, on peut voir sur celui-ci une fine bouche rosie qui sourit la plupart du temps mais, qui en ce moment reste terne et close. Abimée par les trop nombreux baisers volés au garçon. Au-dessus de cette bouche, nous pouvons y voir un petit, léger, il se marie bien au reste du visage, se faisant entourer par deux jolies pommettes que ne sont que plus belles lorsqu'elles rougissent... Pour terminer nous tombons donc sur le grand regard de Roland. Un regard souvent perdu et interrogateur, il est très foncé. Oui, un regard marron très foncé qui est pourtant assez profond et beau. Deux grands yeux magnifiques, légèrement en formes d'amandes qui se font agréablement entourer par de longs cils. On finit ensuite par les cheveux de Roland. Mi-long, ils retombent sur sa nuque. Coupé en dégradés, ils laissent une frange sur son visage, cachant une partie de celui-ci. Très beaux cheveux, ils sont très doux et légèrement épais. Il est des plus agréables de glisser une main dedans. De couleurs châtains clairs, ils ont été coloré sans que Roland ne puisse s'y opposer, devenant alors violet foncé. Une couleur assez bizarre mais, qui par chance lui va assez bien !

      Puis, pour terminer, nous pouvons parler des vêtements de Roland. Ne les choisissant pas actuellement, on peut dire qu'il est habillé avec indécence, et, c'est le cas ! Portant des tenues très sexy, des minishorts, des hauts moulants, de cuir la plupart du temps et ce, accompagné de longues bottes. Roland n'aime pas ces vêtements ! Avant il s'habillait avec des chemises ou des T-shirts avec un pantalon, jeans ou baggy. Il était bien dans ces vêtements-là ! Le prenant souvent un peu large, il se sentait à l'aise et pouvait faire tout ce dont-il voulait !
    _CARTE PSYCOLOGIQUE
    aaaaaaaaaaaa
      Roland ? Roland c'est un garçon bien complexe ! En lui tout ce mélange, tout se croise et pourtant rien n'est pareil. Roland est un garçon dont l'esprit est impénétrable. Nous ne pouvons jamais savoir ce qu'il pense, ses deux grands yeux regardant la plupart du temps de façon hagards cherchant ce qu'il voit et cherchant à comprendre également. Oui, Roland ne comprend pas. Attardé, il a beaucoup de mal à comprendre ce qui l'entoure et d'ailleurs, cela doit-être son plus grand point faible. Enfant dans le corps d'un jeune adolescent, il ne comprend et, malheureusement pour lui, cela le rend très naïf. Croyant tout le monde gentil, il finit par aller là où il ne doit pas. Et, c'est ce qui lui est arrivé, suivant un homme qui avait l'air gentil mais, en fait, ce n'était pas vrai. Maintenant, Roland à comprit que cet homme était méchant mais, le reste, il ne le comprend pas. Il ne sait pas ce qu'il fait et, s'enfonce alors dans son propre monde pour chercher à oublier, à ne pas avoir mal. Car, s'il ne comprend pas, il sait lorsqu'il ne veut pas et, dans ces cas-là, soit il aura la force de se débattre, soit il partira loin dans son monde. Et, c'est une chose qui n'est pas rare pour notre jeune garçon. En fait, la plupart du temps il est perdu dans son monde. Un monde que lui seul comprend. Dont-il connait les secrets et dont-il comprendre les moindres détails. Pas comme celui où il doit vivre vraiment, dans celui-là, il ne comprend rien. Il n'arrive pas à saisir le sens de tout ce qu'il se passe. Il y a trop de gens, trop d'odeur, trop de choses qui le perde mais, surtout, il n'y a plus « papa ». Il a disparu et, sans lui, Roland est perdu. Il a besoin de son père pour vivre, ne sachant pas faire tout seul, ayant même encore du mal à s'habiller seul ! Alors, imaginez-vous, lui, tout seul dans la ville...

      Malheureusement, c'est ce qu'il s'est passé, Roland s'est retrouvé seul. S'enfermant peu à peu. Entouré de personnes qu'il n'aimait pas, il s'est enfermé de plus en plus dans son monde, n'en ressortant presque plus. Ses yeux toujours vides de sentiments. Il fait ça pour ne pas souffrir, pour oublier que quelqu'un le touche bizarrement et lui fait mal d'une façon...sale ! Dans son monde, rien n'est comme ça et, c'est beaucoup mieux, ainsi, il ne souffre pas trop et pourtant, notre jeune garçon est totalement brisé. Brisé par la perte de son père, continuant à le chercher, oubliant la chose le plus important, la mort. Oui, Rolland est brisé de toute part. Son corps souffrant sous les bleus, les coups et les griffures. Mais, son esprit aussi souffre. Souffre de ne plus recevoir de tendresse, de ne plus sentir des bras l'entourer pour l'encourager et le consoler. Brisé comme jamais, il continue pourtant de sourire, ne comprenant pas...

      Mais, Roland n'est pas seulement ça. Oui, il n'est pas seulement un garçon handicapé, attardé muet et sourd ! Non, c'est aussi un garçon avec ses questions, ses interrogations. Avec un cœur qui cherche de l'amour et avec un sourire à en faire pâlir le soleil ! Oui, il est différent mais, de part celle-ci, grâce à celle-ci, il n'est pas comme tous les autres. Car, c'est perpétuellement qu'il se bat pour grandir et, de ce fait, malgré sa fragilité, son incompréhension, il reste quelqu'un de très solide, quelqu'un de plus solide que surement la plupart des garçons de son âge. Mais, le plus importe surement et son sourire, sa joie et la joie qu'il peut apporter aux autres. Car, dans les bras de son père, là où il était en sécurité, son sourire était immense et sa joie également. Obligeant son père à sourire. Roland est timide, un peu associable mais, il aime être avec d'autre personne, il aime jouer avec les enfants de son école et ce, même si parfois, il se met en colère. Il reste un enfant, un enfant dans le corps d'un grand et, lorsqu'il ne comprend pas, lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, Roland à tendance à faire des crises, bougeant dans tous les sens et cassant ce qu'il peut. Cela, se doit-être la partie la plus dur à calmer chez lui, car, une fois partie dans une crise, il est très difficile de l'en sortir. Mais, on va dire que part chance cela arrive rarement. Malheureuse, cette part de lui est mise en avant par son enfance gâtée. Oui, son père lui a offert tout ce qu'il voulait et, Rolland et donc habitué à avoir ce qu'il veut mais... Si on le regarde à l’heure actuelle, on ne peut voir qu’un garçon brisé, amaigrit, les yeux éteint. Oh, oui, il avait fait une crise la première fois, ne voulant pas. Il fut puni et, il comprit que ça ne servait à rien. La punition bien plus douloureuse que….que la soirée avec des messieurs bizarres alors, alors il préfère s’éteindre, se laissant dériver dans son monde, essayant de ne pas pleurer, essayant d’être fort comme les autres garçons mais… Tout est tellement plus dur pour lui, lui qui est perdu dans un monde bien trop complexe… Un monde bien trop noir…
    _CARTE BIOGRAPHIQUE
    aaaaaaaaaaaa
      - Vous êtes trop âgée pour avoir un enfant…
      - FOUTAISES ! On n’est jamais trop âgée pour avoir un enfant !
      - Madame, il sera malade !
      - NON !

      Elle fut la première à l’abandonner…Seul dans un monde clos…
      Le jour de sa naissance fut surement le plus beau et le plus triste de leurs vies. Vingt ans, vingt ans qu'ils attendaient pour pouvoir enfin l'avoir. Lui, ce petit garçon. Un enfant. Ils étaient heureux et anxieux en même temps mais, rien ne pouvait gâcher ce moment. Oui, rien... Malheureusement, rien ne se passa comme prévu, rien ne fut beau ou heureux ce jour-là. Trop âgée, Lynda ne put donner naissance à son enfant normalement, il fallait lui faire une césarienne, ce qu'elle refusait catégoriquement. Car, pour elle, il était hors de question que l'on vienne ouvrir son beau ventre...ne pensant pas une minute à son enfant dans ce refus. Mais, voilà, elle dût dire oui et, l'enfant put enfin voir la lumière du jour. Lui, ce petit être tout fripé et crasseux... Elle ne sourit pas, elle ne le toucha pas, pas cette chose répugnante. Lui, par contre, son époux, il voulut le prendre contre lui, il lui sourit mais...les pleures ne vinrent pas. Le bébé restait là, sans pleurer. Pourquoi ? Pourquoi ne pleurait-il pas ? Bien vite il comprit, quelque chose n'allait pas et, ce fut le cas. L'enfant fut transporté d'urgence, laissant les parents anxieux, la mère endormit, épuisée, le père, debout, à tourner en rond. Pourquoi n'avait-il pas pleuré ? Pourquoi n'avait-il pas... Un médecin entra dans la chambre et, rapidement, François s'approcha de lui, ses yeux criant ses interrogations.

      - Votre enfant va bien.

      Il était encore trop petit pour qu'on le découvre...
      Pour qu'on le comprenne...

      Il était là, dans les bras de son père, ses yeux grands ouverts, ne bougeant pas. Se contentant d'apprécier la chaleur de celui-ci, une totote entre ses lèvres. Il était mignon. Beaucoup le disait. Oui mais, sa maman elle, ne le trouvait plus du tout mignon. Plus depuis trois mois... Elle avait dit qu'il ne serait pas malade, elle avait donné naissance à un enfant malade... Qu'avait-il ? Qui avait deviné ? Son père, son père qui s'inquiétait pour lui, ne le voyant pas parler, pas écouter, pas marcher et pas jouer... Un enfant joue, un enfant bouge... Alors, malgré l'interdiction de sa femme de l'apporter chez le médecin, il l'avait fait et...On avait découvert la pire chose du monde... Cet enfant ne parlerait jamais ni n'entendrait... Sourd muet. On l'avait fait naitre sourd muet mais, en plus, attardé... Il mettrait bien plus longtemps que les autres à marcher, à s'éveiller, sa surdité, l'enfonçant encore plus dans la difficulté de sa vie. François avait été révolté puis, il s'était épuisé à crier...Se contentant d'aimer son enfant, regardant son épouse partir, ne voulant pas d'un monstre qu'elle avait dit. Oui mais, n'était-ce pas elle qui l'avait voulu à tout prix ? N'était-ce pas elle qui n'avait pas écouté son médecin... Il lui en voulait sans pour autant rejeter la faute entièrement sur son ex-épouse, car, il fallait être deux pour avoir enfant. Alors, il était là, Roland contre lui, le berçant doucement, l'aimant, malgré la difficulté de la vie qu'ils avaient osés lui offrir...

      Les années passèrent, il grandit, doucement…

      Courant dans le jardin, le sourire aux lèvres, Roland jouait à la balançoire et au château de sable, son papa assis sur le banc, le surveillant, souriant. Il avait commencé à marcher à trois ans. Maintenant, il ressemblait à n'importe quel petit garçon de huit ans. Souriant, courant, tombant mais, se relevant. Pourtant, ce petit garçon était en retard, l'école pour lui venait à peine de commencer et, on voyait facilement à quel point il ne comprenait pas tout ce qui l'entourait, ayant peur des nouveautés. Il ne comprenait pas mais, en plus n'entendait pas... Il était perdu dans son monde à lui et, son père l'avait vite comprit. Toujours seul, même à l'école spécialisée où il allait... Toujours seul, dans un coin, jouant tout seul, se perdant dans son esprit, dans le rêve, le mélangeant surement... Il était triste de le voir si solitaire mais, heureux de le voir enfin souriant... Oui, c'était magnifique de le voir ainsi. Maintenant, il n'avait qu'une hâte le voir enfin parler, avec les mains oui, mais, parler. A l'école on lui apprenait à lire, parler et écrire, on lui apprenait aussi à lire sur les lèvres pour si, un jour il rencontrait quelqu'un qui ne savait pas lui parler correctement... Bien-sûr, Roland était en retard, le plus âgé de sa classe, il mettait beaucoup plus de temps que les autres à comprendre comment faire, la lecture ne marchant pas du tout, l'écriture étend bien trop complexe. Il commençait doucement à comprendre les signes, le reste, il n'y arrivait pas. Il était perdu dans toutes ses drôles de choses et, la plupart du temps, il n'attendait qu'une chose lorsqu'il était à l'école, rentrer chez lui...

      Puis, doucement, les années défilèrent et, Roland continua de grandir, ressemblant de plus en plus à un grand, maîtrisant enfin la lecture et l'écriture. Sachant parler avec ses mains et, prononcer quelques mots avec sa bouche. Mais, malgré tout cela, malgré cette apparence, Roland restait un enfant dans le corps d'un préadolescent. Un enfant qui ne comprenait pas le monde qui l'entourait. Qui avait toujours ce regard perdu et qui pétillait lorsqu'il découvrait une chose inconnue. Un garçon qui ne pouvait vivre seul ou même, rester quelques heures tout seul. Non, il n'était pas capable. Ne sachant faire à manger. Seul il serait perdu, se noyant surement dans son monde à lui et non dans la réalité...

      Pourtant, il se retrouva seul, violemment, d’un seul coup…

      Trop âgé. François ne pouvait plus tenir. C'est un matin comme les autres que cela arriva. Se réveillant dans son lit, Roland descendit rapidement à la cuisine, pour son petit déjeuner. Il devait aller à l'école aujourd'hui alors, il s'était levé assez tôt oui, tôt... Mais, ce matin, son père n'était pas là. Regardant la cuisine, s'interrogeant, il s'assit. Peut être qu'il allait revenir ! Il devait juste attendre... Une heure passa, puis deux, quatre, cinq... Toujours rien, il n'était toujours pas là. Se levant, il finit par remonter, s'approchant doucement de la porte de la chambre de son père, entrant...regardant l'obscurité et allumant la lumière, son regard se posant sur le corps endormit de son père. Il l'approcha, se mettant à la secouer encore et encore. Il ne comprenait pas. Il ne se réveillait pas, il.... Son chat... Il se rappelait qu'une fois son chat avait fait pareil, il ne s'était pas réveillé, il....Ses yeux s'ouvrirent en grand. Quand Lilo était partie, François lui avait dit qu'il était mort, partit au paradis des chats, qu'il ne se réveillerait plus jamais... Regardant le corps de son papa, sa main glissant sur son front ridé, il sursauta, il était tout froid...Se mettant à trembler, il recula, tombant avant de hurler... Sa bouche s'ouvrant dans un cri muet, un cri que personne n'entendit...

      Il était seul…dans un monde bien trop clos…

      Il marchait, les larmes coulant sur ses joues, la nuit envahissant la ville. Il ne savait plus comment il s'était retrouvé là. Il...il ne se rappelait plus, pourtant, pourtant il était sûr que c'était à cause de quelque chose d'important mais, son esprit ne voulait plus lui rappeler... Ce fut ainsi qu'il finit sur le sol, dans une ruelle salle et obscure les yeux fixant l'asphalte. Il avait mal aux pieds, il... Des pieds se stoppèrent au niveau de son visage. Les regardant étrangement, il releva le visage, oh, le monsieur avait l'air de lui parler. Il disait.... « Repas ....chaud....chambre... » Tendant une main, il se redressa et fixa un instant le visage de l'homme, finissant par sourire. Il continuait à lui parler, il ne comprenait pas, d'ailleurs, il essaya de dire qu'il n'entendait pas, l'homme souriant un peu plus, lui prenant la main pour le conduire...manger...

      C’est ainsi que tout s’arrêta et que…tout commença…

      Il n'avait jamais comprit ce qu'il devait faire et faisait...On lui montrait une photo d'un monsieur et, il devait aller dans la rue, sa rue et attendre. Attendre que l'homme arrive. Après, après il faisait ce qu'on lui avait appris à faire. Ne comprenant pas mais, pleurant. Ne comprenant pas mais, se débâtant. Ne comprenant pas mais, ne voulant pas cela. Oui, il ne comprenait pas mais, il n'aimait pas faire ça, il n'aimait pas ! Ca faisait mal, c'était sale et puis, puis il détestait être touché ! Il n'aimait pas mais...il n'avait pas le choix, soit il devait faire ce qu'on lui demandait, soit il se faisait punir et, à choisir, il préférait faire ce qu'on lui demandait, la punition étend....Il l'aimait encore moins !

      Le temps passa…Le laissant grandir…
      Le cachant dans un corps d’adolescent…


Password: Huhu, validé!


Dernière édition par Roland Mc.Den le Lun 22 Fév - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland Mc.DenRoland Mc.Den
Lost Child
Prostitué


Cute Name? : ...
How old are you? : 18 ans.
Messages : 14


Roland Mc.Den [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roland Mc.Den [Terminée]   Roland Mc.Den [Terminée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:20

Fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Roland Mc.Den [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roland Mc.Den [Terminée]   Roland Mc.Den [Terminée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:17

Bienvenue sur RD ! n_n

L'histoire est triste, le pauvre. J'ai envie de lui faire des câlins. ;_;
Donc euh, il y a quelques répétitions, donc tâche de faire attention à ce niveau. Ah et aussi tu sembles mélanger Roland et Rolland. n_n

Mais sinon, pour moi c'est okay ! Je valide ta fiche. :')
Revenir en haut Aller en bas
Roland Mc.DenRoland Mc.Den
Lost Child
Prostitué


Cute Name? : ...
How old are you? : 18 ans.
Messages : 14


Roland Mc.Den [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roland Mc.Den [Terminée]   Roland Mc.Den [Terminée] Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:35

Oups ! Je ferais attention =D

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roland Mc.Den [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roland Mc.Den [Terminée]   Roland Mc.Den [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Mc.Den [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ PRESENTATION ¤ :: Civils-