Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec N. ReynoldsAlec N. Reynolds
Informateur des Alpha
~ Aviateur & Gigolo ~


Messages : 7


Encounters
Links To Others:

The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Vide
MessageSujet: The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣   The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:02

The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Ganz_s10 The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Sourfr10 The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Karn0010

[ La guerre c'est facile, l'amour c'est hard ~ ]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    « Formalités »

    {Nom ; Reynolds
    {Prénom ; Alec Nino Hayden
    {Surnom ; Al' / Alpha's Informant & Nino par sa mère
    {Age ; 21 ans
    {Date de naissance ; 28 Juillet 19XX / Los Angeles
    {Nationalité ; Américaine & Italienne
    {Statut ; Informateur des Alpha ~ Aviateur & Gigolo ~ / Alpha


    « Descriptif »

    {Description physique ;
    Il y a un début à tout, et on ne peut pas dire que Alec ressemblait à grand chose à sa naissance. Nu comme un vers, le bébé avait juste quelques cheveux bruns/noirs sur la tête, le visage rouge à force de crier, des bras et jambes encore engourdis gesticulant. Quarante-huit centimètres pour deux kilos cinq cent, un beau bébé, qui après avoir eu un petit brin de toilettes put faire admirer sa beauté à ses parents en plus de ses beaux habits.
    Le Alec de 21 ans n'a pas réellement changé depuis sa naissance. Sa taille a atteint les un mètre quatre vingt-trois pour un poids de soixante-neuf kilos, un beau mâle aux traits fins et au corps légèrement musclé. Les yeux d'Alec sont bleu-vert, ouvert toujours grand ouvert car on ne sait jamais, toujours à sur leurs gardes ils prennent parfois différentes teintes selon la lumière du soleil : rouge, orange, jaune, ... De beaux yeux, c'est ce qu'on lui dit souvent en premier, qu'il a de très beaux yeux, ce qui est flatteur. Les lèvres du beau garçon sont douces et pulpeuses, les femmes autant que les hommes aiment l'embrasser car elle sont tentantes comme le reste de son corps, les cheveux noir de jais d'Alec lui donne ce petit air mystérieux qui en fait fondre plus d'un. Coupés court et en bataille, telle la nouvelle mode à N-Y 2, le mot "peigne" n'est pas vraiment dans le vocabulaire du jeune homme, des mèches lui sortent de tous les côtés c'est pourquoi ils portent des lunettes d'aviateurs dans ses cheveux, plus par volonté que par esthétiques, il est rare de voir Alec sans ses lunettes dans les cheveux, il ne peut s'en séparer et comme ses cheveux, elles sont largement de travers mais personne n'aura à y redire, cela s'ajoute à son charme.
    Attaquons-nous au corps du bel homme, Alec a un corps svelte, il n'est pas excessivement musclé, il est même plutôt maigrichon, le seul sport qu'il pratique est dix pompes et quinzaine abdominaux tous les matins mais Alec oublie parfois de les faire, sinon il saurait bien plus musclé que ça ... La pilosité n'est pas non plus très présente chez Nino, de par nature il n'est pas très poilu et coup de chance, il déteste ça, son torse imberbe en est le parfait exemple : aucune pilosité. Les bras et jambes de jeune homme sont aussi musclés, il n'est pas totalement un légume, l'aviation est une profession où tous les muscles sont mis à contribution car quand il ne vole pas, Alec répare son avion et n'allait pas croire que c'est léger tous ces morceaux d'ailes, de roues, etc ... Il porte d'ailleurs souvent des traces de brûlures, de coupures ou des bleus dû à un morceau qui a glissé de ses mains, le réservoir était encore chaud ou il a tout simplement dérapé sur une flaque d'huile.
    Ce qui contribue aussi au charme d'Alec, c'est bien les vêtements qu'il porte, il a les moyens de se payer de belles fringues et il sait les associer avec goûts, ce que peu de gens savent faire malheureusement. Par chance, tout lui va, son style vestimentaire est plus vers les vêtements près du corps mais il possède aussi bien des baggys dans son armoire et surtout des treillis. Son look est d'ailleurs souvent associer à celui d'un aviateur, ses habits de tous les jours étant le plus souvent un pantalon rentrés dans ses bottes, qu'il affectionne tout particulièrement, et attaché avec une ceinture de cuir, un t-shirt et ses incontournables lunettes. Alec affectionne aussi les débardeurs, qui mettent en avant ses quelques muscles, les chemises, qui lui donnent un air un peu plus sérieux, les vestes et les sweats qu'il associe souvent à d'autres t-shirt ou vêtements pour confectionner un vêtement original (ex = t-shirt manche longue + t-shirt), Alec a de la suite dans idées quand il s'agit de s'habiller. Pour les pantalons, il aime les pantalons classiques en toile, pour les rendez-vous chic par exemple ou bien pour aller voir sa Boss, les jeans entre en bonnes positions mais les premiers du classement sont les treillis et les pantacourts. Après pour les couleurs, tout est une affaire de goûts, Alec les mélange, tant que ça lui plait alors il porte et tant pis pour ce qui n'aime pas.

    {Description psychologique ;
    Le caractère du jeune homme, que dire ? Plein de choses, alors commençons par le début, par la naissance. Comme tous les bébés, Alec pleurait pour un oui ou pour un non, parce qu'il avait faim, parce qu'il avait fait dans sa couche ou juste pour embêter le monde. Mais la première hantise des parents est la question suivante : va-t-il faire ses nuits ? Et la réponse est ... non ! Le bambin ne faisait pas ses nuits, il en passait la moitié à se vider les poumons dans la chambre à coucher de ses parents, son père se levant tôt, se retrouver obliger de prendre des cachets pour dormir et de mettre des boules quies; le bonheur d'avoir un enfant. Ce que Alec ne savait pas à l'époque sait que son cher "papa" aurait pu le tuer d'un seul coup comme il le faisait avec d'autres, si ce n'est pas une belle preuve d'amour paternel ça. Question nourriture, Alec n'était pas bien difficile, vu que ce qu'il consommait c'était des petits pots, des yaourts, quelques petits gâteaux et d'innombrables biberons de lait, chocolaté s'il vous plait. Et l'enfant savait bien ce qu'il voulait, s'il n'avait pas envie de manger, il ne mangeait pas, il restait sur son idée, têtu comme une mule. Il dictait un peu sa loi parmi ses parents, un caractère bien affirmé disait sa mère, le portrait craché de son géniteur !
    Et les années passèrent, le bébé était devenu un enfant, puis un adolescent et enfin un adulte. Son caractère aussi avait évolué, il s'était bien affirmé et la qualité première que l'on trouvait à Alec était bien de savoir ce qu'il voulait. Le jeune homme était franc, il ne tournait pas autour du pot mais pour autant il ne manquait pas de tact, il savait parler aux gens comme il faut. D'ailleurs si nous devions noter son niveau de sociabilité, ce serait sans aucun doute un 10/10, Alec n'a jamais eu de problème avec les gens, ils les aiment tout bonnement, d'où son travail de gigolo pour arrondir ses fins de mois; faire plaisir aux gens le ravie. La confiance est aussi une qualité de Nino,les gens lui font facilement confiance, peut-être son charme qui agit ainsi, il inspire la confiance et l'honnêteté, personne ne penserai qu'il joue de cette confiance, car c'est bien ce qu'il fait. La confiance, savoir des choses mais surtout des informations, c'est son gagne-pain au jeune homme. Son travail dans un aérodrome n'est qu'une façade de son vrai métier où le recueil d'informations est primordial. Sa sociabilité et son inspiration de confiance sont des atouts dans son métier où il excelle pour le compte des Alpha. Le reste des qualités de Monsieur ? Je ne citerai que les plus importantes, gentil et attentionné quand on le connait, intimement disons, Alec n'aime pas se compliquer la vie et va au plus simple : il est aussi très bon au lit d'après ses conquêtes mais je tairai cette partie.
    Comme tout le monde, Alec n'est pas pleins de qualités et il a pas mal de défauts. Ce qu'on lui reproche le plus c'est de ne pas vouloir s'attacher aux gens, Alec ne fait pas vraiment dans le durable, et ses amis se comptent à peine sur les doigts d'une main. Il donc plutôt solitaire et c'est beaucoup mieux pour travailler, mais à force d'être seul, le beau garçon est devenu un poil égoïste, son monde gravite surtout autour de lui et sa susceptibilité n'arrange rien. Il faut mieux pas le contrarier car bien qu'il soit informateur, Alec a appris à manier les armes avec son père et il est plutôt bon bien que ce ne soit pas encore excellent. Et le dernier défaut du bonhomme est son impatience, il est pourtant de nature patiente mais quand ça devient bien trop long pour lui, il devient alors blessant et assez sarcastique, il y a des limites à tout et le fait d'être si près du but et de ne pas y arriver et extrêmement frustrant pour le jeune homme qui est assez perfectionniste.
    Passons à présent aux goûts d'Alec; le jeune homme aime beaucoup de choses et en déteste beaucoup. Gourmand, Alec raffole des pâtisserie mais pas avec trois tonnes de crèmes non plus mais il lui faut son croissant au petit déjeuner, sinon sa journée n'en sera pas aussi belle. La musique est aussi une chose qu'il apprécie particulièrement, Alec écoute beaucoup de rock & de pop par contre il ne supporte pas le rap et la musique classique. Une autre chose qu'il aime c'est aller en boîtes de nuit le soir et ramener une conquête à la maison par contre pas plus d'une nuit. De ce qu'il déteste, la première chose est qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il n'y a que Lilliane et Rozelynd qu'il écoute et à qui il vous une loyauté sans faille. Les horaires sont aussi une chose qu'Alec déteste, devoir se lever tôt est un supplice pour le jeune homme, il a besoin de beaucoup de sommeil. Sinon, Alec déteste les légumes, pas tous mais une grande partie, il se nourrit plutôt de féculents, bah oui, ça tiens mieux au corps.

    {Histoire ;
    Pour connaitre l'histoire d'Alec, il faut d'abord savoir l'histoire de la famille Reynolds, famille qui aux yeux de tous n'a rien d'extraordinaire mais dans les bas fonds c'est un nom bien connu, Reynolds, une famille d'informateurs, vous voulez une information ? Vous l'aurez. Et ce à n'importe quel prix, tuer ne leur fait pas peur et les membres font bien attention à ne pas trop se faire remarquer, il savent se cacher et utilisent plusieurs identités; maitre dans l'art de l'information et de la dissimulation : voilà qui ils sont. Leurs qualités premières ? Une grande sociabilité et leurs inspirations à la confiance, vous avez envie de vous confier à eux, à vos risques et périls. La famille est basé à Las Vegas. Pourquoi ? Eh bien car c'est la ville du jeux et pour amasser de l'argent, il n'y a rien de tel, les Reynolds y ont fait fortune et il y a toujours du travail là-bas. Pourtant tout à une fin, pour pouvoir recueillir des informations il vaut mieux être discret mais étant là depuis bientôt 5 générations, les Reynolds sont devenus un peu trop connu, ce qui n'est pas bon pour les affaires. C'est comme ça que les Reynolds ont fait leurs apparitions à Los Angeles, le fait d'avoir Hollywood juste à côté est une bonne rente d'argent, les stars ont tellement de secrets que les gens veulent savoir, tellement d'informations à recueillir dans cette ville : une vraie mine d'or.
    C'est dans cette ville que Matthew Reynolds vint s'installer il y a de ça 45 ans avec sa famille, l'enfant à peine âgé de trois ans avait encore beaucoup à apprendre, son père plaçait en lui de grand espoir, son fils avait toutes les qualités requises pour devenir un bon informateur et il le serait. Le bambin grandit, il apprit à utiliser une arme à feu, plus par sécurité que pour son métier, il développa les qualités qui faisaient la fierté des Reynolds, il se mit au travail à l'âge de 17 ans. Matthew prit le relai de son grand-père qui avait confiance en lui, il y a toujours six Reynolds actif dans l'"entreprise", le grand-père partit, Matthew fut enfin officialisé comme un des Six. Les Reynolds avaient du travail, ça il n'en manquait jamais à Los Angeles, c'est aussi comme ça que Matthew connut sa femme, il était encore jeune, vingt ans à peine mais déjà respecté par sa famille et sûr de ses sentiments : Nina sera la femme de se vie. Leurs mariage fut célébré en grande pompe et Nina Lutengo devint Nina Reynolds, consciente de l'activité de son mari et qu'elle sera la plus tard la Madonne, Matthew étant le prochain dirigent de la famille.C'est ainsi que le couple entra dans la vie, et les sentiments si fort de Matthew et Nina lun envers l'autre donna quelques années après leur mariage un enfant.
    Un petit Alec venait de voir le jour en ce 28 Juillet, son nom entier ? Alec Nino Hayden Reynolds, Alec car Matthew & Nina aimait beaucoup ce prénom, Nino pour le frère décédé de Nina et Hayden pour son grand-père paternel, figure emblématique des Reynolds. Le bébé avait déjà des airs de Reynolds croisés à la beauté de sa mère, les parents couvèrent leur enfant du regard dans l'hôpital de Los Angeles, la vie d'Alec allait être pleine de surprise.
    Les premières années furent difficile, très difficile il faut l'avouer. Alec avait un certain caractère et le bambin avait aussi des cordes vocales en forme, il ne faisait pas ses nuits, brailler dès que quelque chose n'allait pas et savait s'affirmer, s'il ne voulait pas manger, il ne mangerait pas. Il avait des yeux de vainqueurs comme disait son père, et il ne tenait pas en place, le parc de l'enfant ne servait pas à grand-chose, Alec avait vite compris qu'en le poussant, il tomberait et pourrait s'échapper sans problème, intelligent le garçon. Le jour et la nuit, cela n'avait bien aucune importance aux yeux d'Alec, sa mère était parfois obligé de rester éveillé pendant toute une nuit, Alec ne voulant pas dormir et braillant à tue-tête si on l'emmenait loin de sa salle de jeux, il avait une résistance à la fatigue, il faut le dire, plutôt bonne, têtu comme il était, le bambin n'aimait pas perdre la face alors âgé de trois ans. Un petit phénoméne, voilà ce qu'il était mais parfois il en devenait excècrable, heureusement pour lui, Matthew est patient, c'est d'ailleurs sa qualité première car sinon le pauvre petit se serait vu cribler de balles à force de piailler tous les soirs, son père étant obligé de prendre des somnifères et de mettre des boules quiès pour espérer dormir à peu près convenablement surtout qu'en l'on sait que Matthew a la gâchette facile.
    Quand Alec entra à l'école, les choses commencèrent à aller mieux pour ses parents, ils faisaient enfin des nuits entières mais refusait d'aller se coucher avant vingt-deux heures. A six ans, c'est aussi l'âge des cauchemars mais de ce côté-là Alec réagissait plutôt bien, il arrivait à se réveiller de lui-même et frapper son lit avec un coussin pour chasser les mauvais esprits, il faisait la java en somme; sans doute un de ses ancêtres était chasseur de démons. A l'école, Alec était bonne élève et il s'entrainait déjà, la petite commère on aurait pu le surnommer, Alec savait tout sur tout et savait obtenir des informations aussi volontairement qu'involontairement : il avait déjà du talent. Quant à ses notes, elles étaient bonnes, ce n'était pas la priorité du petit garçon mais il avait vite compris que s'il voulait se débarrasser de l'école, il fallait travailler. Surtout que l'enfant c'était découvert une passion pour les avions, ça le faisait rêver ces oiseaux d'acier qui volent aussi facilement sur l'air. Il s'essayait déjà à voler, malheureusement la table de la cuisine ne permet pas de planer, au grand dame d'Alec, par contre il put avoir une avant-première en tout ce qui concerne les brûlures, écorchures, ... Un vrai casse-cou et mécanicien, Alec aimait aidé son père à bricoler sur le moteur de sa voiture, une Ferrari bien entendu. C'est lors de ses 8 ans que Alec eut son petit frère, Mathéo, un petit brun aux yeux bleus tout aussi mignon que son frère ainé.
    Les années de collège d'Alec se passèrent sans accroche, l'adolescent s'entendait assez bien avec son petit frère dont il s'occupait lorsque ses parents étaient absents. Mais comme tout enfant à cet âge-là, Alec avait son caractère et en faisait voir de toutes les couleurs à sa famille, il ne venait parfois pas au séance de tir avec Hayden, son grand-père, préférant aller flâner dans les hangars à avion de Los Angeles ou bien il faisait le mur le soir, et aller se "promener" sur Santa Monica Blvd, réputé pour ces prostitués. Alec avait déjà cette envie de donner du plaisir aux gens et surtout cela lui changer les idées et pour avoir un peu d'argent de poche c'est pas mal. Femme ou homme, Alec ne faisait pas la différence. Comme à chaque dernière année de collège, il faut choisir son orientation, bien que les Reynolds n'ai pas vraiment besoin de faire d'études pour ce à quoi ils sont destinés, Alec est le premier a avoir décidé de faire des études, et par n'importe lesquelles, des études d'aviation en lycée professionnel pour pouvoir s'occuper des avions et si possible les piloter.
    Après plusieurs débats avec son père, Alec a réussi, il ira à l'université d'Aviation de Santa Barbara, pas trop loin de la maison tel était le souhait de sa mère. Et puis, Alec a maintenant un petit frère et une petite soeur, Alicia, les deux bambins sont trop attachés à leur grand frère pour qu'il s'en aille trop loin. C'est donc âgé de 16 ans que Alec part en lycée professionnel à l'université d'Aviation de Santa Barbara. Le jeune homme y sera en internat mais reviendra chez lui tous les week-end avec l'autorisation de l'école.
    Là-bas, Alec y restera quatre années, bien remplies, il s'y fera quelques amis mais tous éphémères, les seul qu'il garde sont Gordon et Monica, deux amis qui lui sont essentiels. Il y a suivi plusieurs cours concernant tous ce qui compose un avion, les différentes manières de le réparer et avec l'argent de sa famille, Alec a même commencé ses licences pour pouvoir voler, ça a dû bon d'être riche. Avec son diplôme en poche et une bonne mention, Alec se vit proposer à 20 ans un poste de mécanicien au tout nouveau aérogare de New-York 2, celui-ci ayant été détruit par l'attentat terroriste de 2005. Mais s'en aller pour la côte Est ce n'est pas une mince affaire, n'oublions pas que l'aviation est plus une "couverture" pour Alec, son vrai métier, celui auquel il consacre sa vie depuis ses 16 ans, c'est informateur. Et les Reynolds n'ont pas encore fini d'épuiser les informations de Los Angeles.
    Encore une fois, avec une grande persuasion et après deux conseils de famille, Alec reçu la bénédiction de son grand-père Hayden pour pouvoir aller à N-Y 2 mais sous certaines conditions : qu'il soit la branche Reynolds à New-York 2 et qu'ile envoie un rapport complet au patriarche de pour qui il travaille et quelles sont les informations qu'il a recueillis. Ce que Alec s'empressa d'accepter, c'était la seule solution.
    Il s'envola donc pour la ville des Lumières, où il s'acheta un petit appartement, Alec étant assez indépendant, il ne comptait pas puiser dans la fortune familiale, ils se débrouillerait lui-même.

    Un an ont passé, Alec a 21 ans, il s'est trouvé un emploi comme informateur auprès des Alpha un des gangs de New-York 2, plutôt influent, mais qui ne paye pas assez bien pour ce que Alec voudrait, son budget pansements étant énorme, il arrondit donc ses fins de mois en faisant gigolo, ce qui ne le dérange absolument pas, donner ce genre de plaisir là aux gens il aime, c'est dans sa nature mais les bars et boîtes de nuits coûte malheureusement cher.


    {Famille ;

    Matthew Reynolds ; père.
    Nina Reynolds ; mère.
    Mathéo Reynolds ; petit frère de 13 ans.
    Alicia Reynolds ; petite soeur de 8 ans.
    Hayden Reynolds ; grand-père paternel.
    Nino Lutengo ; oncle maternel, décédé.

    {Code ; Validé ~


Dernière édition par Alec N. Reynolds le Sam 13 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Vide
MessageSujet: Re: The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣   The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:52

Quelques fautes d'inatention ici et là je pense mais surtout avec les conjugaisons des verbes:

vu que ce qu'il consommer -> vu ce qu'il consommait
très difficile il faut l'avouait -> très difficile il faut l'avouer
chasser les mauvais esprit -> chasser les mauvais esprits

Pour savoir s'il faut conjuguer ou laisser à l'infinitif, une astuce très simple, remplacer le verbe par un verbe du 3ème groupe comme vendre ou mordre.

"vu ce qu'il mordait, et non vu ce qu'il mordre."

Certaines fautes ne sont pas corrigés par un correcteur de type word, mais d'autres comme la troisième oui alors il te suffit juste de faire un peu attention et c'est tout bon~

Je valide la fiche mais tu ne pourras jouer que quand tu auras mis ton avatar! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Alec N. ReynoldsAlec N. Reynolds
Informateur des Alpha
~ Aviateur & Gigolo ~


Messages : 7


Encounters
Links To Others:

The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Vide
MessageSujet: Re: The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣   The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:37

    Oui je fais souvent la faute ><

    D'accord, je le met sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Vide
MessageSujet: Re: The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣   The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The informator of Alpha, Alec N. Reynolds ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ PRESENTATION ¤ :: Alpha-