Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexzander Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

Alexzander Stevenson Vide
MessageSujet: Alexzander Stevenson   Alexzander Stevenson Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:27

Nom :

Stevenson

Prénom :

Alexzander

Surnom :

Alex, chien de garde

Age :

28 ans

Date de naissance :

15 septembre 1980

Nationalité :

Américaine

Statut :

Civil, homme à tout faire de Coleman

Description physique :

Ce qui pourrait faire partie des trait physique d’Alexzander serait surement son look d’un style garde du corps. Un peu plus grand que la moyenne toujours aussi bien baraquer, suivant régulièrement de la musculation et faisant de l’entrainement pour ce maintenant, il parait plus gros que la moyenne des gens ce qui peut faire douter la plupart le voyant. Sinon on peut remarquer aussi sur son corps si ce n’est que quelque trace de la catastrophe, et quelque cicatrice de son emploi précédent qui n’avait pas manquer de le marquer a plusieurs endroit, ses endroit souvent caché sous ses habit classique…A y croire qu’il n’y ai que deux sorte de vêtements dans son placard ce qui serait des chemises blanche avec des cravate et le pantalon noir ainsi que la veste de noir classique. Pour ce qui en ai de l’eau vêtements…des pyjamas…pourquoi il en porte sa c’est encore une question auquel personne ne trouvera de réponse, cependant il est presque impossible de le voir habiller différemment peut importe l’endroit ou vous vous trouvez. En le regardant de plus près on peut voir son visage ferme et de forme plus carré, en levant les yeux un peut on peut y retrouver les sien, un air souvent lointain et désintéresser des autres, sans être capable de montrer l’intérêt pour la moindre chose, toujours a regarder plus loin avec une froideur. Pour sa faut-il encore avoir la chance de les apercevoir, lui qui apprécie bien la compagnie de lunette de soleil noir profonde, cherchant à cacher son regard aux yeux des autres pour que personne est l’impression de ses prochain choix et agissement. Bien que le corps ou la bouche puisse mentir, les yeux eux ne peuvent que dire la vérité sur les pensées ou les souvenirs, ce promettant de ne jamais trahir celui pour qui il travaille il le laisserait personne lire dans ses yeux. Toujours a travailler et la plupart du temps a l’intérieur il a une couleur de peau typiquement américaine et pâle, ce qui fait ressortir encore plus ses yeux ou encore ses cheveux. Une coupe la plupart du temps en bataille sauf lors de cérémonie ou il a habitude a les coiffé et lissé pour ne pas donner une mauvaise première impression pour son patron.

Description psychologique :

Comment décrire ce qui peu bien ce passé dans la tête de ce…chien de garde? Oh pas grand chose en fait, il ne laisse jamais la moindre occasion de ce permettre de réfléchir a quelque chose d’autre que ce qu’il doit faire et que ce qu’on lui demande. De la peut venir la phrase fétiche qu’il répète a toute les fois qu’on lui demande s’il est certain…your wish is my command…Il agit de la même façon qu’un vrai chien…vous ordonner et il obéira au moindre des ordres aussi indécent ou cruel soit-il, mais ne pas aller croire qu’il obéira a toute les personnes vivante sur cette terre, non…son cercle d’obéissance ce limite a quelque et peut-être qu’une seule personne…cette personne devra démontrer un puissance plus influente que lui…il a besoin d’un vrai maitre pour le faire obéir, quelqu’un de puissant et respecter et rien de moins sinon il ne fera que détourner ses pas et continuer encore plus loin a chercher.

Pour l’instant une seule personne pourra lui donner des ordres, Seul cette homme Matthew Coleman aura des résultats en lui demanda une faveur, un service ou en lui donnant un ordre, il obéirait aveuglément a cet ordre. A un point tel…que si celui-ci lui demandait de ce jeter en bas d’un précipice…et bah il le ferait… Tant que j’obéis et que je suis les ordres et que cet homme est content alors moi aussi…Je ne suis la que pour servir et rendre a la vie ce qu’elle m’a donné, c'est-à-dire ma propre vie…Je n’obéirais qu’aux plus fort que moi, et ne laisserait jamais tomber celui que je respecte… La trahison est peine de mort pour lui et s’il fait la moindre petite erreur, une insatisfaction de son patron…n’importe quel châtiment lui sera égal si c’est pour ce faire pardonner. L’amour n’est pas qu’un sentiment, il ce mérite, et pour le mériter il faut faire le moins d’erreur possible il faut ce montrer capable de la mériter a tout prix. Pleurer est pour les faibles qui ne le mérite pas, aucune larmes n’a le droit de couler de ses joues, car sinon ce serait signe de faiblesse et toute faiblesses est interdites dans ce monde ou il vie.
On dit que sur chaque mauvais coté il y en a toujours un bon quelque part…s’il est tout pour autant froid distant obéissant…Il y a en cet homme un coté cache que très peu de personne on la chances de voir. Ce petit coté innocent de cet homme…oui il en a bien un, il est pas rare de le voir manquer une glace avec plein de bonbons dessus alors qu’il a ses lunettes et son costard…Bien que ce soit la façon la plus simple de l’apercevoir…seul ceux en qui il fait confiance peuvent voir son coté enfantin qu’il laissera sortir a ses rare occasion ,mais c’est a si méprendre si vous osé lui tourné le dos et croire a un avantage…même si son meilleur ami…tenterait une agression envers son patron…il n’hésiterait pas une moindre seconde a lui cassé la nuque sans arrière pensé…les amis ne sont que fictions on peut y croire, mais pas s’y attacher
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

Alexzander Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Alexzander Stevenson   Alexzander Stevenson Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:28

Histoire :

J’ordonne tu obéis
Tu ordonnes j’obéis
La trahison mérite la mort
Si je trahis je dois mourir
L’amour ce mérite, ne déplait pas
Je ne déplairais pas, alors tu m’aimeras…
Je t’ai donnée la vie, alors tu dois l’utilisé pour moi
Je protégerais ta vie avec la mienne


Ses paroles peuvent vous semblez dure n’est-ce pas? Ses ordres autant stupide et impossible a croire que quelqu’un les respecterait…Et si vous aviez été élevez dans cet unique but d’obéir a ce genre d’ordre, sans avoir droit de poser de question, sans avoir droit de vivre seul, sans qu’on vous donne la liberté don les livre saint vous parles, et que pour seule paroles que vous entendez depuis des année sont celle-ci? Et si je vous disais qu’un homme a vécu de cette façon durant 28 ans, croyez-vous à une légende urbaine? Et bien pour Alexzander cette vie n’est nulle autre que la sienne.
Oui il avait bien des parents qu’il l’ont élevez, mais pas d’une façon ordinaire…sa mère avait toujours refusez de le prendre dans ses bras ainsi que son père…Étant très jeune il n’a jamais été tenu dans des bras humain au moins une fois dans sa vie…non jamais, nourrir toujours au biberon dans une couchette et rien de plus, les nourrices n’avait pas le droit de le prendre lorsqu’il pleurait…sa mère répondait tout simplement.


-"S’il pleure c’est qu’il est faible."

Comme tout enfant…il grandit quand même, mais l’amour de ses parents en moins, personne lui avait montré plus de considération que ce qu’on le ferait avec un objet. Lorsqu’il ce blessait, il tendait toujours les bras pour faire comme les autre sans avoir le moindre adultes venant le voir pour le prendre dans leurs bras et lui dire que sa blessure n ‘avait rien de grave et que tout allait bien aller…Il restait planter la…peut-être une heure a attendre et lorsque ses bras finissait par le lâcher, il rentrait a la maison sans rien de plus…cela dura quelque année, même s’il passait au parc, il voyait des enfant tendre les bras leur parent les soulevant pour les mettre sur leurs épaules, mais pour lui…s’il le faisait il n’avait droit qu’a un regard en coin et un « qu’est-ce que tu veux encore? »..Il laissait retomber ses bras encore…était-ce lui qui n’était pas normal…non sa devait être les autres alors…lui était normal c’était les autres enfants qui ne l’était pas…On n’avait pas besoin d’une telle attention des adultes, on ne devait pas déranger les adultes…Car si on les dérange ils ne seront pas content et comme sa ils ne voudront plus de nous.

Il allait a l’école comme tous les enfants, mais jamais il n’approchait les autres…il ne voulait pas ce tenir près d’eux, il n’était pas comme lui, lui n’avait pas besoin d’eux… « Je n’ai besoin de personne…mes parents ont besoin de moi, je dois leur montrer que je suis capable, qu’ils ont le droit de m’aimer car je fais bien les choses.» C’est ce qu’il ce répétait alors qu’il mangeait, et jouait tout seul. Mais il n’était pas bête, non en effet il arrivait toujours avec des scores parfait et si ses notes ne l’était pas…il n’était pas apprécier…on lui tournait le dos, ce qui le força à travailler encore et encore plus, prêt a tout pour avoir de leur amour…oui quand il leur plaisait, lorsqu’il faisait bien les choses ses parents l’aimaient non puisqu’il le parlait et le félicitait…C’était de l’amour non?
La moindre bêtise…la moindre larme et il ce prenait des coups…S’il pleurait, ses parent lui répondait que c’était parce qu’il était faible, il n’avait pas le droit de pleurer sinon il ne serait jamais fort…Une larme et un coup de cravache suivait…s’il pleurait encore deux coup…encore trois coups, jusqu'à ce que les larmes cesse…Aussi radical que le traitement était, il ne lui prit que quelque année avant de ne plus rien laisser sortir de ses yeux, plus jamais il ne laissa la moindre larme mouiller sa joue…De venant de plus en plus froid et refermer, sur lui-même, n’acceptant que très peu les contact autre que ceux de ses parents et de son frère…Qui lui contrairement au grand frère…allait hériter de la compagnie familial…et Alex serait pour veiller sur lui comme le ferait un grand frère…ou plutôt un garde du corps.

Lorsqu’il fut enfin de niveau universitaire, on le sortit de l’école, son destin était déjà tracé, il devait maitriser les arts du combats, chinois, japonais peu importe…Il était la pour défendre et protéger, il était maintenant la pour obéir au moindre des ordres. Il maitrisait les arme a feux et était prêt a tiré sur tout ce qu’on lui en ordonnerait…Il avait appris une chose dans la vie et c’était d’obéir…il ne le manquerait pas car sinon on le détesterait on le renierait, il ne pouvait pas refuser d’ordre sinon ses patrons, sa famille ne serait pas contente et par la même occasion lui aussi ne serait pas de bonne humeur et s’il obéissait sagement et écoutait et obéissait ses patrons seraient content et lui aussi…c’était logique. Souvent celui qui allait rencontrer les gens peu fiable…ce n’était pas grave si lui on le blessait il n’était la que pour ses supérieurs.
Sa vie ne lui appartenait pas puisque c’était quelqu’un qui lui avait donné la vie, alors s’il mourrait de la main des ennemies de ses supérieurs alors il n’avait rien a regretté n’est-ce pas, puisqu’il redonnait la vie a celle qui le lui avait offerte…Rien de très compliquer.

Les années avaient continué de passée, dans cette vision jusqu’au jour ou un rendez vous dans la ville de New-York, ses parents devaient rencontrer des gens important et présenté leur jeune fils comme seul et unique héritier, lui par contre n’était plus leur fils…il portait leur noms, mais rien de plus il n’était qu’un employer fidèle maintenant qui ne les trahirais jamais…s’il le faisait il aurait mit fin a ses jours la seconde d’après toute trahison ne méritent que la mort, car on ne méritent pas de vivre en traitre…Lors de la fin de la soirée, Alexzander c’était diriger comme d’habitude a la voiture pour aller la garé tout près de l’entré et attendre que ses parents arrivent…mais il n’eut que le temps de sortir de la voiture que tout ce déroula si rapidement…le bâtiment haut de 20 étage s’écroula, tout comme d’autre autour, il n’eut que comme réflexe de ce cacher sous la voiture comme protection, il était trop tard pour aller y chercher les gens a l’intérieur. Une fois le calme après la tempête il courut vers les débris pour creuser comme il pouvait a main nu…il n’y retrouva qu’un bras d’une femme, il reconnut celui de sa mère grâce a la bague au doigt de celle-ci…Il ne restait plus rien des gens de la soirée...il ne restait plus rien de sa famille…Il ne restait plus rien de sa vie…Comme un chien il resta la devant les décombre ce fut les secouriste qui le ramenèrent a un hôpital encore debout pour vérifier s’il allait bien…

Il sortit en très peu de temps…mais pour aller ou? Récupérer la compagnie…non il ne pouvait faire sa, suivre le nouveau dirigeant de la compagnie…non et si celui-ci n’était qu’une chiffe molle…personne ne lui donnait d’ordre depuis quelque jour, il n’avait fait que ce trouver un endroit ou dormir…il pouvait manger, il ne manquait pas d’argent…mais ile ne savait pas quoi faire d’autre il n’y avait plus personne pour lui donner des ordres maintenant…Que deviendrait-il…était-il mieux de terminer ses jours maintenant il n’aurait plus a ce souciez de sa…

Alors qu’il s’endormit a un café qui était encore ouvert de quelque table extérieur il entendit soudainement une voix de l’autre coté de la rue…Un ordre…mais pas n’importe lequel, un ordre dur et ferme…précis et a qui personne ne pouvait dire non…Il redressa la tête, comme un chien le ferai avec ses oreilles pour écouter attentivement. Il vit un homme…il ne semblait pas si vieux, mais avait des cheveux blanc…c’était étrange…Il semblait donner quelque ordres a des hommes autour de lui…Attirer comme par un aimant il ce leva et traversa la rue, en manquant même de ce faire frappé par une voiture…Il voulait croiser le regard de cet homme...

D’autre vinrent a sa rencontre cherchant a l’éloigner de l’homme au cheveux blanc…Il avait un but maintenant et s’il ne pouvait pas l’atteindre par tout les moyens tout ce finirait ainsi, il ne garda pas sa force pour lui et n’offrit aucun traitement de faveur a ceux qui le retenait les balançait quelque mètres plus loin, les éloignant de son passage pour enfin arriver devant l’homme, il ne manqua pas de faire plaquer , on le forçait a rester de plus en plus au sol, tombant sur un genoux il continua de ce dépendra ne quittant plus le regarde l’homme.


-"Laisser moi rester a vos coté, laissez moi devenir votre homme a tout faire, je vous serez fidèle et jamais je ne désobéirais a vos ordres…your wish is my command!"

Et il n’attendit qu’un réponse…un hochement de tête…peu importe tout ce qui ce passa par la suite…Il ce sentit relâcher l ce releva et suivit cet homme sans un mot…Il c’était retrouver un maître auquel au moins il serait utile…
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Alexzander Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Alexzander Stevenson   Alexzander Stevenson Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:38

Fiche validée.

Il y a des fautes par-ci par-là. Voilà un conseil:

Pour les verbes de terminaisons -er, pour savoir s'ils restent à l'infinitif ou s'ils se conjuguent, il suffit de remplacer le verbe par un verbe d'un autre groupe.

Exemple:

" [...] devenant de plus en plus froid et renfermer [...] "

-> devenant de plus en plus froid et prendre, ça ne marche pas.
-> devenant de plus en plus froid et pris, ça marche.

Cela donnerait donc:

-> devenant de plus en plus froid et renfermé.

Voili voilou! Ne prends surtout pas ça mal, c'est juste un conseil! Ca m'arrive aussi de me tromper pour ça, alors j'utilise toujours cette technique pour savoir si le verbe se conjugue ou pas! cheers

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Alexzander Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Alexzander Stevenson   Alexzander Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexzander Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ PRESENTATION ¤ :: Civils-