Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Peut-être même sans importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo DuncanMilo Duncan


Messages : 6


Encounters
Links To Others:

Peut-être même sans importance. Vide
MessageSujet: Peut-être même sans importance.   Peut-être même sans importance. Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:30

Une question très stupide, très conne, très tout-ce-que-vous-voulez, mais le forum est-il fermé à court terme ou à long terme ?
Il s'agit seulement d'une reconstruction et bientôt vous annoncerez que tout le monde est le bienvenu, n'est-ce pas ?


Dans ce cas là, j'aimerai vous faire savoir que j'ai l'envie énorme et soudaine d'incarner le talentueux & mystérieux Duncan. Milo Duncan. Je pense être capable de remplir la tâche qu'est d'incarner ce personnage et incline toutes éventuelles performances d'écritures pour l'incarner et le faire évoluer le plus respectueusement et dignement possible qu'il soit.


En espérant que le forum garde de son activité,

    cordialement, Angel.S-W.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku NeranSeiyaku Neran
Médecin de métier
Touriste par force
White bird


Cute Name? : Seiya, Doc
How old are you? : Too old!
Messages : 8


Peut-être même sans importance. Vide
MessageSujet: Re: Peut-être même sans importance.   Peut-être même sans importance. Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:25

Pas que je veuille répondre a la place des administrateurs, mais pour autant qu'il en est le forum ferme réellement ses portes comme signifier dans ce message.

https://reservoirdogs.forumactif.com/annonces-f86/fermeture-de-rd-t437.htm?sid=15e5468a24ecf97d77706273b4ef0cf9#3856

A moins de changement de décision entre les admins, mais sa je les laisse répondre plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être même sans importance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR IMPROVEMENTS ¤ :: Questions-