Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une soirée d'hiver... [Pv...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Une soirée d'hiver... [Pv...] Vide
MessageSujet: Une soirée d'hiver... [Pv...]   Une soirée d'hiver... [Pv...] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:31

[Premier post]

Depuis combien de temps était-il là ? Il ne savait plus vraiment mais, il n’en pouvait plus. Le froid de l’hiver lui gelait les os alors que la fatigue lui faisait fléchir les jambes. Il n’en pouvait plus, il allait rentrer. De toute façon, personne ne viendrait. A cette heure-ci, plus personne n’allait arriver. Deux heures du matin… Qui voudraient venir à deux heures du matin dans les rues enneigées pour ça ? Personne, il le savait… Se penchant légèrement, il attrapa son sac pour finalement enfiler par-dessus ses vêtements très légers des vêtements plus basiques et chauds…Voilà, il était redevenu le petit étudiant qu’il était. Andrey… Marchant difficilement dans les rues où la neige s’accumulait, il se dirigea à petits pas vers chez lui. Faisant tout de même attention à là où il allait, ne souhaitant croiser aucuns cracks et autre mafieux des plus dangereux… Continuant sa route, il décida tout de même de se stopper dans une superette. Entrant dans la chaleur de celle-ci, il attrapa rapidement une bouteille de soupes et un paquet de patte. Courses qui lui ferait surement deux ou quatre jours…Ressortant dans le froid, Andrey posa son unique œil sur le ciel. Il était magnifique, il aimait bien le ciel d’hiver, mélangeant ses nuages avec la lueur de la lune. Il soupira avant de reprendre son chemin. Il devait aller se coucher sinon…il tomberait, il le savait, il le sentait…

Combien de temps devait-il marcher ? Une heure. Andrey avait une heure entre là où il…travaillait et là où il habitait. Et, malheureusement, il n’allait pas y arriver…Ses jambes étaient de plus en plus lourdes, son regard de plus en plus floue…Il n’aurait pas du rester aussi longtemps…Un carrefour, Andrey tourna à gauche, suivant simplement la courbe du trottoir. Oui, il tourna mais, ses jambes le lâchèrent en même temps, faisant tomber son corps sur le sol. Il l’heurta violement, sa tête sonnant lourdement alors que le froid de la neige envahissait peu à peu ses membres lourds et durs…Tout son corps était lourd et dur, il avait mal. Un soupire, une unique larme puis, il se releva. Laissant comme marque de son passage l’emprunte de son corps. Corps maintenant trempé et gelé. Corps qui tremblait alors que ses jambes tentaient de lâcher à nouveau mais, non, s’appuyant contre les murs, son sac dans la main droite, il continua d’avancer. Il devait rentrer, rentrer et dormir. Depuis combien de temps n’avait-il pas dormit ? Il ne s’en souvenait plus…

Une toux rauque passa ses lèvres alors que sa tête se mit à tourner violement. Il n’était pas bien, vraiment pas bien…Il…Un nouveau carrefour, un nouveau tournant à gauche…Oui mais, cette fois, il y avait quelqu’un. Andrey ne l’avait pas vue… Son corps heurta violement la personne alors que lui-même tomba à la renverse, laissant son corps tremper atterrir à nouveau dans la froideur de la neige. Son sac atterrissant un peu plus loin à ses côtés…Par chance, sa tête ne toucha pas le sol cette fois et, ce n’est qu’une énorme douleur dans le dos qui le laissa à terre. Ne lui donnant pas la possibilité de se relever… Pourquoi avait-il heurté cet homme ? Et bien car, il ne l’avait pas vue, car son œil gauche ne voyait pas et, cet homme arrivait de ce côté-là...Encore sonné, il resta là, allongé dans la neige, laissant son corps s’engourdir un peu plus qu’avant…

Ses yeux se fermèrent quelques secondes avant de s’ouvrirent pour fixer la personne. Il ne pouvait s’excuser, il ne parlait pas mais…Une nouvelle toux, rauque et puissante. Une toux qui ébranla tout le petit corps du jeune homme. Ce corps si maigre et pâle…Tout s’arrêta…Andrey qui s’était légèrement relevé pour toussé tomba, tout son corps retomba sur le sol alors que ses yeux se fermèrent…Mou…Inconscient…Ca avait été la goutte de trop, son corps n’en pouvait vraiment plus. Qu’allait-il se passer ? C’était facile à deviner, soit cette personne n’était pas trop mauvaise, sans cœur ou toute autre chose et l’aidait. Soit c’était tout l’inverse et, elle le laissera là, mourir de froid…Andrey savait pertinemment que ce serait soit l’une soit l’autre…Et, il optait plus pour la seconde. A cette heure-ci, qui pouvait-être dehors à part des insomniaques des dealers et bien d’autres espèces d’ordures toutes les plus pires…Espèce dont-il faisait partit…au plus bas des rangs…C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait tout fait pour rentrer chez lui…en vain…Il avait essayé pour…ne pas mourir dans la rue mais…trop tard…

[Je m’excuse pour la mauvaise qualité mais, je suis vraiment pas très douée pour les premiers posts ! Je m’excuse aussi pour les fautes, je ne suis pas chez moi, je n’ai pas de correcteur. Je corrigerais quand je le pourrais…]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Une soirée d'hiver... [Pv...] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée d'hiver... [Pv...]   Une soirée d'hiver... [Pv...] Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:23

C'était l'hiver, il faisait nuit et froid, normal me direz-vous pour une soirée d'hiver. Dans ces ruelels, se trouvait un jeune homme, pas trop grand, il portait un pull d'hiver à capuche et poche kangourou de couleur noir, un jean gris usée au niveau des genoux, des baskets adidas usées et un sac à bandoulière. Dans ce sac, c'était son matériel qui y faisait place: un ordinateur portable, un appareil photo, un microphone et un couteau de chasse, bien entendu, ce dernier ne faisait pas parti de son matériel. Le garçon se prénommant Aldrick était dans ce coin peu fréquentable pour rencontrer une prostituées, mais pas pour la raison de la plupart des hommes, non, il était là pour un article, en gros, on lui avait refilé le sale boulot, sympa n'est-ce pas ? Se faire envoyer au casse-pipe, l'endroit coupe-gorge par excellence, Al était définitivement une cruche perdue... Quelque peu perdu, le jeune homme se demandait à quoi pouvait ressembler la femme qu'il allait devoir interviewer, il savait juste qu'elle était grande, noire que son nom de travail été Adeline. Soupirant, Al regardait autour de lui, il y avait pas mal d'hommes, la plupart devait avoir dans entre 35 et 50 ans, et en face, des femmes, dans des tenues provocantes, et le tout dans ces ruelles sordides, limite puante, ce n'était vraiment pas le genre d'endroits plaisant à Aldrick, lui qui n'aimait pas les endroits craignos, il était servi...

Continuant sa route, sa bouche s'entrouva, il y avait aussi des prostitués, des mecs. Et la plupart des clients ne semblait pas être des femmes, mais des hommes aussi, à cet instant, Aldrick retint une envie de vomir, non pas qu'il soit homophobe, il se fout pas mal de la sexualité d'autrui, mais il réalisait à quel point certaines personnes étaient désespérées, et pour un niais dans son genre, ça fait un choc. Traçant toujours son chemin, il arriva devant l'endroit où il devait se rendre, il s'approcha avec gêne et demandant la dite Adeline, une femme d'une vingtaine d'année lui dit qu'elle était avec un client, et ajouta que s'il le voulait, elle pouvait a remplacer. Cette fille était à peine plus âgée que Aldrick, et ne devait pas être plus veille que sa soeur, décidément, Al se disait qu'il avait de la chance. Il refusa la proposition de la jeune femme avec une certaine appréhension, se demandant s'il avait vraiment l'air de quelqu'un couchant avec des filles de ce genre, mais en remarquant tous les hommes d'affaires dans ce bordel, il compris rapidement que n'importe qui pouvait avoir le look adéquate. Peu rassurant.

Aldrick se décida à attendre la femme avec qu'il avait rendez-vous, et s'assit contre sur une benne à ordure, aucun banc ne se trouvant près de là. Sortant de sa poche son ipod nano, le jeune homme regarda l'heure, il était presque deux heures du matin, demain, il sera sûrement un zombie en arrivant au boulot. Il se demandait même s'il allait pouvoir dormir, après tout, il habitait à Manhattan, dans l'un de ces beaux immeubles avec vue sur Central Park. Tsss, quelle poisse. Finalement, la demoiselle arriva et demanda au jeune homme de la suivre. Une fois dans la "chambre" de la jeune femme, le blondinet était plutôt stressé, rien que de savoir ce qui se passait ici... Commençant son interview, Aldrick enregistra la conversation dans son microphone. Il se passa une bonne trentaine de minutes avant que ce soit finie, et Aldrick avait une vision plutôt glauque de la vie après cela. Remerciant la demoiselle et lui remettant une liasse de billet - histoire qu'elle ne se fasse pas tabasser par son mac pour ne pas avoir rapporter assez d'argent, Aldrick s'envola bien vite de cet endroit.

Continuant sa route, il aperçut plus loin un homme en train de volait quelqu'un à terre. Fronçant les sourcils, Aldrick se jeta sur cette ordure. Reprenant les biens de la personne à terre et faisant fuir l'homme par la même occasion, Aldrick s'abaissa vers la victime. C'était un... Oui, sûrement un garçon, difficile de le voir du premier coup d'oeil, en effet, ce garçon était plutôt fin et son visage n'avait rien de viril. Aldrick posa sa main contre le visage du garçon, il était froid, trop froid ! Le blondinet retira donc son pull, et le fit enfilé tant bien que mal au jeune homme inconscient, tout en jurant et disant au garçon de ne pas clamser. Ce dernier toussait, et au son que ça faisait, c'était pas des plus rassurant... De plus, se retrouvant en t-shirt, Aldrick commençait à son tour à avoir froid. Prenant le sac du garçon, il l'attacha à l'une des manches de son pull, trop grand pour l'inconnu, par la suite, Aldrick retira son t-shirt, le froid venant violemment caresser sa peau, mais qu'à cela ne tienne, il colla le jeune homme contre son dos et avec son t-shirt ample, l'attacha contre lui, au moins, ils partageraient la chaleur d'un corps humain, ça aidera le gamin à se sentir mieux, et à Aldrick de ne pas geler sur place.

Prenant par la suite les jambes frêle de l'inconnu entre ses bras, Aldrick avança malgré le froid, déterminé à sauver ce garçon, il n'allait tout de même pas laissé un gamin mourir ! Seulement, Aldrick se demandait comme il allait justement faire pour sauver ce type, il devait trouver un endroit chaud, et un médecin, mais il ne fallait pas rêver, il n'allait trouver personne ici... Continuant sur son chemin, il pouvait sentir son corps s'engourdir à cause du froid, ça caillait sévère, mais enfin la lueur d'espoir était là ! Un taxi ! Ni une ni deux, Aldrick se stoppa net en face du véhicule, tant pis s'il se faisait écrasé, s'il ne chopait pas ce taxi, il allait mourir avec le jeune homme dans peu de temps, alors maintenant ou 20 minutes plus tard, on était plus à ça près... Par chance, le taxi se stoppa. Aldrick dénoua son t-shirt et aidé par le chauffeur, déposa l'inconnu dans le taxi, il entra à son tour et enfila son t-shirt.


" Emmène-moi au plus vite à Manhattan, en face du troisième immeuble en face de Central Park, je me fous de ton rix, roule à fond, quitte à bouziller ta pédale d'accélération !!! " tapote l'épaule de l'inconnu. " Et toi, t'as pas intérêt à crever, sinon je viens te botter le cul dans l'au-delà ! Compris ?! "

Fixant le garçon, Aldrick posa son casque audio contre le crâne du jeune homme, bien déterminé à le réveiller. Fouinant son ipod, il porta son dévolu sur By Myself de Linkin Park. Volume à fond, il lanca la chanson, et ce mioche allait se réveiller, foi de Al !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée d'hiver... [Pv...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Old Stories-