Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

*passe discrètement en récupérant Aragorn* Je vous laisse les autres, même si j'ai du mal pour Solo ^^

Très cher paternel récemment nommé, nous avons les même goûts ^^

Papa! cheers

Les Royaumes de Tobin, c'est très bien aussi, et pour moi il y a avant tout les indétrônables David et Leigh Eddings (La Belgariade, la Mallorée, La Saga de la Pierre Sacrée Perdue et la Rédemption d'Althalus) ! Mais c'est plus classique.

Sinon, Pratchett c'est aussi bien sympa, quel que soit nos goûts, je pense.

Ben voilà Dai, tu as matière à réflexion! =D si dans tout ça tu trouve pas un truc que t'aime, je me pends à la poutre de mon grenier.

Le dernier truc Kingiesque -bien que ce ne soit pas de lui- que j'ai lu et apprécié c'était "Je suis ta Nuit" mais plus pour l'ambiance et la philosophie d'ensemble que pour l'horreur, il n'était franchement pas effrayant...
Sinon, de Stephen King j'ai lu une histoire avec une voiture (bof) et "Ça", bien sûr. "Marche ou crève" aussi, mais c'était dans un autre genre, je trouve.
Ca ne fait peut-être pas assez pour juger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:07

King a beau le maitre de l'horreur, on ne peut lui raccrocher tous les écrivains du genre quand même ^^" !
Je conseillerai :
- Sac d'Os - qui reste mon préféré de tous -
- Running Man
- La ligne verte /O/

Celui avec la voiture, il me semble que c'est dans le recueil ' Brûme, la faucheuse ' ~ 
Et le territoire des Talismans est vraiment bien !
Enfin avec le temps, je trouve Stephen King moins "traumatisant/tordu" que certains écrivains japonais.

Pour Tolkien, je caresse le fol espoir, qu'une autre de ses oeuvres soit adaptée mais bon .___. .
Vu ce que le seigneur des anneaux concerne le troisième âge, je les vois pas remonter dans le temps =_= .

Et pour la SF, y a Turkish Star Wars What a Face
( et Lee Byung-Hun est beau *____* )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

J'essaierai de chercher ça ^^ *bibliothèque municipale, mon amie* après tout, un peu de culture ne fait de mal à personne ><

Je pense qu'ils pourraient facilement faire Bilbo le Hobbits (ça rendrait bien, me semble-t-il, et non, ce n'est pas mon amour immodéré des dragons qui parle XD *Smaaaaaaug!*)
Mais je ne sais pas comment ils pourraient faire pour le Silmarillion par exemple.
Après, on peut toujours espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:29

Aaaaah, du moment que j'ai Luke, j'te laisse qui tu veux. drunken
Et puis bon ça me semble équitable, Han Solo pour moi, Clint Eastwood pour toi.
Et oui mon fils/fille (va savoir ô_o), nous avons les mêmes goûts, c'est ça qu'est bon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:38

Bien. Ce qu'il faut pas faire pour avoir un cowboy quand même c'est fou ça =_=
Ça de King, j'suis en train de terminer le deuxième tome et j'aiiiiime. Running man j'avais bien aimé aussi, même si la fin était très ... comment dire, kingienne en quelque sorte.
Pratchett c'est intemporel, ça traverse les cultures, tout le monde aime Pratchett.
Sinon China Mieville, c'est un très bon lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:17

Jack: J'annonce officiellement ma demande de mariage envers Elisabeth ^3^ Viens par là, guapetonaaa ! *la prend dans ses bras et la serre FORT*


Plus sérieusement... ta réponse sur le topic de partenariat, terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:34

Elisabeth... J'adore t'as réponse au sujet du partenariat XD Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:34

Eli, marie-moi aussi! <3

Et je passe devant Jack parce que je suis l'admin d'abooooord! Et que comme tout le monde le sait, je suis mégalo, ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:37

J'adore Eli aussi hein! Et puis j'ai l'avantage parce que moi, j'ai parlé plus souvent à la joueuse! Muhahahahaha! *SBAF*
Mais plus sérieusement, faudrait peut-être nettoyer le topique de partenariat? oO
Bon, je veux pas passer pour la méchante hein! Je veux dire, Eli a raison et je suis complètement d'accord avec elle. Mais je doute que ce sois le bon endroit pour ce genre de truc non? oO (Sans vouloir t'offenser miss ^^ tu sais que je t'adore ^.<)

Enfin, enfin, je dis ça, je dis rien. ~ ^^
( Je pense surtout au prochaine personne qui voudront faire du partenariat avec RD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:41

Je vais verrouiller ce topic de partenariat et en faire un nouveau de ce pas. Je ne peux décidement pas effacer ce message sublime d'Elisabeth, et au cas où Unai Der repasserait par là, il aura le loisir de lire ce que pensent les membres de mon forum! =)

Love you aaaaaaall! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:42

Jack: ... Teller tu la touches pas avec tes sales pattes de... de... de paumé, voila ! Dejanos tranquillos on s'en va en lune de miel là !


Ayaaaaaaaaaah ! <3 A quand de mignons petits smileys sur RD hein ? Pas que j'aime pas les têtes rondes et jaunes mais...si en fait. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:49

.... Non mais c'est qui le paumé? Tu t'es vu toi? Espèce de mal rasé!

Je vais voir ça pour rajouter des smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:39

Ayaaaaaaaaaaah !! Cute je te love admin d'amoûuuur Loove
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:07

Ouf l'éléphant est toujours là. elephant Me voilà bien soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:26

Vu l'attachement de certains envers l'éléphant il est évident que je n'aurais jamais osé y toucher! =D

J'ai juste rajouté quelques smileys! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:57

Ce mec, il me... rhaaa, j'en suis encore en colère, il me courait violemment sur le haricot. Et se montrait décidément trop insultant. Non mais franchement! Evil or Very Mad *encore de mauvais poil*
Au cas où vous en doutiez encore, j'ai bel et bien sale caractère ><

Cependant, tu as raison Renji -tu as toujours raison, j'ai pollué le topic de partenariat, je vous en demande pardon à tous publiquement, et plus particulièrement à notre Teller préféré que je voulais défendre et à qui j'ai finalement donné du boulot supplémentaire. Désolée =(

Je reste contente que mon initiative est été bien prise ^^ merci à tous. S'il revient, je le démonte >< (vive internet où avoir une carrure d'allumette anorexique ne gêne pas dans les règlements de comptes)

Jack, Teller, ne vous battez pas! Je n'ai rien contre la polygamie! >SBAAAAF<
Hum, pardon >< Et merci.
Nan, mais sérieusement, si vous voulez Eli, c'est que vous avez très peu d'instinct de survie XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:23

petite correction chere Eli, ce n'est pas un mec, mais bel et bien une nana!

c'est surtout une longue histoire cette fille

Elle te fais sentir mal avec des insultes jusuqu'a ce que tu croit qu'elle a raison et apres elle manipule et t'a plus aucune liberté
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:19

Allons du calme, c'est passé à présent de toute manière! Enfin j'espère! =D
Et ne t'en fais pas Elisabeth, ça ne m'a pas du tout dérangé de créer un nouveau topic de partenariat. Ca ne prend que quelques minutes!

Par contre, je refuse de partager avec Jack. Ce crétin est trop crétin! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Miguel RiveiraMiguel Riveira
Garde du corps Alpha
Lost Dog


Cute Name? : Just try and I kill you, fuckin' asshole !
How old are you? : 36 years [Déc. 24th]
Messages : 65


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:12

Mwahahahaha. I\'m cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:29

Et c'était la parole du jour donnée par nul autre que Miguel ~ dumb kiss

smiling
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:01

Oooooh un topic de flood (je viens de percuter).

Alors euh... Un truc à dire quand on connait personne... euh... Bonjour ?

Et euh... Rozelynd je te réponds, mais j'viens d'avoir Pokémon Perle alors tu comprends euh...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:25

Ouaip Mimi', t'as tout dit !

Pokemon !

Un jour je serait le meilleur dresseur ! Je me battrai sans répit ! Bla bla bla ! Pokemon ! Bla bla bla ! Attrapez les tous ! Pokemon !

Ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas écouter... xD 'Fin......
Ce n'est pas bien grave Hashi.......... J'me tape du Vocaloid depuis tout à l'heure et je tente de me convaincre de me lever de mon lit pour aller manger.... Parce que je crève de faim là là... Mais j'ai pas envie de monter pour déjeuné.... Effort Physique u_u' Trooooooop looooiiiinn !
Enfin, tout ça pour dire que, tant que tu finit par me répondre, je ne risquerai pas de chialer. Quoi que.... Ouais, j'peux bien plaindre mais comme y'a un océan pour nous séparer, j'peux rien y faire si tu veux jouer à pokemon let's go ! Catch them all !
...........................................................//SBAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Miguel RiveiraMiguel Riveira
Garde du corps Alpha
Lost Dog


Cute Name? : Just try and I kill you, fuckin' asshole !
How old are you? : 36 years [Déc. 24th]
Messages : 65


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:59

Miguel: ... Aedan, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, 'kay ? *sort son poignard et la menace avec*

Coucou le nouveaaaau ^o^ Han, je kiffe pokémon, mais j'ai déjà terminé la version bleue, jaune, or, cristal, rubis, vert feuille et perle, donc... =/ ça ne 'amuse plus tant qu'une nouvelle version sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:28

Waah Miguel is soo mean Sob

Voulais pas me foutre de ta gueule ! Cry too

* Va dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:19

Moi j'ai finis la bleu, la jaune, la or, la argent, la crystal, la saphir, la vert et la rouge feu. Plusieurs fois. Mais j'ai aussi joué à pokémon stadium et à pokémon machin truc équipe de secours bleue.
* Se suicide. *

...

Enfin cela dit j'ai commencé le rp Roze, j'en ai deux paragraphes. \o/ Je te souhaite bonne chance dans ta quête de la nourriture, ayant moi même la flemme monstrueuse de me cuire un steack. x_o Pas grave, le café et la clope font coupe-faim. \o/ La cocaïne aussi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-