Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les absences d'Adean * Hurlement tragique *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Les absences d'Adean * Hurlement tragique * Vide
MessageSujet: Les absences d'Adean * Hurlement tragique *   Les absences d'Adean * Hurlement tragique * Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:16

Alors voilà, je vais annoncer ici lorsque je serai absente ou moins présente.

C'est donc le cas de la deuxième option cette fois-ci puisque demain, nous allons accueillir chez nous une nouvelle arrivante. Une jolie petite berger autralien. Et puisque mon chéri va sans doute passer à 40h/semaine, je vais devoir passer mon temps avec la chérie qui n'a que 2 mois.

Bref, je vais d'abord essayer de répondre à Izumy qui m'attend depuis un moment, mais ça risque juste d'être un peu serré cette semaine. Ensuite et bien, je vais m'occuper d'Eli et de Ren. Wink

Dès que j'ai une photo de la choupie, je vous la montre pour les intéressés xD

Donc voilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Les absences d'Adean * Hurlement tragique * Vide
MessageSujet: Re: Les absences d'Adean * Hurlement tragique *   Les absences d'Adean * Hurlement tragique * Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

aaaaaaaaaaaaah . . . =_______________________=
Je suis épuisée, ça paraît pas non ?

Elle en demande de l'attention la petite, j'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours. Heureusement, la nuit dernière elle n'a pas bougé d'un poil, ma première nuit compl`te qui s'est finit à 6:03 du matin. xD

Donc ouais, j'ai très peu de temps et d'énergie surtout pour répondre à mes rps cette semaine, donc je serais toatlement absente. Désolée. ^^'
On verra en fin de semaine ~

EDIIIIIIIIIT :

La photo tant attendue de la petite diablesse nommée Gaïa ( avec mon chéri )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Les absences d'Adean * Hurlement tragique * Vide
MessageSujet: Re: Les absences d'Adean * Hurlement tragique *   Les absences d'Adean * Hurlement tragique * Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

Awww, elle est cuuute! <3
Superbe la petite! ^___^ Félicitation à vous! Ton chéri doit être content. ^^ Et c'est Mic sur la photo? o_o Sérieux?? Il fait tout jeuuuuuuuune. XDDD
Pince lui une joue de ma part, ha ha. Il a trop une baby faaaaace. Cute! XDDD (Il a pas le droit de chialer hein =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les absences d'Adean * Hurlement tragique * Vide
MessageSujet: Re: Les absences d'Adean * Hurlement tragique *   Les absences d'Adean * Hurlement tragique * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences d'Adean * Hurlement tragique *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Absences-