Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences de Lior-Emanuel et de Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

  • Je ne serais pas là le week-end du 28 et 29 mars 2009. Donc, vous ne me verrez pas pendant quinze jours étant donnée que je suis interne (enfin, je passerait de temps en temps, les pc du CDI doivent bien servir à quelque chose Razz)

  • Etant donné que mes examens sont proches, je serais surement un peu moins présente et ce, jusqu'au 25 juin !

  • Bon, j'ai un petit manque d'inspiration ou plutôt, j'ai les idées mais tout ce que j'écris me déplait donc, si je met du temps à répondre à mes rps c'est normal et je m'en excuse auprès de tout ceux avec qui j'ai des sujets ! J'essayerais de poster le plus vite possible ^^


Dernière édition par Lior-Emanuel Dom le Dim 9 Aoû - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Re: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:03

  • Me revoilà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Re: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:25

Petite MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Re: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:42

Mise à Jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Re: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:31

Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Re: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:24

Euhm...euhm....

Et bien tout d'abord, je tiens à m'excuser de ma longue...longue absence mais comment dire j'ai eu un petit souci !! Mais, je suis de retour et sur mes deux jambes !!!! Bref, voilà ^^

En suite et bien euh....je suis prête pour rp à nouveau Very Happy En éspèrant que l'on veuille bien encore de moi T___T *snif snif*

voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Re: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:26

Bon retour parmi nous!

N'oublie pas d'aller sur le topic du ménage d'été pour ne pas que ton compte soit supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Re: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:28

D'accord Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absences de Lior-Emanuel et de Allan Vide
MessageSujet: Re: Absences de Lior-Emanuel et de Allan   Absences de Lior-Emanuel et de Allan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Lior-Emanuel et de Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Absences-