Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes amours, mes emmerdes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Mes amours, mes emmerdes ~ Vide
MessageSujet: Mes amours, mes emmerdes ~   Mes amours, mes emmerdes ~ Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:28

Ma vie de stagiaire, ou comment attirer les problèmes.


Une soirée d'hiver... [PV Andrey]
Alors que je me retrouvais dans des endroits malfamés pour interviewer une prostituée, en me décidant à me barrer, je tombe sur un petit mec chétif, moi, grand Aldrick, décide de sauver cette âme en peine, et de me les cailler avant de trouver un taxi, sur la route, j'embarque l'inconnu chez moi, j'espère qu'il sait jouer à Soul Calibur pour qu'on s'éclate une fois arrivé !

Parfum caramel et saveur thé matcha [PV Yuria]
Envoyé par un de mes supérieurs, j'atterris dans une agence de top model tout ça, je me retrouve alors avec la chef des lieux, la reine de la ruche quoi. Elle n'en fait qu'à sa tête et arrête pas de se foutre de moi, et pour évaluer mon niveau, elle prend la pose en petite tenue devant moi. Elle a un de ces corps !!! Je vais devoir assurer si je veux pas me faire taper sur les doigts... Pfff, les femmes fatales, vraiment des chieuses ! = _=

J'ai aggro ! J'ai aggro ! Gwaaah !!! [PV Eli]
Tandis que je fais mumuse à espionner des types louches, je me fais repérer, et prend la fuite. Coincé, je dois affronter mes adversaires, ça tourne mal, et c'est alors que débarque une femme super classe ! Argh, je suis amoureux, elle déchire tout cette fille ! Elle assure un max ! Une Lara Croft en puissance ! Ha, et je me retrouve dans une bagnole, apprenant qu'elle a flinguée le big boss... Elle est où la caméra cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amours, mes emmerdes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Junk-