Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asa Tatsuki °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Asa Tatsuki ° Vide
MessageSujet: Asa Tatsuki °   Asa Tatsuki ° Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:58

Nom : Tatsuki. Un nom japonais vous l’avez devinez. Je le tiens de mon père. Il signifie « dragon Lunaire ». Un nom de famille qui remonte a loin, un nom de famille qui en fait frémir plus d’un…

Prénom : Mon Prénom ? Et bien rien de plus simple à vrai dire, Asa. D’origine Japonaise vous l’auriez devinez, il signifie « Aube ». Je l’aime beaucoup, désignant le moment de début de journée que je trouve le plus sublime…
Qui plus est, mes parents m’ont nommé ainsi étant donné que je suis né au début du jour, un très bon choix je dirai.

Surnom : Asa n’était il pas un prénom assez court ???

Age : 25 ans.

Date de naissance : A l’aube d’un 14 Décembre 1984.

Nationalité :
Japonaise.
Statut : Fantassin des Six Feet Under


Description physique : [20 lignes minimum – Corpulence, visage, goûts vestimentaires, etc…]

Noir. Noir et long. Des cheveux noir, long et raide, une frange dégradée. Typique des asiatique n’est ce pas ? Pourtant se reflète quelques reflet d’un violet sombre, aller savoir d’où ils sortent, sachant qu’elle n’a jamais fait de couleur, mais qui s’accordent très bien avec le reste. Des cheveux doux, lisses qui glissent dans la main comme l’eau qui coule. Asa en prend grand soins.
Un visage hypnotique… des yeux bridés cernés de noir et d’un trait de couleur pour rehaussé le tout. Des pupilles couleur miel qui vous font fondre. Un regard qui ne vous laisse pas indifférent. Un regard qui vous transporte… où me diriez-vous ? et bien vous me le raconterez le jour ou vous aurez croiser Asa. Les yeux sont un moyen d’expression très révélateur et ceux d’Asa ne dérogent pas à la règle. Coté maquillage, du khôl noir autour des yeux ainsi qu’un léger voile de poudre de couleur pour un peu, de gaité ? Un peu de crème pour le visage, une caresse de poudre a joue et une touche de rose pour les lèvres.

Son visage, ovale et fin, des traits bien dessinés. Son front et recouvert de sa frange, un nez long mais fin et des pommettes saillantes. Ses lèvres maintenant. Partie séduisante, aguichante n’est ce pas ? la lèvre supérieure est fine tandis que la partie inférieure est un peu plus pulpeuse et aguicheuse. Ses lèvres, Asa les mordille souvent, surtout lorsqu’elle est d’humeur aguicheuse et joueuse, quand bien même, se serait même un tic… elle se les mords souvent sans le savoir, quand elle réfléchit ou qu’elle s’ennuie, une sacré arme de séduction. Un menton fin, qui vient dévoiler le cou de la jeune femme. Fin, ni trop long et ni trop court et souvent caché par ses cheveux un tatouage sur la nuque, le kanji de la Lune. Un cou qui a ce petit quelque chose qui vous donne envie d’y plonger, d’y déposer un baiser…

Grande et mince… que demandez de plus me diriez vous ?
Le corps d’Asa est des plus attirant, et dieu sait que pour en arriver là, elle a en a endurer des choses. Ses épaules sont rondes et musclé et souvent découvertes, en suivant leur ligne vous tomberait sur ses clavicules plutôt marqué mais qui donne ce coté sexy. Dans la continuité, ses bras, musclé et ferme, et ses mains aux veines apparentes et aux doigts fins, orné d’une grosse bague noire à l’index droit et d’une bague en argent au majeur. Sa main gauche quand à elle se voit munir d’un tatouage qui débute de son poignet, l’entoure puis remonte sur son index et fini à son ongle. Des ongles d’une longueur correcte souvent teinté de noir ou de prune, d’une couleur sombre.
Poursuivons, une poitrine ferme et des seins qui tiennent dans la main, une taille fine comme le reste de son corps et un ventre plat et très musclé, voir même dur. Son dos quand à lui est le reflet de l’entrainement qu’elle subit. Musclé. Qui plus est il est serti d’un dragon tout le long de la colonne vertébrale. Un tatouage fin comme elle mais qui représente aussi sa dureté et sa force. Descendons, des fesses rebondies et ferme où s’est caché un petit croissant de Lune sur la fesse droite. Des jambes longues et musclé, des cuisses normales mais pas molles et des mollets fin et musclés que vous ne pourriez même pas pincez, vous en rêveriez. Pour terminez par ses pieds, Asa chausse du 40, une taille normale quand on est grande.

Vous l’aurez compris, Asa est une femme au corps à la limite du parfait, forgé par le sport et le combat. Prenez garde…


Description psychologique :
[20 lignes minimum – Qualités, défauts, caractère, sociabilité, etc…]

Asa Tatsuki elle parait belle, adorable au premier abord. Mais en plongeant plus profondément, vous comprendriez que tout n’est pas clair… voire même trop sombre…

Joyeuse & Frivole.
« Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. »


Oh que oui !!! Un sourire aux lèvres, un sourire qui vous désarme même… une joie de vivre qui vous rend heureux même quand tout va mal. Un rire qui vous fait sourire. Voilà Asa Tatsuki. Elle aime beaucoup de choses et en particulier les hommes… d’où sa frivolité, pourquoi se contenter d’un ? Quand il en existe d’autres encore, tout aussi beau ? elle aime séduire et Asa est une femme qui rayonne, un sourire qui vous éblouis. Elle trouvera toujours quelques choses qui vous fera rire ou vous redonnera le sourire. Voguant de ci de là, gambadant comme une petite fille innocente de toute chose… même si elle sait très bien. Mais qu’importe, profitons du moment présent !!! Profitons de ces petits bonheur présent tout autour de nous et après on verra. Sur d’elle, elle n’hésite pas à aller vers les gens qui lui plaisent, qu’il soit des hommes ou des femmes. Sociable. Elle aime le contact avec les autres, discuter et s’amuser surtout.

Dépressive & Fragile.
« La situation la plus insupportable n'est pas le malheur subi, c'est le malheur imaginé. »


Autant Asa Tatsuki peut irradier, autant elle peut sombrer dans une dépression des plus sombres. Se sentir vide, s’ennuyer, une peur d’être abandonné alors que c’est elle qui n’est pas fidèle pour un sous. Automutilation ou mutilation d’autrui… il n’est pas bon d’être dans les parages en générale. Dans ces moments, les larmes coulent et Asa devient un être fragile tout comme redoutable. La peur l’envahit, la peur de la solitude, la peur de ne pas être aimer, même si dans ces moment là, elle-même se renferme et fuit.
Asa Tatsuki le sait, elle à une tendance « Bordeline » un trouble de la personnalité limite, mais sinon tout va bien…

Sérieuse & Dangereuse.

Un contrat, une mission ? Considéré là comme accomplis. Quand il s’agit de boulot, Asa prend les choses très au sérieux, tout est étudié dans les moindres détails. La personne concernée par le contrat et la manière dont elle sera exécuté. Qui plus est, Mlle Tatsuki aime prendre soin de son travail, elle ne tue jamais de la même manière et s’accorde un temps d’observation certain afin d’établir le meilleure scénario, celui qui convient le mieux à sa proie, un moyen d’élimination en parfaite concordance avec la personnalité de la victime. Elle a été entrainée pour ça non ?


Dernière édition par Asa Tatsuki le Mar 14 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Asa Tatsuki ° Vide
MessageSujet: Re: Asa Tatsuki °   Asa Tatsuki ° Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:00

Histoire : [30 lignes minimum]


« Je vais te dire un secret. »

Sa voix était douce et apaisante, son sourire sur sa peau tout ridé le rendait encore plus magnifique. Mon grand père je l’aimais plus que tout. Ses petits yeux ne formaient plus qu’un croissant de Lune sous son sourire et la cicatrice qui traversait son œil devenait encore plus belle avec le temps. Oui, mon grand père était le meilleur et le plus fantastique des grands pères. Après avoir bu une gorgé de saké il me tendit un petit verre en rigolant et j’y plongeais mes lèvres doucement.
Assis tout les deux sur le sol en bois nous attendions l’aube. Nous guettions mon moment à moi, malgré les remontrances de grand-mère et les ordres de papa et maman.
Quelques douces éclaircies pointaient le bout de leur nez et je retenais mon souffle.

« Je fais partie du clan du dragon Lune et j’existais pour tuer, maintenant, c’est à ton tour. »


Quoi ? Mais comment ? Je ne comprenais pas très bien. Avait-il bu trop de saké ? Il était partit dans son délire comme bien souvent. Je le fixais de mon regard sceptique. Lui un sourire aux lèvres continuait de fixer le ciel. Rien, rien en lui n’émanait le mensonge, c’était donc vrai ? Mon visage changea immédiatement d’expression, ma vie changea. Tout était vrai. Cette aube marquait le début de ma vraie vie…


Moi, Asa Tatsuki, j’étais la fille d’un clan de yakuza. Ma vie avait été si tranquille jusqu’ici, si ordinaire ? bien qu’à y repenser, mon père était souvent absent, surtout la nuit et ma mère qui faisait tout ses tatouages et qui soignait tout ses hommes, et grand père qui parlait souvent avec des hommes munis d’armes et de grand monsieur a qui il manquait parfois un doigt. Bien que, c’était surement ordinaire pour moi…
Ma mère m’avait tatoué pour la première fois lorsque j’avais dix ans, derrière l’oreille, un Kanji de Lune. Moi la petite fille si mignonne qui faisait fondre bon nombre de gens, a qui ont destinait souvent une carrière artistique ou que l’on poussait vers la mode et la beauté. Moi si gentille et adorable.
J’abandonnai donc très rapidement toutes ses gamineries pour me lancer corps et âme dans l’intrépide et le labeur avec Lui.
Lui, c’était mon grand père. C’était lui…

Au début je trouvais ça amusant, faire du sport, du sport et encore du sport, j’étais jeune, j’étais une enfant et je me prenais pour un ninja, pour un agent secret comme dans les films, j’étais légèrement devenue un garçon manqué. Mais je me défendais bien. J’apprenais vite. Je n’échappais pas au coup de bambou sur les fesses quand je faisais l’imbécile, certes. J’étais traité à la même enseigne que les autres apprenants. Mais j’étais la meilleure, oui.
Au début cela m’amusait beaucoup, c’était du sport, cela ne pouvait être que bon pour moi, cela me forgeais un sublime corps et puis…

Alors, alors on passa aux choses sérieuses et là, là j’eu un peu de mal. Ce fut un drame. Pas pour moi, non, pour lui. Je devenais meilleure que lui, meilleure que grand père, tu te rends compte ?? Je sentais que ça lui faisait mal, mais il était fier de moi. Je tenais ça de lui qu’il disait, je tenais ça de mon père aussi et je tenais la beauté et la grâce de ma mère.
Chaque domaine que j’explorais, je l’explorais dans ces moindres recoins et j’en devenais une experte, j’avais soif d’apprendre.
Par mon père j’appris la manipulation d’armes, dans ce domaine c’était lui l’expert. Ma vie était entourée de Lui. Alors j’apprenais, j’apprenais et j’aimais ça. Jusqu'à ce que…

Jusqu'à ce que je le tue.
Lui, mon père, je l’aimais… mais il faisait partis des autres, il nous avait trahis. Il m’avait trahi… et pour lui rendre son honneur, pour lui, faire honneur je me chargeais de lui. A l’aube d’un matin, un silencieux sur la tempe… c’était son arme préféré… je me rappel de son sourire, je me rappel…

« Je n’ai pas été assez fort, pardonne moi. »

Ce n’était pas vraiment vrai hein, il avait été fort, il avait juste voulu voir ailleurs…

« deviens forte… la meilleure »

Je comprends, s’entrainer, encore et encore, se battre, tuer…

« deviens indépendante… envol toi »

Un coup, un seul… et puis, plus rien, juste son sourire, juste son sang. Il cessa de respirer et des milliers de larmes coulèrent sur mes joues. J’attrapais son silencieux, il y avais fait inscrire son nom « Kazu Tatsuki… », mes doigts glissèrent dessus avant de le glisser dans mon jean. Il était a moi maintenant.


Je devenais la meilleure, je devenais celle que tout le monde voulait, celle qui innovait, celle que l’on suivait avant de tomber dans le piège. J’étais le petit lapin blanc qui devenait le méchant loup. Prenez garde…

Alors je devins indépendante, oui...
Après des années de bons et loyaux services a la solde de grand père, la petite Asa prenait son envol.

"L'aube de l'envol est arrivé, tu le sais n'est ce pas ?"

Assis en tailleur sur la terrasse en bois de la maison, je prenais le saké avec lui. Il me l'avais fait découvert et il me l'avais fait aimer. Un sourire s'afficha sur son visage.
Il savait.
Doucement il glissa vers moi une longue et mince valise en bois vers moi. Mes mains glissèrent sur le bois, du bois de Cerisier, je le sentais. Doucement je décliquetais les loquets et ouvris la valise et ce qu'elle contenait était le plus magnifique des trésors. Il me cédais une part de Lui.
Son katana et ses Shiruken.
Lui.
Une larme glissa sur la joue, je me devais d'être forte et me mordis la lèvre.

"Arigato gosaimasu Ojisan"
dis je en m'inclinant face à lui.

Il rigola d'un rire tonitruant comme à son habitude avant de me prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur mon front. Lui, il était le seul qui me restait. Mais il me fallait être libre moi aussi.



New York , New York !
Big Apple , j'y étais et d'ailleurs j'aimais ça comme jamais. Une ambiance électrique et dangereuse y régnait. Je ne mis pas longtemps à me faire une place sur le marché. Malgré ma beauté, j'étais efficace et je le prouvais.
Une beauté dangereuse. Welcome to New York.

Deux clans y régnait en maitre. Les SFU et les Alpha. Il exécutait un boulot plutôt pas mal et je tombais souvent sur certains de leurs membres trainant dans les environs. Dans ce milieu, tout le monde connait tout le monde.
Hmmm après le clan du Dragon de Lune pourquoi m'initier aux gang New Yorkais ?
Mon choix se tourna vers le SFU, pourquoi ? surement parce que j'en liquidais quelques un du groupe.. qui trainait dans mes pattes. Je n'aime pas que l'on me colle, et encore moins que l'on m'observe lorsque j'exécute un contrat.
Mais, qui suit le lapin blanc... se frotte au loup...

Welcome to the SFU...




Famille :

&. Toshi Tatsuke : Grand Père et Chef de la mafia du Dragon de Lune.

&. Amaya Tatsuke : Ma maman et ma tatoueuse personnel. Elle s'occupe aussi de soigner les blesser qui reviennent d'un contrat et de tatouer ce qui le souhaite.

&. Kazu Tatsuke : Père. Décédé.
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Asa Tatsuki ° Vide
MessageSujet: Re: Asa Tatsuki °   Asa Tatsuki ° Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:28

Je n'avais pas vu que tu l'avais finie! Pardon!

Fiche validéeeeee! Bienvenue parmi nous très chère! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Asa Tatsuki ° Vide
MessageSujet: Re: Asa Tatsuki °   Asa Tatsuki ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asa Tatsuki °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-