Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaito Sansei [Work in Progress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Kaito Sansei [Work in Progress] Vide
MessageSujet: Kaito Sansei [Work in Progress]   Kaito Sansei [Work in Progress] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

Nom : Sansei
Prénom : Kaito
Surnom : A vos risques et périls.
Age : 29 ans
Date de naissance : 9 Février 1980
Nationalité : Américaine, origines diverses mais asiatiques en particulier.
Statut : Homme de main Alpha.


Description physique :

Un silence lourd emplit la chambre d'un hôtel bas de gamme. Il est tôt. Le ciel se teinte à peine de la lueur jaunâtre du matin et déjà le corps étendu se redresse, repousse les draps et quitte le lit défait pour atteindre la petite salle d'eau, sans un bruit. La stature est haute, presque deux mètres à vue de nez. Le haut de son crâne frôle l'encadrement de la porte quand il va se poster devant le lavabo. Il reste immobile. Silencieux.

Le reflet du miroir renvoie l'image d'un jeune trentenaire, plongé dans la pénombre. On discerne sans mal la peau extrêmement pâle qui trace les contours et dessine les formes résolument masculines d'un corps élancé et fin, aux courbes parfaites. A quelques détails prêts. On peut par exemple remarquer cette cicatrice d'environ dix centimètres qui traverse son ventre à la verticale. D'autres, moins importantes, parsèment la peau blanche d'étoiles et de comètes. Le teint blafard lui donne un air de fantôme, appuyé par son regard indifférent. Vide. Ce sont des yeux aussi noirs qu'une nuit sans lune, et pour distinguer la pupille de l'iris il faudrait l'observer vraiment attentivement, à la lumière du jour. En parlant des prunelles, elles sont constamment soulignées de cernes marquées, attestant la fatigue, les insomnies. Le nez est droit, les lèvres fines et bleutées. Il à l'air malade, en permanence. Son visage mêle pourtant avec charme la finesse des traits asiatiques à autre chose de plus viril, cadeau de ses origines diverses.

Il possède une musculature correcte qui lui donne une certaine prestance, bien que d'autres détails soulignent un côté négligé qui ne devrait plus être de son âge. Ses cheveux par exemple. Jamais coiffés, mal coupés, ils couvrent en mèches désordonnées tout la nuque du monsieur, ainsi qu'une partie de son front, couvrant ainsi les reflets de son âme. Et puis, parlons de leur couleur. Force est de constater que des décolorations et colorations successives ont laissé des séquelles. Le cuir chevelu se retrouve donc aujourd'hui noir corbeau décoré de reflets azurés, et ces derniers, d'autant plus visibles exposés à une lumière vive, ne l'aident pas à passer inaperçu.

Il fait un brin de toilette avant de vaquer a ses occupations quotidiennes. Ouvrir le placard attraper des vêtements, les enfiler avec des geste précis, mesurés. Ses tenues sont sobres, souvent noires ou bien dans des teintes sombres. Le reste lui importe peu, tant qu'il peut se fondre dans le décor et la foule. Alors il met, comme presque chaque jour, une chemise et un jean débraillé. Ne pas oublier le téléphone, les clés. Les chaussettes, les bottines de cuir foncé à coutures jaune. Des gestes mécaniques.

Dans les rues, on se retourne souvent sur lui, il à l'habitude. Ce qui est amusant c'est que les gens ont tendance à immédiatement détourner la tête ou s'éloigner. Sa démarche ferme doit y être pour quelque chose, ou peut être est-ce son aspect général qui rappelle inévitablement les Bad Guys. Et puis, il ne parle pas. Pas souvent. Son faciès à l'aspect froid et dur ne donne pas envie de l'aborder et il est difficile de lui tirer quelques mots, mais quand il le fait ce sera d'une voix monotone, légèrement rauque. Ah, j'ai oublié de vous dire. Il a constamment la main droite dans la poche. Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'en à pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito Sansei [Work in Progress]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-