Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Andrey Ivanov [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Andrey Ivanov [Terminée] Vide
MessageSujet: Andrey Ivanov [Terminée]   Andrey Ivanov [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:20

Nom : Ivanov.
Prénom : Andrey.
Surnom : Drey.
Age : 18 ans.
Date de naissance : Un 20 décembre.
Nationalité : Russes.
Statut : Etudiant en première année de Lettres. Prostitué.
Sexualité : Homosexuel.


_Description physique_


Andrey est un jeune homme que l’on pourrait dire de petites tailles. Mesurant dans le mètre soixante, il est également très maigre. On pourrait d’ailleurs dire qu’il possède un corps malade. Ce qui est en quelque sorte le cas. Petit et très maigre il donne envie de le prendre contre lui pour le rassurer, le bercer mais surtout pour en prendre soin. Malheureusement son corps n’est utilisé que comme objet par des hommes qui le méprises et le marques sans savoir si cela gêne Andrey. Maigre, on pourrait le dire anorexique mais, n’est-ce pas ce qu’il est ? En quelque sorte. N’avalant presque plus rien, Andrey arrive à peine à avaler une pomme pourtant, il essaye mais, il n’y arrive pas. Il ne comprend pas pourquoi lui et pas Jason…Bref, maigre et petit, Andrey possède tout de même un corps qui est relativement beau. Et ce, si on en fait pas attention aux cicatrices qu’on laisser l’accident. Des cicatrices qui ne sont pas belles mais, qui sont belles et bien là. Andrey les détestes. Il n’est pas le seul… Il est également peu musclé, d’ailleurs, on peu se demander comment il fait pour encore tenir debout… Andrey possède un corps fait de douces courbes et de traits fins, presqu’androgyne…

Pour ce qui est du reste de son corps, Andrey possède une jolie peau et ce malgré les cicatrices qui l’orne. Légèrement halée, elle est très douce et sucrée. Sensible, elle réagit très vite au touché mais, par chance, elle ne marque pas facilement. Aimant prendre une légère teinte au soleil, elle ne brule jamais. Peau à l’odeur de vanille, elle ne possède pas d’autre odeur sauf celles de ses clients…

Sinon, Andrey possède un très joli visage. Dessiné par de jolies courbes et de traits fin, on pourrait le dire androgyne. Il ne sait pas si cela est exact. En attendant, il est beau ou plutôt, il a un quelque chose que les autres n’ont pas. Visage à la pureté d’un ange, il est si doux que l’on pourrait le croire irréel et rêve. Pourtant non, il est bel et bien là, devant vous. Là avec ses douces lèvres fines et pulpeuses. Des lèvres à la douce couleur du rose. Des lèvres qui n’on jamais été touchées par autre chose que celles de Jason. Des lèvres qui ne s’ouvrent plus. Des lèvres muettes qui ne laissent rien passer et qui, malheureusement ne sourit jamais. Sur ce visage d’ange, on peut également y voir deux grands yeux. Des yeux aux longs cils noirs épais et doux. Des cils qui entourent des yeux qui sont si spécial…Un œil à la couleur de la nuit, un œil qui ne voit plus et qui est pourtant là, ouvert sur un monde qu’il ne voit plus. Puis, un autre à la couleur du sang et de la noisette. Un œil qui voit après s’être fait opéré mais, un œil qui à perdu sa couleur, gardant le sang qui l’emplit…D’ailleurs, il arrive quelque fois que ses larmes soient de sang et non d’eau…

Pour ce qui est de ses cheveux, ils ont également perdu leurs couleurs…Avant noir ébènes comme le révèlent ses sourcils, ils sont devenus gris, presque blanc…Le choc a ce qui parait…Coupé juste en dessous des oreilles, ils son asymétrique est rarement coiffés mais, cela lui donne un certain charme…


_Description psychologique_


Andrey est un garçon que l’on ne peu considérer sociable. C’est même tout le contraire ! Muet depuis son accident, il ne parle pas. Le pourrait-il ? Surement mais, il n’a pas essayé depuis. Muet, il n’approche pas non plus les autres. Restant loin des rires et de la vie. Il n’aime pas être entouré et préfère être seul. Oui, seul, il le serra toujours…Le seul moment où il approche les autres, où ils les autorisent à le toucher c’est le soir, lorsqu’il vend son corps. Sinon, jamais vous ne pourrez poser vos doigts sur son corps.

Sinon, c’est un garçon que l’on peu dire calme même effacé. Beaucoup de personne ne le voit pas. Il est là mais, personne ne fait attention à lui. Il est tel un fantôme dans une vie qu’on a sauvé. Calme et effacé il est également patient. Mais, cela n’a pas bien d’importance étant donné qu’il n’a pas d’amis. A part ça, il est un garçon blessé au plus profond de lui. Son cœur est abimé et meurtrit, flétrit sur lui-même, ce cœur à la taille d’une montagne n’attend qu’une chose, de la tendresse, de l’amour et de la chaleur humaine. Oui, il l’attend mais, Andrey en a peur. Il ne veut plus s’accrocher à quelqu’un, il ne veut plus aimer quelqu’un. Pourquoi ? De peur de le perdre, de peur d’être à nouveau abandonné par celui-ci. Il ne veut plus souffrir comme il à souffert alors, il se contente d’avoir mal autrement. Car, même s’il ne veut pas se l’avouer, il souffre. Il a mal d’être aussi seul, d’être…Peut-être est-ce aussi pour ça qu’il se prostitue car, même si ces hommes le traites comme un déchet, ils le prennent pendant quelques heures dans leurs bras. Oui, est-ce peut-être un raison de sa prostitution.

Garçon qui a peur de s’accrocher à quelqu’un, il possède pourtant plein d’amour à donner. Oui, un amour qu’il veut donner mais, il en à peur. Jamais, plus jamais il ne veut aimer… A part ça, c’est un garçon sensible, extrêmement sensible mais, il ne le montre pas, il reste caché dans sa distance et sa froideur. Il est un garçon brisé et perdu. Un garçon qui à besoin d’aide et qui tend une main incertaine. Si un jour vous avez de la chance, peut-être que vous le reverrez sourire et alors là, vous pourrez voir un ange…Un sourire des plus beau, un sourire qui a malheureusement disparut. Garçon quelque peu curieux, il ne met tout de même pas sa tête là où il ne le doit pas….

Sinon, il aime les livres et l’écriture. Il aime aussi la nature et la musique. Il aime le calme et la solitude et pourtant, il déteste celle-ci. Il en a marre d’être seul, il à peur d’être seul… Il a également peur du noir et de l’orage (la pluie). Phobies qui s’avèrent extrêmement gênante parfois…


Dernière édition par Andrey Ivanov le Sam 21 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Andrey Ivanov [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Andrey Ivanov [Terminée]   Andrey Ivanov [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:52

_Histoire_


La Russie…
C’est un pays qu’Andrey n’a jamais connu et pourtant, il y est né. Ces parents sont d’ailleurs tous deux russes et, contrairement à Andrey, ils ont vécu là-bas toutes leurs enfances mais, lors de la naissance d’Andrey, la famille de celui-ci, riche et bourgeoise du fuir le pays sous les armes d’un peuple en colère. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent en Amérique dans une petite ville calme et discrète. Là où ils purent à nouveau monter en grade et laisser place à leur pouvoir et richesse. C’est dans un univers tel que celui-ci qu’Andrey grandit. Elevé par sa gouvernante, il connut très peu ses parents. Ne les voyant presque jamais Andrey pensa même pendant longtemps qu’il n’en avait pas. Chose qui s’avéra bien entendue fausse. C’est à l’âge de dix ans qu’il comprit cela. C’était un jour des plus banals, il était allé à l’école mais, contrairement aux autres jours, il suivit son ami après les cours. Il lui avait dit qu’il devait lui montrer quelque chose et, Andrey voulait savoir quoi. Alors, il suivit Jason, souriant alors que leurs deux mains se tenaient l’une à l’autre puis, ils arrivèrent, là, devant cette cabane dans les bois. Durant des heures ils y jouèrent. Dans la famille de Jason, l’impatiente du retour ce faisait sentir mais, la peur n’était pas là. Ils savaient pertinemment où se trouvait leur garçon mais, dans cette maison qui surplombe la ville, les parents et la gouvernante avaient peurs. Ils n’arrêtaient pas de le chercher. Ils finirent même par appeler les policiers. C’est eux qui les retrouvèrent, tous les deux, là, allongés l’un à côté de l’autre, endormit paisiblement. Les policiers les grondèrent mais, ils ne dirent rien, laissant Jason rentrer chez lui alors qu’Andrey lui fut reconduit par un agent jusqu’à chez lui. Là où…pour la première fois la main de son père toucha son visage. Il reçut une gifle, laissant des larmes couler sur son visage. Il ne comprenait pas. Pourquoi ne pouvait-il pas jouer avec Jason. Il demanda mais, il n’eut droit qu’à un regard noir alors, il alla dans sa chambre, s’allongeant dans son lit pour pleurer. Ses parents, ils existaient oui, il en était sur maintenant mais, il ne l’aimait pas…

Les années passèrent, Andrey arrêta de suivre Jason le soir car, il savait qu’on allait le gronder après mais, il resta ami avec celui-ci. D’ailleurs, c’était son seul ami, il avait besoin de lui. Doucement, les deux enfants grandirent, devenant doucement des adolescents en soifs de choses nouvelles. D’ailleurs, devenus meilleurs amis, ils furent l’objet de nombreuses catastrophes et pitreries. Chose qui valurent à Andrey toujours les même réflexions mais, maintenant âgé de quinze ans, il se fichait pas mal de ce qu’on lui disait. Ce contentant juste d’hocher la tête pour ensuite retourner faire les mêmes bêtises. Les parents du garçon n’en pouvaient plus mais, d’un côté, ils savaient ce qu’était la puberté et l’adolescence alors, ils laissaient leur fils apprendre à vivre avec joie. Car eux, ils n’eurent pas droit à cela oui mais…Tout n’allait pas se passer comme il le devrait…Car, derrière le dos de toute le monde, les deux jeunes hommes se rapprochèrent doucement, peu à peu leur amitié laissait place à autre chose…Doucement, les deux garçons s’avouèrent leurs amours et, un soir, alors qu’ils étaient allongés dans leur cabane, regardant le ciel, ils s’embrassèrent pour la première. Fois, un premier amour avec une personne impossible. Impossible pourquoi ? Et bien tout simplement car c’était un garçon. D’ailleurs, cela leurs valut plusieurs heures de réflexions qui arrivèrent aux même conclusions, ils voulaient être ensembles et s’aimer. Ce qu’ils firent, cachés… Ils connurent leur première engueulade, leur première relation sexuelle et encore bien d’autre première fois… Mais voilà, tout n’est jamais rose et…
C’est durant l’année de leurs dix sept ans. Ils venaient à peine d’avoir leurs bacs. Et oui, ils avaient tous deux sautés une classe. Enfin bref, alors que le soleil était couché depuis maintenant plusieurs heures. Là dans cette cabane deux jeunes hommes se donnaient l’un à l’autre. Se murmurant des mots d’amours, des mots doux, des mots qui voulaient les lier à jamais ensembles…Des cris rauques puis, le calme. Plus aucun son, juste les oiseaux qui chantes, ils chantent alors qu’allongé l’un sur l’autre, deux jeunes hommes se regardent pour finalement se mettre à rigoler. Ils s’aiment et ils se le disent avant de se relever doucement, s’habillant sous le regard de l’un et de l’autre…Un regard qui se veut de braise mais, qui ne permet pas de toucher à nouveau…Ils se sourirent et doucement, main dans la main, ils se mirent à marcher pour rentrer chez eux. Oui mais, la pluie se mit à tomber en trombe et, ne voulant se faire mouiller, ils se mirent à courir, ils coururent sans voir où ils allaient…D’un seul coup, deux lumières puis…plus rien. Ils étaient là, l’un à côté de l’autre, se tenant par la main alors que doucement, du sang s’écoulaient de leurs corps alors que la mort venait peu à peu vers eux. Ces deux jeunes hommes allongés là, sur cette route où ils avaient été heurtés par une voiture…

Une douleur lancinante lui parcourait le corps…
Un son étrange lui brisait les tympans…
Il gémit, il gémit alors que doucement, il essaya d’ouvrir les yeux, il essaya mais, non, il ne réussit pas. Gémissant à nouveau, il voulut essayer de bouger mais, une douleur lui parcourut le corps. Ayant peur, perdu, il se mit à trembler, a s’inquiéter, chose que les moniteurs ne loupèrent pas. Alors, le « bip » régulier devint des « bips » stridents, irréguliers. « Bips » qui prouvaient la peur que ressentait Andrey en ce moment même. Alors qu’il bougea à nouveau, il sentit une main se poser sur son épaule, chose qui le calma de suite. Entendant les paroles de la femme qui lui parlait, Andrey se contenta d’hocher la tête. Doucement, un bruit d’air se fit entendre et, il du expirer de toute ses forces, sentant quelque chose remonter le long de sa gorge. Ca faisait atrocement mal. Lorsque ce fut finit, Andrey toussa violement alors qu’il prononça un seul mot « Jason ? » C’est a ce moment là que ses parents entrèrent dans la chambre, le regard rassuré mais, en même temps triste. Approchant doucement de leur enfant, ils lui prirent les mains alors qu’Andrey répéta le prénom de son meilleur ami pour ses parent, de son amant pour son cœur…Aucune réponse ne voulut revenir mais, il persista encore et encore demandant où il était, s’il allait bien…Toujours le silence. Un silence qu’il comprit et, malgré le bandeau qui lui recouvrait les yeux, il se mit à pleurer, des larmes de sang coulant doucement au travers du bandeau…Il était mort…Jason était mort…Se recroquevillant sur lui-même, il arrêta de parler. S’enfermant dans un mutisme qui dura pendant de longs mois…Un mutisme qui fut accompagné d’un handicap, la non vision. Andrey avait perdu la vue…

Là, allongé sur son lit, son seul œil regardait le plafond. Oui, il revoyait. On l’avait opéré et sauvé le seul œil qui pouvait être ramené à la vie. C’est ainsi que son visage se défigura légèrement, laissant place à un regard gris et sang/noisette. Un regard bien étrange pour lui-même et pour les autres. Cet accident lui avait également laissé des cicatrices et des cheveux gris mais, il s’en fichait. Ou plutôt, la personne qui était en train de le prendre s’en fichait…
Andrey n’avait pas trouvé comment se défaire de sa tristesse et de Jason alors, il s’était mit à prendre un partenaire par soir. Chose que ses parents ne savaient pas mais, qu’ils ne tarderont pas à savoir…Car, là, allongé sous cet homme qui gémissait, la porte de sa chambre s’ouvrit et, un cri se fit entendre. Sa mère…Andrey ne bougea pas, son partenaire lui, arrêta tout pour se cacher…
Qu’allait-il se passer ? Andrey le savait bien, il était une honte et, ce petit frère qui venait de naitre avait de quoi prendre la relève, il n’était pas borgne pas muet et pas homosexuel. Andrey fut viré de chez lui…

C’est ainsi qu’il arriva dans cette ville. Dans ses poches, cinq milles dollars. Il trouva un petit studio pas trop cher. Il s’inscrit à la fac et chercha un travail. Chose qu’il ne trouva pas alors…il continua de se laisser aller dans les bras des autres…Se prostituer, c’était bien payé et, ainsi, par des coups de reins, il pouvait se faire enlever la tristesse et l’amour qui l’unissait encore à cet homme…Jason…

Famille : Andrey à décidé qu’il n’avait plus aucune famille. De toute façon, celle-ci ne veux pas de lui !

_Terminée_
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Andrey Ivanov [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Andrey Ivanov [Terminée]   Andrey Ivanov [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:36

Un autre petit enfant de la Russie, c'est mignooon!

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Andrey Ivanov [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Andrey Ivanov [Terminée]   Andrey Ivanov [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrey Ivanov [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-