Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:47

Hummm

* considère durant quelques minutes *

On va dire que oui. U.U
Non t'inquiètes, je crois être capable de tenir jusque là. xP

Demain j'ai mes nouveaux cheveux ~

Donc je pardonne tooouuuuut. . . .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:11

Ha ha, je suis un traitre alors? Non mais je suis trop gentille normalement, alors ça me va. Merci Eli. Cool J'attendais ça hein!
Et t'en fais pas pour le poste, franchement je ne suis pas pressée et j'ai pas mal de truc pour m'occuper. ^__^ Bref, no worry, take your time miss ~

Aed, faudra me montrer ses nouveaux cheveux la! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:50

Whaaa, vous êtes bien! Surprised Michi.

Même le traîtreux il est bien, pour la peine. Je le soustrais à ma royale ire, et lui offre l'absolution de la couronne d'Appamée. C'est-y pas gentil, ça ^^

[PS: moi aussi y veut voir les cheveux, pour la peine! xP]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:15

Waaa non mais c'est trop Eli. D: Je vais redevenir trop gentille sinon! XD
Et Aed aura qu'a nous le montrer à touuus ~ Aller Aed! xP
Sois généreuse de ton corps! /o/ * SBAF *
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:13

MDR Ren ! xD
Je sais pas si mon chéwi va être d'accord avec ça. xD

Mais pour la peine je vais prendre une joulie photo et le mettre dans le topic 'Who are you ?' parce que trombinoscope c'est laid ~
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:18

Admin is baack!
Comment ça personne a remarqué son absence? Comment ça j'ai pas prévenu?
Ouais ben je comptais pas tomber maladeeeee! Et je le suis toujours! Cool
[Contente? Mais nooon, ne racontez pas de bêtises? Congés maladies? Always a yes!]
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:22

Waaa je savais pas que tu étais malade Teller! D:
Contente que tu ailles mieux alors! ^___^

Et Aed, c'est pas grave, dans la vie, faut partager! Aller Mic, tu a partager, tu aura droit a des croquettes!! /o/ (Faut le dorloter un peu aussi hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:30

WHAAAAA !
Faut que je me remette à bosser ... Il le faut ... Motivation suprême ...
i_i
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

Plus forts que Dark Vador,
Plus beaux que Han Solo,
Plus ingénieux que R2-D2,

LES BUNNEHS ARRIVENT
Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Imgp3916

L'ATTAQUE DES BUNNEHS BIENTÔT CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:05

Y'a pas plus beau qu'Han Solo.
Hormis peut-être Indiana Jones. elephant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:06

Waaaa, je suis fan!! XD Il est trop cuuuuuute! <3
Son petit air malicieux est trop bien!! >3<
Les Bunnehs peuvent attaquer chez moi! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:13

Je plussoie Mala =^^=

Mais j'aime beaucoup quand même ton Bunneh ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:34

Ah le bunneh... Toute une histoire ça. L'adoption, la poussière, tout ça, tout ça... Razz
Ceci dit, y'a pas plus beau qu'Han Solo drunken , ni même plus ingénieux que R2-D2 drunken Faut pas toucher au mythe là ! (Même si le Bunneh est très chouette faut le dire)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:36

Han Solo?... Sérieusement? ^^'' (J'ai même fait mes recherches google pour être certaine que vous parliez bien DU Han Solo... ''XD)
C'est pas tellement mon type faut croire. ''XD Je préfère le Bunnehs sans mal. ^^'' Et je ne crache pas sur les hommes hein! Tout comme je trouve que Harrison Ford à du chien mais bon... je sais pas... Je pencherais plus pour Indiana Jones, comme disait Mala!

Bah, je géniteur m'avait trop gavé avec sa science fiction gamine, parce que La guerre des étoiles et moi. ^^' Enfin, vive Indiana Jones! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:11

Serait-ce déplacé de dire que je préfère Harrisson Ford vieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:24

Tout comme je préfère Sean Connery vieux. Il est beaucoup plus classe ^^

Et Star Wars au pouvoir! (Où, d'ailleurs, je préfère Vador) Et Indiana Jones aussi! Et Le Seigneur des Anneaux! >HORS SUJEEEET!!!<

Tu n'aimes pas la SF? Rien de rien? Même pas Asimov? Ni Bordage? Je te parie que je trouve un bouquin qui te la fera aimer *prends son rôle de bibliophile très au sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:58

Ha ha, nah mais il est bien vieux. Les hommes gagnent du charme en vieillissant ~ (Bon okay, on parle pas de 70ans et + quand même hein ''XD)

Sinon, je ne déteste pas la SF à ce poiiiiiiint quand même. xP Sauf que La guerre des étoiles et moi, ça a jamais vraiment cliqué. Pourtant, mon oncle et mon père ont bien tenter un lavage de cerveau hein! D'ailleurs, ils ont eu ma soeur! XD Mais avec moi, ce genre de technique ça ne fonctionne pas ~
Cela dit, je veux bien essayer d'apprécier davantage la SF littéraire! xP Encore là, c'est la faute du paternel, qui ne lisait que ça ou presque. ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:03

Ah mais n'aimez pas Han Solo, mes p'tits loups, je ne partage pas de toute façon drunken
Tout comme, Clint Eastwood est réservé drunken
Et la SF, c'est... * Adore quasiment tous les genres de SF, que ce soit niveau film ou bouquins * Je sens qu'on va bien s'entendre Eli !
Eliiiii... je suis ton pèèèèèèère ! What a Face
* Visualise Luke avec sa petite bouche toute retournée, hurlant " Nan... ce n'est pas possible ! " *
Ceci dit, c'pas non plus un mal de pas aimer la SF hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:29

Citation :
Ceci dit, c'pas non plus un mal de pas aimer la SF hein ^^
+1 !

Perso, s'il y a un bien genre que je n'aime pas, c'est celui-là.
Personne ne détrônera Stephen King, Natsuo Kirino et Ryû Murakami - dans mon coeur ~ 
Et le seigneur des anneaux est très intéressant si on lit aussi tous les livres qui tournent autour genre les contes et légendes inachevés, le Silmarillion etc ~
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

Mon paternel a écrit:
Eliiiii... je suis ton pèèèèèèère ! What a Face

Fais gaffe, je vais t'appeler papa Twisted Evil . Allez, pour te faire plaisir:

NAAAAAAN! *et zut, pas de smiley en forme de tête de Luke...*

Atoll!

Cela dit, tu as raison, la SF c'est le bien =D *contente d'avoir trouvé un adepte*
Et l'héroïc-fantasy, tu aimes aussi? Very Happy

Dai, essaie Rohel le Vioter pour un genre à la limite de l'héroic-fantasy si tu aimes ça, ou dans les grands classiques:
- La nuit des Temps (toujours efficace)
- Ravage
- Le meilleurs des Mondes
- Dune (mon chouchou personnel, mais seulement le premier)
- Tous les Asimov, et on en redemande!
- Ohms en série (très court et intéressant)
- Niourk
- La maison du scorpion
Quelqu'un voit autre chose pour un néophyte? J'ai balayé tous les grands courants/grands classiques, non? Jude, une idée?

Stephen King m'agace assez vite, il faut dire que j'ai un penchant assez limité pour l'horreur, mais dans le genre, je préfère Lovecraft.

Tolkien est génial ^^ grand fondateur, à jamais au panthéon de mes auteurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:34

... Dire que la plupart des livres que tu me nommes, était tous chez moi plus jeune. D: *se rappel l'air dédaigneux qu'elle leur accordait* Eh bah, j'ai raté ma chanceeeeeeee. ^^''

Perso j'aime bien l'horreur. <3 Stephen King est excellent, encore faut-il être patient par exemple. Disons qu'il prend son temps. ^___^ Brume était une excellent nouvelle. *w*

Enfin, je verrais si je peux me trouver un de ses livres ~ /o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:24

Oh oui Eli, je suis ton pèèèère, je suis ton pèèèère ! drunken
Et oui j'aime aussi l'héroïc-fantasy. Je sens qu'on va vraiiiiment s'entendre !
D'ailleurs dans ta liste, Dune drunken
Hm sinon, j'ai pas trop d'idées comme ça, il est tard, j'suis fatigué, donc si j'ai une idée plus tard je poste je poste. Idem, y'a pas mal de films de SF qui sont cool, genre eXistenZ ou Bienvenue à Gattaca.
Et moi l'horreur j'aime, j'aime, et j'en connais un qui en fait les frais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:37

(Clint Eastwood M'EST réservé. Non mais.)
Oui je fais les frais de ton obsession pour les films d'horreur, mais j'me venge avec mes films de cowboy, on est quitte *___* elephant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:09

Après réflexion, y'a aussi :
- Solaris.
- La guerre des mondes.
-La machine à explorer le temps.
Classique, re-classique, plus-que-classique.
Pour les plus récents : pour l'heroïc-fantasy, j'conseille de lire Robin Hobb (La saga de l'assassin royal) et Orson Scott Card (la série d'Ender) pour la SF, ça vaut vraiment le coup. Ah oui et Feist pour la fantasy (avec les chroniques de Krondor).

Et non Clint ne t'est pas réservé ! J'vais me fâcher è_é
Et vrai on est quitte... à la différence que moi j'aime aussi les westerns ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:53

Je te laisse Han Solo, en bonus t'as Luke Skywalker, alors Clint Eastwood est à moi.
Terry Pratchett, que ce soit pour la fantasy ou pour la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-