Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:41

Ce qui est vraiment un désavantage sur la PS3 - vu qu'on a cité la PS2 d'amour - c'est que les jeux de PS2 et de PS1 ne vont pas dessus, c'est dommage je trouve é_è
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:49

Wai personnellement je trouve que c'est le plus chiant ça, ne pas jouer aux autres jeux de PS sur la PS3. C'est terrible. Ca fait une console de plus à la maison. =__= Mais bon, c'est la vie.

J'ai vu qu'ils baissaient le prix de la PS3 de 100 euros (en France du moins) le 1er septembre. Ce qui est chouette en somme, mais ils devraient aussi baisser le prix des jeux. =/

Et moi aussi j'aime ma PS2! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:04

C'est vrai que les jeux neufs sont inabordables ! Y'a que les occasions ou les achats sur internet qui sont à porté de main je trouve...

Après oui, y'avait vraiment de bon petit jeu sur PS2 et même sur PS1 . Final Fantasy a commencé sur la Play 1 °O°
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:08

Ca c'est méga nul *viens d'apprendre un truc*

Ce qui m'arrange jsutement avec la wii et la PS2 c'est que je n'ai que deux prise à changer lorsque je veux jouer à un jeux PS1 ou GC <____< (même si j'ai toujours ces deux dernières)

Ca diminue l'interêt je trouve...

Mais bon... z'ont beau baisser le prix de 100€... s'toujours trop cher pour moi XD et les jeux aussi looool

(et FAUX ! FF à commencé sur la NES chez nintendooooo, je tiens à le préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:23

Ô , désolée pour cet affront T___T
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:27

Yep, sur NES jusqu'au 5 il me semble, c'était la belle époque >< (j'ai le six en collector, j'ai le six en collector, j'ai... hum, bref)
Ceci dit, d'expérience, je peux vous affirmer que certain jeux PS (quand on a toutes les mises à jours du moins) marchent! J'ai pas testé tous mes vieux jeux cela dit.
Et puis j'ai gardé ma PS2 et même ma PS1, pas fou l'oiseau... XD

Mais c'est vrai que c'est vraiment très cher. Vraiment. Et même si le graphisme est en général époustouflant, certain jeux de la X-box le sont tout autant pour une console bien moins clssée et bien moins chère...
Bon, après, le blueray a de bons jours devant lui alors que le HD-DVD semble décliner, alors c'est un bon point pour Sony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:39

100 euro ? O_o C'est un si petit chiffre... Ici elle est genre 450$ >w< ! xwx

Ouais. Quand mon amie m'a dit qu'elle avait une ps3, je me suis dite : Ah ! Je vais lui montrer le jeu qu'on m'a prêté pour la ps2, tant qu'à y être !

Ah bah non.... J'ai pas pu ! Tssss

Ouais, la 360 est moins chère.... Mais y'aura pas FFXIII et KH3 ! =P

Ooh my goddess, la NES... Ça fait longtemps, j'm'en rappelle même plus ! J'crois que c'est là que j'ai joué à mon premier Zelda... Mais j'étais trop bibi pour comprendre l'anglais et tout le principe du jeu alors je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:46

Ma première console était la N64... des mois et des mois intensif à tanner mes parents pour l'avoir à Noël... j'me souviens... j'étais en CM2 !

Mais bon... ma soeur les avaient déjà travaillés au corps pendant des années avant ça... je les aient simplement achevés XDDD

Mais j'avais joué à la SNES avant... un ami de ma soeur la lui prêtait de temps en temps ^^""

j'ai par contre pas touchée à une Playstation avant d'avoir 13 ou 14 ans... ça ne m'interressait pas... ça c'était avant de découvrir Wild Arms *______*

Mon premier rpg, mon préféré... il était à une copine... elle m'avait prêté sa console et ses jeux n____n
C'est à ce moment là que je suis devenue addict des rpg... (Zelda comptant plus comme un jeu A-RPG)

.
..
...
....

En y repensant... je les aient toujours... la console et les jeux... elle a déménagée sans jamais me les réclamer O_o

*sifflotte*

C'est quand même le cas le plus impressionnant de "j'lai emprunté et jamais rendu" auquel j'ai eu affaire *tousse*

Et le pire... j'ai même pas honte (ou presque... de temps à autre ça me travaille... malheureusement j'ai jamais eu ni adresse ni numéro de téléphone à qui la renvoyer)


La la laaa la laaaaaa *se fait toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-