Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:52

J'aime bien le : "j'ai pris la cb de mon père" XD
Bien, bien, c'est la chose à faire, je suis de tout coeur avec toi ! x)

Quant à mes bjd... fufufu... j'en ai 5. Une cherry dreaming de chez luts (avant qu'ils ne deviennent de gros nazes), un Danbi de chez DIM *ç*, un Yi de chez Abio Angel (trop mignon tout plein), un BB Jing de chez Dollzone (trop choupinou) et... un Lahoo de chez DoD (mon n'amûr n'a moa)

photos, photos... si je commence je vais polluer ^^""

Débrouille toi avec ça XD :
https://s205.photobucket.com/albums/bb272/Alkianne/

(Golgol est une ancienne que j'ai revendue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:56

Bah ouais, me suis pas fait chier! Il fallait bien que quelqu'un paye! xD

Elles sont super belleeees! J'avais entendu parler de Dahlia! =)
Pour ma part j'en ai deux mais je les ai un peu délaissées à vrai dire, peut-être que je vais en revendre une. Mais j'aime toujours autant voir des photos de BJD! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:59

Merci ^^
Même si ça fait un moment que je n'y ai pas touché... (pour la dernière rencontre en Juillet et c'était vraiment parce que c'était une rencontre ^^"")
J'ai pas vraiment le temps et la luminosité est naze chez moi en plus <___<

T'a quoi comme bjd ?
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:02

Bah je suis pas douée en photographie donc bon, et l'amie avec qui je devais coudre des vêtements est occupée avec d'autres choses maintenant, alors comme je suis nulle à ça... ^^"

J'ai une dollzone, mais je me rappelle plus de son nom (hum), une SD si on dit bien ça comme ça?
Et l'autre j'ai oublié... '_____'
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:33

Mwahaha....... Les BJD ça coute trop cher .__. *est fauchée tout le temps, c'est pas avec 130€ par mois que je vais m'en acheter une*

Anyway.... Ouiii je sais que Phoenix Wright vaut le coup, jte signale que j'ai passé 3 jours dessus quand j'étais chez toi XDDDD Et, et, eeeetttttttttt...... Y'AVAIT UN GODOT A L'OTAKUTHON PURÉE TROP BALÈZE AVEC UN HUMOUR DE MALADE XDDD On s'est bien marré au Cosplay Chess :p

Ettttt.... Magic Swap pour ps2 c'est de la merrrdeeee~ Je le sais, je l'ai. Cette histoire de passer une languette dans le truc de la ps2, moi jvous dis, c'est la loose complète! Ca m'a saoulé alors j'ai laissé tombé. Je trouverais bien quelqu'un pour me foutre une puce dans ma vieille PS2. Mais quand? Parce que j'ai pas envie de bousiller ma ps2 à souder là où il faut pas (oui c'est une question de soudage). JE VEUX JOUER A DDR BON DIEU J'AI LES TAPIIISS ;___; Mais pour le moment, pour ce que j'ai testé à l'otakuthon et l'épita.... Je suis une grosse merde XD. Vala.

ps: Magna Cartaaaa *___* J'y ai pas touché depuis un bail! (forcément, sans sauvegardes parce que j'ai paumé ma carte mémoire...). Mais j'adore. Tales of, pas encore testé mais c'est en projet, et DMC..... Daaaanntteeee, owi OwO. Trop dég', Telleeerrr, j'ai jamais fini DMC4 chez toi, fallait que je revienne ;_;. FFX je me refais la fin rien que pour pleurer *maso mode/FF Fan mode/boulet mode*

*retourne à son épisode 34 de Soul Eater*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:38

loooool

tu ne sais plus ce que tu as acheté ? *pat pat* J'ai une amie dans le même cas <____<
J'ai été obligée de lui faire allumer sa webcam pour lui dire quelle bjd elle avait ^^"

SI tu as gardée la boîte, ça devrait être écrit dessus normalement. Enfin bon, ce n'est pas non plus ce qu'il y'a de plus important, du moment qu'elle te plaît.

Les bjd ne so nt pas surnommées la cacahuette maudite pour rien <____< je me suis saignée pour m'offrir les miennes ^^"

*ondule* Magna Carta c'est bieeeeen. FFX aussi il est pas mal, X-2 j'ai bien aimé aussi ^^"
Par contre j'ai été plus que déçue de la fin du XII >____< je suis restée sur ma faim un truc de diiiiingue.

Mais j'ai quand même hâte de pouvoir test FFXIII... (en tout cas le versus) de ce que j'ai vu il a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:10

Pour la Dollzone j'ai toujours la boîte mais l'autre non, je l'avais racheté à quelqu'un!

Et oui Claire, il faut plus de temps que de simples jours pour finir plusieurs jeux vidéo à la fois chez moi! xD

Et j'ai hâte aussi d'avoir FFXIII Versus entre les mains, il a l'air génial! Mais le FFXIII "classique" a l'air tout aussi bien! Il faudrait que je check un peu les infos sur KH 3 aussi tiens! =o
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:11

Que je m'ennuie... Je regarde Hellsing mais même ça, sa m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:28

Rhooo ouaiiis... KH 358/2 Days *_____*

Encore plus de Axel et Roxas *ç* (les autres on s'en tape naturellement fufufu...)

juste trop bon quoi...

*pat pat Godric* au moins tu peux regarder quelque chose toi <____< *internet qui déconne, veux pas dl ses stream*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:31

xD ^^ Vu le nombre de video que je me regarde, mon PC a interet a tnir !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

Quelqu'un connais la sortie française de FFXIII?
Les graphismes ont l'air bluffant.

Je plussoie Nevyn et Teller, je trépigne en attendant KH3, Tales of Vesperia et les nouveaux FF, me voyant dans l'obligation de me consoler avec Eternal Sonata et Folklore, qui sont un peu trop courts quand même.
Et pour la peine, je me refait Fable. Mais c'est loooong l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:19

Moi j'attend avec impatience la sortie de la troisième Extension De WOW
Revenir en haut Aller en bas
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:58

Et bien et bien, ça parle geek ici xD
Moi j'attends Gild Wars 2 \ O /
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:40

Hum, j'ai arrêté de jouer à WOW, mais je zieute un peu tout ça par le biais du compte d'une amie... c'est bien celle qui permettra d'atteindre le level 85?

Et oui, les forumeurs RPG sont généralement des gamers. Allez savoir pourquoi XD
C'est bien, Guild Wars? Je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:44

"Tales of Symphonia : Dawn of the new world" sort en novembre en tout cas d'après mes sources >_____<

J'ai vu des screen et il à l'air sympa !

Aion *_______________*

Je rêve de pouvoir jouer à Aion... malheureusement les jeux pc... pas bon pour mon ti didi... trop petit, pas assez puissant, pas assez de RAM etc, etc...
et il rame déjà assez comme ça... (jeux de mots ! ok je sort dumb kiss )

Eternal Sonata avait l'air pas mal de ce que j'en ai vu (mais la 360 est bien la seule console que je n'ai pas avec la PS3 ^^"" pas assez de jeux qui me bottent sur la première et la seconde encore trop chère pour moi pour le moment)

Sinon un jeux que j'aimerais bien tester c'est "The Last Remnant", il à l'air pas mal du tout question jouabilité...
Et Assassin's creed naturellement... mais bon j'ai vu un pote y jouer alors je connais la fin XD
ce qui ne me motive pas pour l'acheter tout de suite vu que la suite n'est pas encore sortie et que la fin du 1 te laisse sur le cul en attente de putain de réponses à la con qui ne viennent pas naturellement puisqu'elles seront dans la suite y____y (frustrée ? Moi ? Noooon... jamais... )

Enfin... je me suis achetée Secret of Mana avec ma wii cet après-midi donc je suis Zen ^^ (à y'est j'ai le sale gosse d'elfe en plus de la gourde autoritaire Big Grin )

PS : et j'ai enfin avancé dans mon rapport de stage ! Je m'améliore ! J'ai ouvert le dossier, revu la mise en page et rajouté quelques trucs à la fin ! ! Yey ! *contente d'elle même si au final elle n'a pas fait grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:06

Nevyn Caldwell a écrit:
Eternal Sonata avait l'air pas mal de ce que j'en ai vu (mais la 360 est bien la seule console que je n'ai pas avec la PS3 ^^"" pas assez de jeux qui me bottent sur la première et la seconde encore trop chère pour moi pour le moment)

C'est pas de chance, ES n'étant que sur ces deux consoles. Perso, j'ai la PS3, avec pour l'instant seulement ES et Folklore comme jeux intéressants (GTA4 et Grand Turismo, ça compte pas ^^).
C'est un très bon jeux, très poétique (bien que parfois nunuche) avec un super mode combat et des musiques mieux que géniales. Etant fan de Chopin je ne suis cela dit pas forcément objective XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:55

Ouais je sais -____-

n'empêche c'est bien pour cette raison que je n'ai pas acheté la PS3... j'attend qu'ils sortent The jeux qui me fera l'acheter compulsivement... (genre FF versus XIII Rolling Eyes )
Sinon je ne vois pas l'interêt d'acheter une console aussi cher pour n'avoir quasiment pas de jeux bien à jouer dessus...

Les FPS, les jeux de courses et ce genre de conneries ça me gave vite fait... (sauf Mario Kart mais bon, ça c'est drôle x) )

Vive les RPG Putain de Merde ! *cri du coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

Je l'ai achetée pour FF, bien sûr X3
Avec un peu d'avance, étant donné que c'était probablement le seul moment où je pouvait m'en faire offrir les trois quarts. Toujours profiter des opportunités qui se présentent.

Ouiii! Les RPG au pouvoir!!! (le reste, c'est pas mal pour passer le temps à plusieurs, sans plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:36

J'attends qu'elle devienne encore un peu moins onéreuse ou que je puisse être en âge de bosser pour me l'acheter cette petite PS3 T__T
Je ne veux absolument pas rater KH3 °O° Même si y'a du temps à attendre encore... Et puis c'est vrai qu'il n'y a pas encore des masses de RPG qui sont sortis sur PS3.

Sinon pour l'instant je suis obligée de la scoiter à mon copain la PS3 >.<
( C'est bien les couples de gamers \ O / )

Et vive les RPG = 3
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:41

Alors on veut tous une PS3 on dirait.... !

Haaaaan uwu l'âge pour travailler......... Comme c'est long attendre ce moment quand on à besoin de money money..... xwx

Mais là à cause de la rentré les fournitures scolaires passent avant ma petite console chérie ! J'la veuuut >w<
Je veux jouer a FFXII et FFXII Versus moi aussi ! Je veux jouer à Soul Calibur ! À Fear ! Et à plein d'autres jeux qui aviaent l'air amusant u_u

Tient ! Vive les Beat'em All ! Moi j'dis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:48

    Ô ouiii, Soul Calibur sur PS3 est énorme. Graphiquement c'est une merveille, ça donne vraiment envie de bastonner xD - Vive les scoitage de PS3 -

    Sinon pour Fear, je n'ai pas joué au 1 mais seulement au 2 : il fait pas peur du tout ! Y'a seulement le début qui là , effectivement, donne envie de faire pipi dans sa culotte mais après tout le côté épouvante est effacé par un scénario qui fait plus penser à une opération militaire qu'autre chose. Mais la maniabilité est énorme et c'est trop bien de tirer tout partout comme un taré \ O /
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02

Niiooooon >.< pas des jeux qui foooont peuuuur ! *court se cacher en fermant les yeux et en se bouchant les oreilles* je suis plus làààà !

N'aime pas les jeux qui font grave peur et que tu sais jamais ce qui va te tomber sur le coin de la gueule... ;______;

*joue à Secret of Mana pour se calmer* aaah... ça c'est un jeu cool... *l'a acheté hier sur sa wii* ça faisait longtemps... c'était ça ou Majora's Mask ^^"" j'ai tranché pour un jeu que je n'avais pas déjà terminé une bonne dizaine de fois *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:39

Aaaaw ! Soul Calibur *q* ! Mon amie l'a, alors je vais jouer chez elle. Mais justement elle l'a, et elle c'est tannée de jouer >w<

Mouais, le 1 non plus je l'ai vue nulepart, mais il semblait sympa. Mon amie y a jouer et elle à dit que c'était chouette. Et si en plus tu dis qu'on peu tiré en taré......... Vendu !

J'aime les jeux qui font peur ! Mais pas trop stratégique........ Genre Rule of Rose, ça donnait envie de faire dans son pantalon >w< Mais j'ai aimé jusqu'à ce que on change de mois et que je me perdre TwT
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

Rule Of Rose, j'y ai joué chez une amie, mais jamais fini, ça me faisait flipper. Par contre le scénario me paraissait tellement intéressant que j'ai regardé toutes les séquences vidéos sur youtube! Et c'est vachement bien fait de mon point de vue. Mais sinon les jeux qui font peur, non merci. Déjà que même la plus minable des maisons hantés me fait crier...

Soulcalibur je le veux sur PS3 mais c'est trop cheeeeer! Moi j'attends toujours quelques mois plus tard pour le trouver d'occaz à prix cassé. Sinon ça coûte vraiment la peau du *** les jeux sur cette console. =__=
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:39

Moi je dis que chez sony ils se foutent de la gueule des gens <____<

rien que le prix de lancement de la PS3... et après ils s'étonnent d'avoir mis des mois avant de vraiment démarrer...

j'te jure... ça sert à quoi un processeur de la nasa alors qu'il n'y aura sans doute aucun jeux capable d'utiliser toutes ses capacités ? X)

*câline sa PS2* je l'aime toujours ma tite console... elle est plus mieux d'aboreuh ! *esprit de contradiction*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-