Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Jeu 20 Aoû - 0:05

Fonce il est génial !

En tout cas moi j'ai tout simplement adoré.

C'est le premier jeux que j'ai eu sur wii (je l'ai même eu avant la console d'ailleurs *tousse* vu que c'"était au début et qu'elle n'était plus en stock et qu'il fallait attendre que le magasin en reçoive d'autre)

Personnellement je l'ai vraiment beaucoup aimé, il est très beau et la jouabilité est super fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Jeu 20 Aoû - 2:21

Wai eh bien il ne me reste plus qu'à squatter chez la dîte personne pour y jouer hein! =D

Je suis une fan de Zelda déjà donc bon, je pense que je ne serais pas difficilement convaincue par celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 74


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Jeu 20 Aoû - 5:40

Moi j'ai twilight princess, mais sur la GC, et mon amie l'a sur la WII, mais il semblerait que tout soit inversé, trop mélangeant.
Mais sinon, moi je l'aaaai beaucoup aimééé !
J'ai mon inscription à l'école demain matin TT_TT Paaas enviiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Jeu 20 Aoû - 14:51

Ouais c'est inversé, ce qui est à droite sur la wii est à gauche sur la gc ^^""

C'est parce qu'avec la wii on se bat à l'épée en faisant des gestes avec la wiimote et qu'ainsi donc Link se doit d'être droitier... hors à l'origine Link est gaucher... donc sur gc il est gaucher et sur la wii droitier.

Ils ont du changer à cause de ça d'après ce que j'ai compris.

Enfin... ça n'empêche pas qu'il est génial ^^ (j'adoooore faire toutes les quêtes *_______*) et le potentiel d'Epona est vraiment super, on peut faire plein de trucs avec elle et c'est vraiment génial. ( en plus elle est toujours aussi belle *fan d'Epona*)

tout les mouvements sont assez instinctifs sur la wii et c'est vraiment sympa et ergonomique je trouve. Tirer à l'arc en pointant avec la wiimote est aussi super sympa (et cette peste de Midona est vraiment trop adorable quand elle veut XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Jeu 20 Aoû - 17:31

mouahahaha je commence les cours lundi prochain...et j'ai une horaire de flemmaard! =D

*fière*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 74


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Jeu 20 Aoû - 19:01

TT_TT J'viens d'aller faire mon inscription x_x
J'ai la frange qui me pend dans les yeux, résultat, on les voit pas sur la carte étudiante ! *Avais mis des lentilles en plus*

Mouaaaaaaaaaais ! Il est droitié à la wii ! C'pour ça que je veux pas jouer mouwa ! *Est gauchère*
Bof, c'pas grave non plus, j'ai jamais vraiment reconfigurer mes trucsde wii pour gaucher, trop chiant à faire !

Moi, je sais pas trop quelle journée je commence, mais je sais que c'est ne français. Yeaaah >w< J'ai une prof super sympa en art plat' !
Et j'vous dis pas en Internet et page web : Prof. Inform. X. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Jeu 20 Aoû - 19:34

Moi je ne recommence les cours que le 17 Septembre ^^"" (par un BTS Blanc TT____TT)

*se tourne les pouces et glande* je devrais terminer mon rapport de stage aussi -___- *tourne sur sa chaise de bureau* ...... *regarde le livre qu'elle viens enfin de recevoir, son ordi et sa télé avec Mario Kart* >_________< Monde cruel ! ! *remet son boulot à plus tard.... comme d'habitude*

*s'effondre sur le sol* je ne suis qu'une pauvre flemmarde T______T *se roule par terre* paaas envie de booossseeeeer ! !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Ven 21 Aoû - 0:46

Je commence lundi aussi :'(

Mais d'abord, samedi, retour sur le campus avec mes trois valises \o/ La lose n'est jamais loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 25


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Ven 21 Aoû - 0:50

    Moi j'ai encore une semaine avant de reprendre mais bon, j'ai pas envie - qui a envie de rentrer d'ailleurs ? XD -

    L'été passe toujours trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Ven 21 Aoû - 1:10

grave <____<

*se motive* allez, plus qu'une année avant d'être libéré de tout ça ! ! è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 25


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Ven 21 Aoû - 1:13

Faudrait que j'me bouge moi aussi, j'ai un dossier à monter pour ouvrir un club d'audio-visuel mais j'avance pas >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Ven 21 Aoû - 12:31

..... Mwahaha. *ne devrait commencer sa formation que le 19 Octobre si tout va bien. Devrait aussi finir sa fiche si elle veut qu'Elise joue ici <_<* Les vacances passent trop vite, j'aurais sûrement déprimé si j'allais encore en "cours" à la rentrée... Beuh.

..... On parle de Zelda ici? '___' Je n'ai pas résisté à Phantom Hourglass, quand je suis dessus.... je suis dessus '__'. Ma pauvre Ogma souffre, mais c'est pour son bien! è_é Et je n'ai pas la Wii non plus, mais j'ai testé Mario Kart quand même XDDDD *losseuse à ce jeu.... sauf une fois*

Telleeeerrrrr........... Je ne sais pas si je résisterais à l'appelle de Ace Attorney à 10€ à Games la prochaine fois DDD:
Revenir en haut Aller en bas
PDG de Coleman Business


Cute Name? : ... Don't fuck with me.
How old are you? : 33 ans
Messages : 23


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Dim 23 Aoû - 16:15

Tout ça me donne envie d'avoir la wii et d'y jouer mais je suis bien lotie aussi alors je vais pas me plaindre! =)

Et Keith, achète-le parce que Phoenix Wright doit être l'un des meilleurs jeux sur DS à mon avis! Godoooooooooooooooooooot! Loove
En tout cas c'est pas moi qui va te dire de pas l'acheter hein! =p

Sinon moi ma pré-rentrée c'est le 9 je crois, et la rentrée je sais pas trop, la semaine d'après j'imagine. Déjàààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 0:52

J'ai pas test le 3 mais j'ai joué au 1 et au 2 de Phoenix Wright et ils sont tous les deux très bien ^^

N'empêche un de mes fav du moment sur DS c'est The World Ends With You, j'adore.

Sinon... mes jeux fétish c'est : sur N64 -Zelda OOT et MM ainsi que Banjo
sur GC - Zelda WW ; Les royaumes Perdus 1 et 2 ; Fire Emblem et TOS (j'ai une dizaine de sauvegardes <____< sans compter les parties recommencées)
sur Wii - Zelda TP (forcément) et Fire Emblem (Génialissime)
sur PS1 - Wild Arms (le 1er... mon premier RPG, mon préféré) ; FF8 (le seul sur lequel je me marre comme une baleine)
sur PS2 - Magna Carta (juste trop bon) ; Kingdom Hearts 2 (enfin... le prologue... *tousse* et chaques moment où l'on voit Axel et Roxas ^^"")

y'en a certainement d'autres mais bon... ça ne me viens pas en tête là tout de suite ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 0:57

Il faudrait que je le finisse celui-là de jeu, j'avoue qu'il est très bon! Mais je crois que je suis bloquée quelque part, m'enfin...

Et t'en as une liste dis donc! J'aime beaucoup Magna Carta aussi même si je l'ai jamais fini, KH II (qui n'aimerait pas?). TOS c'est Tales of Symphony?

Moi un de mes favs c'est Devil May Cry! FFX, j'y ai passé de longueees heures, ainsi que les Zeldas sur N64. Après, genre très différent mais j'adore Dance Dance Revolution, j'ai même les tapis et tout et je pouvais y jouer pendant des heures! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:01

Yop, Tales of Symphonia... sans doute un des meilleurs rpg auquel j'ai joué *____*

Et franchement... n'hésite pas à terminer Magna Carta... ça part en couille à la fin quand y'a toutes les révélations... mieux que les Feux de l'Amour XDDD

Ah... DDR... ça c'est un jeu ! Je suis fan. Malheureusement je n'ai jamais pu le trouver et donc je n'ai pu y jouer qu'en arcade ;___; s'triste

DMC est vraiment pas mal (en tout cas le 3, le seul que j'ai joué...) Vergile *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:07

J'ai regardé une de mes amies y jouer mais j'ai jamais testé TOS pour le moment! Il faudrait dépoussiérer ma GC!

Il faut que je retrouve le jeu, je l'avais gravé en fait donc bon... Et il me semble que j'étais bloquée, pour ça que j'ai arrêté! Ca m'arrive souvent. =_____=

T'as cherché online pour DDR? Après j'avoue qu'il faut une puce ou bidouiller un peu sa PS2 pour avoir vraiment les bons DDR avec les meilleures chansons vu qu'il n'y a que peu de jeux DDR version PAL!

Et oui, Vergiiiiiiiiiiiiiil! Mais DMC4 est pas mal du tout! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:14

Dépoussière, dépoussière... moi par contre elle prend la poussière parce que je joue à mes jeux GC sur ma Wii ^^"" (je suis d'ailleurs en train de me refaire Wind Waker et j'ai bien l'intention de me refaire un petit Les royaumes Perdus ^^)

*ondule*

Dure, dure de se procurer DDR... en plus la bidouille c'est pas mon truc... sinon j'aurais acheté et/ou gravé Tales of the Abyss pour ma PS2 ;___; (juste trop bien ce jeux de ce que j'en ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:16

Bah y a un truc vraiment pas compliqué à faire! Mais ça dépend si t'as une PS2 slim ou pas slim! Dans tous les cas ça marche très bien et y a pas grand-chose à faire! Je crois que ça s'appelle Magic Swap si je me rappelle bien! Renseigne toi sur internet, c'est pas si cher que ça vu qu'après tu peux graver des jeux vidéo et jouer aux jeux imports!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:24

Je me suis déjà renseignée ^^""

Malheureusement moi et la bidouille ça fait 2... et puis j'avoue que j'ai la flemme de le faire x)))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:27

Ralala, ça prend pas longtemps pourtant et si t'as une slim, encore moins de chance de casser quoi que ce soit! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:34

Parce qu'en plus tu crois que j'ai une slim ? XDD mouarf, mouarf, mouarf...
Je suis du genre à acheter dès la sortie (même si j'ai un peu plus attendu pour la PS2) donc j'en ai une grosse (elle est bleue éléctrique même *____*)

y'a que ma DS qui est light paske l'écran tactile de ma vieille DS déconnait snif... (je l'ai toujours d'ailleurs ^^"")

'fin bref XD

Nan et puis comme je l'ai dit... j'ai la flemme... j'préfère pleurer sur mon sort que de me prendre la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:37

Bah j'en avais pas une slim mais un ami de mes parents a pété l'ancienne un jour en y jouant donc j'ai dû en racheter une nouvelle. w__w
Mais la classe quoi! Bleu électrique! Oo

Ma DS aussi elle est liiiiight parce qu'on m'a pris l'ancienne (on me casse/pique tout ici).

Nah mais ça se comprend après la flemmardise, moi c'était vraiment pour jouer à DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:40

Ouais elle est trop clââsseu d'abord ma PS2 ! (la manette est rouge transparente par contre parce qu'on m'a piqué ma manette bleue ;___Wink

O_o moi j'aurais demandé à ce qu'on me l'a rachète, ami ou pas merde. J'aurais d'ailleurs pété le câble du siècle XD
On touche pas à mes consoles sans mon aval, comme avec mes BJD, na !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Lun 24 Aoû - 1:43

Han c'est trop la classeeeeeeee! *____*

Bah en fait en gros, ça aurait la faute de mon père et gnagnagna bref, ça m'a saoulée, j'ai pris la CB de mon père et je m'en suis rachetée une, de toute manière à cette époque, elle coûtait bien moins chère qu'à sa sortie alors ça allait. =__=
Mais les boules en rentrant de cours et en voyant qu'elle marchait plus! =x

T'as quoi comme BJD? Photos? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-