Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:59

Y'avait bien les polytechniciennes qui en avaient sinon, mais c'est plus le cas depuis 15 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:17

Quand il parlait de bicorne, moi je croyait que c'était un licorne avec deux cornes really? À cause d'une joke qu'il y avait dans une emission....
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:29

Ah ah est-ce que tu parles de 'Il était une fois dans le trouble ' Rozie ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:16

Oui, oui ! Comment tu sais ça ? xD

Ooooh, tout à l'heure de regardait "Dans une galaxie près de chez vous", le pilote a fait un cauchemar et il c'est réveillé en criant. Alarmer, La psychologue et le capitaine débarque dans la cabine. La psy' en pantalon et le capitaine en jupe. xD 'L'ai rie.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08

Ah ah j'adore dans une galaxie près de chez vous !
Je sais ça parce que j'ai aussi écoutée l'émission ! En fait, ça faisait un baille que j'avais pas regardé et c'est celle0là que j'ai eu. Elle m'a donc restée dans la tête.

Oh non Julia va faire une bicorne !

Alors on va faire une tricorne !! xD

Et je viens du Québec aussi. Loove
Mais je crois que tu avais déjà devinée. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:06

Ce que je vais dire dérive complètement, mais tant pis, c'est du flood alors on ne me lapidera pas en place publique Very Happy

Quelqu'un sait si les Touch Twin Marker sont bien? On en parle assez peu sur le net (du moins j'ai pas su voir) et comme ils sont beaucoup moins cher que les Copic ou les Tria...

=============[]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:37

heeeeeu les quoi par rapport à quoi et quoi ? hmpf
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

Ce sont des feutres à alcool ^^ (quand j'ai dit que j'étais HS)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:59

Okay looool !
Bah moi pour mes dessins, j'ai une plume à l'encre de chine et un Fabel-Castell gris... Sans alcool car mes papiers ne le supporteraient pas très bien ! waaah! et tu devrais poser cette question dans un des forums de graph dont on est partenaire, tu aurais plus de réponse, loool !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:09

Moi aussi j'ai un stock de Fabel Smile Je me suis douté que toi aussi au vu de ton site. Le rendu est reconnaissable Wink

J'ai pas un assez bon niveau pour m'inscrire sur un forum de graphisme XD mais je demande un peu partout, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:08

t'es allée voir sans laisser de comms ? Sob
...
Je crois que je vais prendre un faber orange/rouge pour le renard et peut-être un bleu pour les jeans... histoire de colorer un peu. really?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:10

Beuh... je me rattraperais, promis Very Happy

Le noir et blanc, ça donne un style aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:26

Mouais mais ça me frustre un peu. Je vais pas partir dans d'autres couleurs, juste un peu de ça pour égayer un peu !
C'est zène le forum... on sent la JE à plein né là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:31

Ereb, Fonce pour les Touch, j'en ai 5 dans mon stock et ils sont d'aussi bonne qualité que les promarkers de chez Tria. Pour commencer c'est très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:31

Y fait chauuuuuuuuuuuuuuud T_____T *faible à la chaleur*

Heureusement qu'il y'a la clim au magasin >_____<

Enfin, ça s'est radoucit grâce aux orages c'est coool... *contente*

Par contre... ma crétine de soeur à plantée la voiture ce soir è______é (je me permet de tirer la tronche vu qu'elle n'a rien)
Génial... ça va être cool pour aller faire les courses maintenant... *ne jure que par Auchan... et pas de transport en commun qui y va*

Et j'vous raconte pas pour aller à l'aéroport le 25 T______T *ouvre son porte-feuille et vois de la poussière s'envoler* le taxi va faire mal...

Ouais j'me plaint... mais quand il fait chaud j'me plaint !

(en plus je peux pas discuter dessin... ça fait trop longtemps que j'ai pas touché à mes crayons Y____Y *pas le temps*)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:02

Yami je t'adooooore! Je vais te vouer un culte aussi, juste à côté de la statue de Renji (un ballon de volley avec des anglaises... bref.) Et vais donc suivre ton conseil =)

Nevyn je te plains très sincèrement (nous on a une voiture mais pas la clim... et vivons à des milles et des milles de toute région habitée, pour les courses bonbon...)

Ah, et désolée de mon retard (pas d'ordi hier) mais bon anniversaire, Renji...
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:46

Wah bah à Londres aussi il faut chauuuud! Et à mon boulot la climatisation est en panne, juste le jour où je fais mon essai et les jours d'après.

Il faut chaud chauuuud! Ca donne pas envie de sortir moi je dis hein, et comme les Anglais sortent pas tard, eh ben on peut pas attendre que la nuit tombe! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:33

Juste pour dire que je rentrais demain soir, du coup je vais essayer de redonner un petit coup de punch au forum, même si je sais très bien que pendant les vacances d'été, c'est toujours un peu mort~

Désolée de n'avoir pas posté depuis très très longtemps mais il fallait s'y attendre avec mon voyage de deux mois! Mais bon, je m'excuse tout de même!

Je serais probablement de retour le jeudi au soir (sauf si je reprends déjà le boulot) mais de toute manière, c'est très bientôt! =)

Bisous membres adorééés! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:09

Yeah chef is back ^^

Moi aussi d'ailleurs... *secoue un mouchoir blanc, les larmes aux yeux à son île préférée*

'fin... j'ai mon brevet de plongée ^_____^

*se dit qu'elle devrait VRAIMENT se mettre à son rapport de stage et son bts blanc de la rentrée* TT______TT

*s'accroupit et fait des ronds sur le sol* naveux pas bosser <____< *viens de s'acheter Mario Kart en prime*
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:04

Han *-* ! Teller revient ! Et en plus y'a une tout beau new theme de fofo' >w< ! J'aaaime trop l'image de la ban' !

Oooh, Mario kart !
Ça fait deux jours que je joue avec mon amie, à la wii. C'trop l'fun è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:39

    Mario Kart c'est le bien : D
    & le nouveau design est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:57

J'y avais déjà joué pendant toute une semaine chez ma meilleure amie au printemps dernier donc je connaissais déjà pas mal ^^

(preuve en est que je l'ai acheté avant-hier, que je n'y ai pas passé mes journées dessus, et que je n'ai déjà plus que le mode miroir à terminer)

Vive le wifi Rolling Eyes

Beaucoup plus intérressant de jouer en ligne une fois que tout est terminé ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:45

C'pas juste TT_TT Nous on peut pas jouer en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:51

Wii trop loin de la borne internet ?

C'est dommage, c'est vraiment le plus de ce jeu (surtout quand t'es tout seul et que tout le monde bosse... *devrais bosser elle aussi à son rapport mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:19

Mwa j'ai pas de wii justement parce que je suis seule chez moi alors c'est moins drôle! Mais j'aimerais bien y jouer sauf que je connais personne qui en a (sauf une mais qui étudie ailleurs maintenant).

Vous avez Zelda? Si oui, il est comment? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-