Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evan McAllen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Evan McAllen Vide
MessageSujet: Evan McAllen   Evan McAllen Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:13

Nom : McAllen
Prénom :Evan
Surnom :Le coq
Age :25
Date de naissance : 8 Avril
Nationalité :Américaine
Statut : Garde du corps de Lynton

Description physique :
Evan n’est pas reconnu pour sa grandeur, hélas bien qu’il est des frères
mesurant tous dans les six pieds. Celui-ci n’a jamais hérité de cet aspect physique, il est le plus petit dans sa famille, n’atteignant que les 5 pieds, 6 pouces. Malgré tout il ne faut pas croire qu’il ne sait pas ce défendre pour si peu.
Evan est dans un poids idéal pour sa taille, sans être trop musclé, son torse est plus long que ses jambes, ayant des épaules robustes et carrées, son ventre descend en pointe vers ses hanches. Ayant quelque abdominaux qui apparaisse au dessus de son nombrils ainsi que des pectoraux un peu développés, sans toute fois ressembler aux joueurs de Football. Ses bras son proportionner a sa grandeur, on peut voir quelque muscle et veines ressortir, donnant sur des mains très virile. Ayant des mains assez large, vous pouvez donc imaginez que malgré sa grandeur Evan ne fait pas du tout efféminer et encore moins faible.

Pour ce qui est de son visage, celui-ci a une forme plutôt ovale, entouré d’une chevelure grise argenté. Ses cheveux sont semi-courts les gardant à une certaine longueur qu’il apprécie, formant quelques pointes vers les extrémités. Une franche lui tombe sur les yeux, sans toute fois cacher son visage. Pour ce qui touche ses traits, il a de grand yeux en forme d’amande, de couleur vairon, l’un est bleu et l’autre vert. Ce qui lui donne une caractéristique assez particulière, bien que ses yeux soient souvent cachés derrière une paire de lunette. Son nez est fin et assez petit, puis ses lèvres son très mince, à croire qu’il les a avalé tout jeune.

Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, Evan aime bien porter des vêtements confortables, propres et jolis. Sans toutefois être a la dernière mode, ne portant aucun vêtement dernier cris, il aime bien porter des choses discrètes. Sur son lieu de travail il doit porter l’habit, ayant toujours un ensemble gris foncé ou noir. Le peu de couleur qu’il risque parfois son a la cravate et reste toujours dans des ton classique, bleu, rouge, noire. Donc vous ne le verrez jamais avec une cravate jaune.

Description psychologique :
Evan est un jeune homme très social, depuis son jeune âge il faisait toujours son possible afin d’avoir le plus d’attention. Ayant grandit parmi trois frère et une sœur, à cinq enfant ce cher Evan apprit rapidement à avoir l’attention des plus vieux. Tout jeune, il surprenait les gens avec sa tête argenté, les gens le trouvant déjà différent des autres. Ayant toujours eu un caractère social, il parlait bien fort afin que tous l’écoute.

Une fois adolescent, il changea comme la plupart des jeunes découvrant de nouvelles fréquentations, se défoulant d’une certaine manière de ce qu’il vivait chez sa tante. Étant l’avant dernier, ce fut peut-être pour cette cause qu’il devenu plus rebelle, bien qu’il excellait à l’école. Peut-être est-ce grâce à tout ceci qu’il est maintenant ce qu’il est…
Evan n’a sans doute pas les meilleures fréquentations, connaissant l’un des deux grands clans. Malgré tout c’est un homme sachant ce montré sage, sérieux, responsable et obéissant. Bien qu’autrefois il n’était pas du genre a suivre les autres, agissant plus comme un leader qu’un suiveur, enfin pour ce qui touchait ses amis, car il avait toujours obéit aux adultes peut importe leurs demandes.

C’est un homme de confiance, prêt a toujours bien faire son boulot, peut importe celui-ci. Il met peut-être un peu trop d’importance à celui-ci, s’oubliant soi-même. Evan est un homme déterminé et qui accomplit ce qu’il entreprend.
Lorsqu’il s’agit d’émotions et de sentiments, il devient quelque peu mal à l’aise, ne ce trouvant pas réellement dans un milieu connu. Il aime certes les relations physiques, mais lorsqu’on lui parle du grand amour, il s’agit de chimère à ses yeux, n’y croyant tout simplement pas. Bien que certains de ses frères soit en couple, ayant leur propre famille. Evan ne parle pas beaucoup de ses émotions, gardant ses frustration pour lui, ayant toujours fait ainsi depuis sa jeune enfance. Autant la frustration d’être abandonner par son père ou bien ce que son oncle faisait certains soir.
Il est très protecteur envers sa sœur cadette, même encore aujourd’hui, lui vouant un amour fraternel. Puis il se sent beaucoup plus près d’elle que ses frères ayant à peine vécu avec les ainés après l’hospitalisation de leur mère.

Histoire :
Evan fut le dernier garçon de sa mère, ayant une fille quelque année après lui. Élevé dans une famille de cinq enfants, il apprit rapidement à marcher pour ensuite courir, la parole vint tout aussi rapidement à voir ses frères faire. C’était le plus précoce, son père l’appréciait bien, il aimait bien l’appeler son petit génie. À l’école il défendait sa jeune sœur de trois ans sa cadette, ne laissant aucun était garçon lui faire du mal. Il aimait bien sa jeune sœur, ayant une relation particulière avec elle, ses frères bien plus âgés après tout. Ayant cinq ans de différence avec le plus jeune des trois.
Puis ses parents ayant eu bien des enfants était rendu bien âgé alors que les deux plus jeune n’était pas encore des adolescents, leur mère tomba malade, ayant à vivre a l’hôpital pour plusieurs mois. Leurs père n’ayant jamais fait fonctionner une maison, ne connaissant que le travail, ne savait pas trop comment s’occuper de ses enfants, les plus vieux ce débrouillait bien, mais les deux plus jeunes avait encore besoin d’aide. Le père envoya donc Evan et sa jeune sœur à aller vivre avec leur tante, sœur de leur mère, pour quelque mois. Celle-ci n’avait pas d’enfant et elle se fit une joie de les accueillir.

Hélas cette tante avait de bonne intention, mais elle resta du moins sévère avec les deux enfants. Son mari n’était presque jamais à la maison et quand il y était c’était bien tard le soir avec sa bière. En somme leur tante était bien triste, elle leur apprit à faire les tâche ménagère, la cuisine, le lavage et a s’occuper du jardin.

Un jour, Evan maintenant âgé de 15 ans, sa tante amena sa sœur avec elle faire des courses et quelque achat qui ne pouvait que concerner les femmes, laissant Evan derrière qui ne demanda pas plus de les suivre. Travaillant sur des devoirs de l’école tranquillement dans sa chambre, son oncle vint le rejoindre, celui-ci revenant plus tôt du travail. Prenant place sur le lit du jeune homme a ses côté, ils commencèrent à discuter, parlant de l’école et des projets future. Puis son oncle demanda des questions plus intimes, s’il pensait parfois aux filles, aux plaisirs sexuels. Evan trouva cette discussion des plus étranges, mais il ne comprit pas le danger qui approchait. Sans réellement comprendre ce qui venait de ce passé, son oncle l’écrasait sous lui, relevant le chandail de l’adolescent. Détachant sa propre ceinture, alors qu’il parlait de sa frustration par rapport aux femmes et qu’il ne pouvait qu’aimer Evan, essayant de lui faire comprendre qu’il ne lui donnerait que de l’amour. Il eu beau essayez de ce débattre, il n’était pas grand et encore moins fort a cette époque, la chose arriva donc et fut terminer avant le retour des femmes. Puis sa recommença plusieurs fois, Evan était tout de même heureux que cet homme soit seulement sur son cas et non sur sa sœur, voulant la protéger de tout.
Bien que les visite de son père se faisait plus rare pendant un certains temps, ils apprirent le décès de leur mère malade, les funérailles eurent lieux, puis peu de temps après ce fut le cœur du paternel qui lâcha. Les frères ainés vivait maintenant chacun en appartement, travaillant et d’autre encore aux études, laissant encore cette fois-ci les deux adolescents chez leur tante.

Evan laissa son oncle faire ce qu’il avait à faire, cela durait depuis un an déjà, il savait comment tout faire, son oncle n’avait plus a parler qu’Evan s’exécutait lorsqu’il le voyait rentrer dans sa chambre tard le soir. Sa tante et sa sœur ne fut jamais au courant de ses histoires.

Evan commença à s’entrainer dès l’âge de 16 ans, se musclant, afin d’être plus fort. L’oncle décéda peu après qu’il est atteint les 17 ans, cancer du foie avec tout l’alcool qu’il ingurgitait depuis des années. La tante pleura longtemps son mari, sa jeune sœur et lui aidant cette deuxième mère à faire son deuil. Puis Evan atteint la maturité et dû aller faire son année obligatoire dans l’armée comme chaque garçon née aux États-Unis (c’est là-bas qu’on le surnomma le coq). Il resta dans l’armée deux années consécutives, puis a son retour, il fit des études pour la police, ayant un bon entrainement pour passer ses examens avec facilité. Toute fois il n’y travailla qu’une année pour ensuite ce faire offrir un job comme garde du corps. Evan avait beau ne pas être extraordinairement grand, il était rapide, fort et robuste. Il commença donc a travailler pour un ex-militaire qui n’avait pas réellement besoin de lui, selon lui c’était pour l’image, mais c’est un bon salaire facilement gagné. Depuis il vit en appartement seule, sa sœur venant lui rendre visite parfois, Evan ne lui a jamais rien dit au sujet de leur oncle et ne croit pas un jour en parler, ces gestes ne semble pas avoir affecté son caractère donc personne ne s’est jamais poser de question.

Famille : Une sœur cadette , 3 ans de différence ( ils sont très proches) et trois frères ainés, ses parents sont décéder depuis quelques années.


*J'espère que c'est assez long >.<*
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Evan McAllen Vide
MessageSujet: Re: Evan McAllen   Evan McAllen Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:45

Fiche validée!

Bon jeu! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
 

Evan McAllen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-