Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Un nouveau départ... Vide
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:39

Il lui semblait entendre un air de salsa alors qu'il entrait dans le bar pour son premier jour de travail ! Cet endroit l'avait tout de suite séduit, pour l'histoire qu'il avait à raconter, pour l'ambiance chaude de la côte ouest. La première fois qu'il était entré dans ce bar, il avait vu dans un coin, sur un air de salsa, des personnes âgées parlant de leurs souvenirs. Dans un autre endroit du bar, il avait vu un groupe de jeune, qui discutait de leurs prochaines sorties... Mais surtout il avait vu le panneau... A vendre ! Et là il n'avait pas hésité.

Zacchary se souvint encore quand le propriétaire lui avait remis les clés du bar. L'indien avait promis... Il avait promis de ne rien changer ! Et il allait tenir cette promesse, après tout c'était pour cela qu'il avait acheté ce bar. Pour ne pas le voir sombrer et perdre sans doute une partie de l'histoire de cette ville. Le jeune homme était à présent dans son bar. Le West-coast allé reprendre du service ! Zack, pour sa première journée de travail, allait d'abord faire quelque chose d'impératif dans l'établissement... Le ménage !

Hop ! hop ! hop ! Bien sûr, il n'y avait ni petit oiseau ou petit lapin pour aider le bel indien, mais il se débrouillait pas mal ! Il nettoya tout du sol au plafond. Les tables, les verres, le bar... Heureusement, malgré sa maladresse légendaire, il n'avait rien cassé. Après plusieurs heures de ménage, pour tout astiquer et remettre d'aplomb, Zack sourit du résulta. Tout brillait et rutilait ! Le jeune homme jeta un regard à la pendule du bar.

11heure ! Déjà ! Il n'avait pas eu un seul client ce matin ! Encore heureux d'ailleurs. Plein de poussière et de désordre, le bar n'était pas très accueillant. Le jeune indien poussait un soupire de soulagement à la vision de l'endroit maintenant remis à neuf. Il passa une main sur son front pour enlever les quelques mèches violette qui avaient cru bon de s'y loger. Puis alors que Zacchary se massait la nuque en allant derrière le bar il eut une idée de génie. Pour finir son grand ménage, Zacchary accrocha une pancarte sur la porte, Open, avec écrit en dessous une annonce !

« Bar West-coast, cherche Barman, souriant et serviable ! »

Fier de sa petite affiche, l'indien retourna donc derrière le comptoir. Et ce fut à ce moment précis que le premier client du jeune homme entrait dans le bar. Souriant à son nouveau et tout premier client, celui-ci vint s'asseoir juste devant le comptoir en dévisageant légèrement l'indien, c'était un vieillard, petit et qui semblait bourru. Mais il en fallait plus à Zacchary pour se démonter. Il essuya un verre qui n'était pas encore sec, laissant le petit vieux l'observer.

Celui-ci secoua la tête en grognant légèrement. Cet homme lui rappelait étrangement son père, pensa Zack un instant. Mais l'indien se reprit bien vite et sourit à son tout premier client ! Il allait se placer devant lui, alors qu'il avait encore le verre et le torchon dans les mains. Il fit un léger mouvement de tête en directement de la personne âgée. Le tout nouvellement Barman posa son verre en dessous du comptoir avec le torchon. Il se redressa et posa une main sur le comptoir, prenant la parole.

- Bonjour ! Bienvenue au West-coast ! Qu'est-ce-que je vous sers ?
- Vous êtes le ptit nouveau hein ? L'ancien proprio' m'a parlé d'toi petit ! J'espère que t'es à la hauteur ! Sert moi un café bien serré !

Ne pliant pas sous la provocation, Zack fit un sourire et hocha la tête, il ne comprenait que trop bien la méfiance de ces gens à son égard, il était nouveau en ville, reprenait l'un des bars, les plus anciens. L'ex patron du west-coast, avait dû faire son trou.

Il saurait s'en montrer digne ! Le jeune homme alors, alla près de la machine à café. Heureusement qu'il avait refait le stock juste avant de s'installer ! Zacchary prépara soigneusement et rapidement le café de son premier client. Il le versa dans la tasse, mit une cuillère dedans. Il avait sur le visage, un air sérieux et pourtant doux, rassurant, confiant. Après quelques minutes, il posa la tasse de café très serré sur une sous-coupe et la posa devant son client. Il prit soin de poser à côté une sucrière et du lait, au cas où.

Le barman reposa alors son regard sur le client, qui semblait inspecter son café. Devant cette scène, Zack ne put s'empêcher de sourire. Il espérait vraiment pouvoir se faire une place ici finalement. L'homme assit en face du barman, soupirant soudain, sortit de sa poche son porte feuille. L'indien n'avait pas changé les prix, pensant ainsi ne pas trop brusquer les habitués. Et visiblement ce vieil homme en était un. Mais alors qu'il allait poser un billet sur la table, Zacchary secoua la tête avec un sourire.

- Vous êtes mon premier client depuis que je suis ici ! Je vous offre le café !

Le vieil homme parut surpris, mais un sourie éclaire passait sur son visage. Il secoua la tête et reposa son regard sur l'indien, malgré le fait qu'il avait les cheveux violets et des manières bizarres... Il avait l'air sympa ce petit ! Le barman vit alors l'homme reprendre son billet avec un sourire.

Il hocha la tête et retourna à ses occupations, autrement dit, essuyer les verres, qui n'étaient pas encore secs. Pourtant, malgré le silence coupé seulement par le bruit de la tasse que soulevait le vieillard. Celui-ci reprit la parole en fixant Zacchary, qui lui, ne le regardait pas.

- T'as l'air d'un brave ptit gars ! Malgré tes manières bizarres ! Bah ! L'ancien proprio' n'aurait jamais laissé son bar à un incapable de toute façon !


Zack sourit au compliment indirect, il hocha simplement la tête avec un petit gloussement et un léger haussement d'épaule. Après tout, il espérait seulement satisfaire au mieux ses clients. Il espérait juste réussir quelque chose dans sa vie, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un nouveau départ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:15

    La nuit avait été longue, très longue. Pourquoi ? Oh et bien parce que l'idée de deux contrat sur toute la nuit n'est pas réellement excellente. Épuisé, crevé, mort et tout autre synonyme à ceux si pouvait bien définir comment Azazel était en rentrant de ces exécution. En plus de cela, une faim de loup se faisait entendre à tout bout de champs. Il fit un détour par un commerçant ouvert sept jour sept, vingt quatre heure sur vingt quatre, pris se qu'il lui fallait pour une restauration rapide et simple c'est à dire, un sandwich, un paquets de chips, une salade complète et deux bouteilles d'eau. Après avoir payé, il repartit rapidement en direction de son loft. Godric piloter sa moto, un belle engin qu'il c'était acheté avec trois ou quatre contrats. Il arriva enfin chez lui, se garant devant, il coupa le moteur, récupéra son courriers qu'il mit dans sa poche intérieur. Il descendit sa moto au sous-sol, qui, dès qu'il en sortie, ferma par une rangé de cadenas à détections infrarouge. Il remonta par l'escalier interne, ouvrant la porte de son trousseau de clés en comptant au moins une trentaine. Il posa son sac sur le canapé, son casque à sa place, sur l'étagère proche de la cuisine, son manteau en cuir dans le placard puis se jeta sur le second canapé en lançant un grand « Ahhhhhhh ! » de satisfaction. Il ne tarda pas longtemps pour enlever ces bottes. Son portable se mis à sonner, un client...

    « Bonsoir, que puis – je pour vous ?
    - Êtes vous bien celui qu'on surnomme le Pirate ? Ou encore Azazel ?
    - C'est bien moi... et je me répète mais, que puis-je pour vous ?
    - J'aimerais vous proposer un contrat... Voir plusieurs... »

    C'était une voix de femme, très rare que Godric est à faire à une femme, le plus souvent c'était un homme qui lui donnait rendez vous dans un bar ou dans un restaurant pour conclure le marché. Mais elle n'était pas la première personne qui faisait appel à ces services de cette façon, beaucoup d'autre l'avait fait. Bref, il repris la parole après quelques minutes de réflexion.

    « Puis-je vous donnez rendez vous pour en savoir plus sur ces contrats ?
    - Bien sur... Ou vous voulez !
    - Je n'ai pas grande idée, en auriez vous ? »

    En disant cela, elle me donna le nom d'un restaurant connus de toute la ville, qui le connaissait tout aussi bien. Il finit par un « Bien » et redemanda la date et l'heure de la réservation qu'elle s'empresserait de faire après cette appel et raccrocha en n'oubliant pas de dire « Au revoir ». C'était pour demain, six heure du soir. Il sortis se qu'il avait acheté et commença à mangé, tout en regardant le match de baseball des Los Angeles contre les Chicago. Il éteignit une fois le match finis, mis à la poubelle ce qu'il fallait et nettoya avant d'aller prendre une douche et d'aller dormir pour cinq ou six heures dans son bon petit lit douillet. Le lendemain matin, il était dix heures quand le réveil sonna sur une musique country. Godric ce leva, repris une douche après avoir fait son lit, passa au toilette et s'en lava les mains ensuite pour partir prendre un petit déjeuner au boulanger du coin de la rue. Il mis la télévision sur la chaîne infos. Les flics avait retrouvé les corps meurtri des deux hommes tué par Godric. Il s'habilla cool aujourd'hui. Tee-shirt Diesel gris, une chemise a carreaux WYOMiNG, jeans Active Wear bleu foncé, une paire de converse et un bonnet noir. Il sortie sous un beau soleil, harnais de rangement ou se trouvait son Colt et son Magnum noir. Il mis un simple gilet car même sous un beau soleil, la fraîcheur du matin est présente encore. Godric marcha et se ballada en ville. Se fut là qu'il vut annonce à la vitre d'un bar.

    ' Bar West-coast, cherche Barman, souriant et serviable ! '

    Il entra, regarda le bar. Lui qui était maniaque, il se sentit un peu mal à l'aise de tout cette poussière. Le bar était connus dans New York 2, et donc connus de beaucoup de personne. Il observa les deux hommes, l'un d'âge avancé, l'autre jeune à la chevelure prune.

    « Vous cherchez toujours quelqu'un ? »

    Lui aussi était spéciale, un bandeau sur l'oeil et les cheveux rouges, c'était comme rares pour un jeune homme tel que Godric. Il s'avança, referma un peu sa veste pour que ces armes ne soit pas les premiers objet de l'attention des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un nouveau départ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:23

C'est en souriant que Zacchary vit le vieil homme finir son café, au même moment, un jeune homme entra dans le bar. Le bruit de la sonnette qui tinte dès que la porte s'ouvre, fit relever la tête à l'indien. Zack resta quelques secondes surpris. Devant lui à quelques mètres, un jeune homme aux cheveux rouges et avec un bandeau sur l'œil demandait le poste de barman. Le nouveau patron du bar resta à fixer un moment le jeune arrivant. Le vieillard lui se tourna pour le voir et soupira en se retournant une nouvelle fois vers Zacchary.

Il marmonna quelque chose comme « encore un punk... mais où va le monde ? ». Le jeune homme aux cheveux violets sourit à la phrase du vieil homme, il inclina légèrement la tête quand celui-ci se leva pour partir. Le vieillard, une fois debout fixa un moment Zack avant de le saluer avec un petit sourire. Le barman en chef était encore en train de nettoyer un verre quand la vieille personne s'en alla, il lui sourit une dernière fois et le remercia d'être venu.

Le vieil homme passe devant l'homme aux cheveux rouges en reniflant d'un léger mépris. Un sourire doux et compréhensif fleurit sur le visage du barman. Zacchary rangea son verre et prit la tasse sale, il alla la mettre à un endroit bien précis sous le bar. Elle passerait à la vaisselle dès qu'il se serait occupé du jeune homme en face de lui. L'indien, reprit un autre verre pour l'essuyer et reposa son regard sur le jeune homme. Décidément il ne regrettait pas d'être venu dans cette ville. Elle était pleine de gens très intéressants !

Cette couleur de cheveux n'était pas commune, mais étrangement Zack eut un léger pressentiment. Ce jeune homme avait l'air de cacher quelque chose sous sa veste... Enfin ce n'était pas son problème, il espérait juste que ce n'était pas un homme de main ou quelque chose dans ce style-là ! Enfin ! Il fallait prendre des risques dans la vie. Souriant à la question du jeune homme, l'indien hocha la tête. Zack posa son verre et essuya ses longues et fines mains sur le torchon puis contourna le bar. Il allait placer le verre dans une armoire spéciale en attendant de trouver quoi répondre à ce jeune homme étrange.

-Oui ! Vous voulez le poste monsieur ?

Toujours être poli avec les étrangers ! Et puis il avait l'air gentil cet homme ! Zacchary retourna derrière le comptoir et alla mettre la tasse sale dans l'arrière salle et revint voir le jeune homme qui n'avait toujours pas bougé. Amusé par cela, l'indien lui fit signe de venir s'asseoir sur un des tabourets hauts devant le comptoir. Il ne pensait pas que quelqu'un répondrait si vite à son annonce ! Cela le dépannait bien pourtant. Bientôt, le bar serait rempli de nouveaux et tout seul... Il ne pensait pas y arriver. L'indien se perdit quelques secondes dans ses pensées. Bientôt, ce lieu serait rempli à nouveau, de discutions, d'histoires, de rires...

Il avait hâte quelque part. Soupirant doucement de plaisir à cette pensée, Le jeune homme aux cheveux violet posa ses mains graciles sur le comptoir. Qu'allait-il bien pouvoir demander à ce jeune homme pour savoir s'il avait les aptitudes pour être barman. Lui-même avec sa maladresse légendaire n'était pas très doué, mais il apprendrait vite ! En espérant ne pas casser de vaisselle d'ici là !

-Alors ? Dit Zack avec un sourire, Pourquoi voulez vous ce poste ?

C'est vrai ça, pourquoi un jeune homme aussi... spécial que lui visiblement, voulait le simple poste de barman ? Problème d'argent ? Cela ne semblait pas être le cas. Zacchary remplaça une de ses mèches, qui avait cru bon de s'enlever de derrière son oreille. Ses yeux dorés étaient posés sur le jeune homme. Une lueur douce et agréable dans le regard. De toute façon Zack était comme cela avec tout le monde, incapable de méchanceté, il ne pensait donc pas qu'un autre pouvait en être capable. Et il ne pensait surtout pas ça de celui qu'il avait en face de lui. Son prénom déjà... Il devait avoir un prénom original pour être ainsi.

En tout cas il aimait déjà bien ce jeune homme. L'indien avait toujours été attiré par le mystère. En attendant une réponse de son nouvel arrivant, le patron du bar se retourna. Il finit de rangeait de la vaisselle qui était encore sortie. Il finit par passer un coup de chiffon sur la vitrine derrière le comptoir qui contenait toute la vaisselle.

Se retournant une nouvelle fois, L'indien jeta un coup d'oeil à la porte pour voir si un client arrivait. Beaucoup de personnes passaient devant le bar. Discutant en voyant Zack et le jeune homme. Ils se posaient surement des questions. Zack espérait juste que le bar allait reprendre du service. Quand le patron lui avait passé les clés, il lui avait dit que les clients se faisaient rares. Non ! Il ferait tout pour ne pas mettre la clé sous la porte. Le jeune homme reprit son travail d'essuyage de verres. Il ne le remarqua que maintenant mais...

Il était plutôt mignon le candidat au poste ! Il se gifla intérieurement pour une telle pensée ! Ce jeune homme n'était certainement pas là pour ça ! Et puis cela faisait si longtemps que Zacchary n'avait pas connu une étreinte amoureuse. Ce n'était plus le moment pour y penser ! Il s'était il y a longtemps à l'idée de rester célibataire dans cette ville. Il n'y avait pas l'air d'avoir une grande activité gay dans le coin. Bon il n'avait pas encore visité toute la ville mais bon. Il n'était pas pressé...

Reposant le verre nouvellement propre, L'indien s'arrête de travailler et reposa ses mains sur le comptoir, il regarda le jeune homme, attendant une réponse. Peut-être qu'il était fait pour le poste ! Honnêtement il l'espérait. Et puis avec le temps, peut-être deviendraient-ils amis ? Ca serait bien, ne serait-ce que pour avoir des connaissances dans cette ville. Zack n'était pas un homme avec beaucoup d'amis, pourtant il n'était pas si asocial que ça... Enfin depuis ce jour tragique où il eut son accident... Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau départ... Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Old Stories-