Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:06

Ah ah que tu crois Aedan, il a un atout avec lui le blondie XD ! Un atout très sympathique d'ailleurs XD

Quin : *se blottit contre Ren* Faire des câlins dans la salle d'interrogatoire, c'est peut-être pas très légal, non plus, tu sais... *attrape trois billets* Merci chéri ! *lui vole un baiser puis se tourne* Allez 30$ sur le p'tit, histoire de perdre de l'argent *smile* Et puis qu'est-ce qui vous fait croire qu'on va bien s'entendre Miss Howard ? *s'approche de la demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:09

Mdr. . . C'est quoi ? .____.

* N'a rien captée, elle est pas vite la madame xD *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:59

Aed, disons que Jack signale très gentiment qu'il n'apprécierai pas de perdre. C'est à dire qu'il n'apprécierai pas que tu perde.
On ne menace pas les clients, Jack! C'est pas bien!
Mais comme tu paye, je ne dirais rien ^^

Oh, moi Quincey, du moment qu'on fais marcher mes affaires, je m'entends bien avec tout le monde! Very Happy *empoche l'argent illico*
En plus tu gères le Renji, c'est parfait, ça nous fait moins de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:37

Al: En fait... Pourquoi y a-t-il des paris sur nous ? On a fait quoi ? è ê

C'est vrai qu'un combat de boue entre Ae et Eli serait plus intéressant.

Al: Ouais ! Pas faux !

Le problème, c'est que la plupart des créateurs ici sont des créatrices, donc forcément, un combat de boue entre femmes, elles, elles s'en foutent...

Al: C'est pas juste !!!

* Voit dans les pubs du forums " rencontre gay " * Sûrement la faute à ces fanas de yaoï...

Al: Yerk O _o
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:17

Ah ouais bonne question, je me souviens même plus pourquoi il y a des paris. En fait, je me souviens même plus s'il ya avait une raison au départ xD

Moi je suis pas vraiment dans le yaoi, je suis pas douée pour faire des garçons non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:21

Yaoï or not Yaoï, that is the question...

Enfin je dis ça, mais moi je m'en fiche royalement XD
Les hommes que je jouent sont soit fous (auquel cas la question ne se pose pas) soit paumés et/ou gentil genre naïfs, et jamais ou presque en couple, donc...
Inutile de préciser que je préfère jouer les fous XD

Les paris? Hum, voyons c'était euh... oui, vous envisagiez les issues possibles à un potentiel RP que vous feriez tous les deux, et ché-plus-qui a proposé l'ouverture des paris.
D'ailleurs, c'était peut-être moi XD quoi que je ne suis pas certaine.

Combat de boue? Oo
*regarde son arme, hésitant visiblement à vider son chargeur une nouvelle fois*
*renonce avec un soupir résigné*
Pfff. Faut laisser les gamins rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:50

Al: Tu m'aimes, fais-toi une raison ^____^

Mort aux yaoï, c'tout °w°

Et c'est pas juste, les phénomènes de masse, faut toujours que je sois impliqué dedans ! u_ u
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:09

*Regard noir* Tsss... je renonce à être gentille. Tu seras la personne que j'aurais le plus flinguée...
*vide son chargeur*
*souffle la fumée au bout de son arme, tel un Lucky Luke moderne*

Naaaan, j'aime trop Clamp pour dire ça XD

*ton sentencieux* c'est la preuve que tu es au cœur de l'action, mon enfant! C'est bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:34

Dooonc, s'il y a bel et bien des paris, cela veut dire qui ne peut pas ne pas avoir de Rp entre Al et moi, nan ?
So, un éventuel Rp doit avoir lieu, j'ai bien compris ? xD

Ooooooh, et ça fait quoi si je perds ? ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Edward CordeiroEdward Cordeiro
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:22

Moi je parie sur la señorita Aedan~ Comme mon M. Clean! Allez, 50 $! *pas peur de perdre son fric*
Et puis, le gamin-là, il fait pas le poids contre une demoiselle aussi charmante voyons!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:36

Ren: Non mais je dérange tant que ça quand Quin est pas là? T_T Je vous enmerdes tous. Et toi, la recrue, t'a pas intérêt à perdre! C'pas parce que la princesse paris contre toi, qu'il faut que tu perde hein. *regarde Quin et esquisse un petit sourire incertain* Je dois bien encourager mes collègues... non? Et puis bon, je suis pas tellement pour les causes perdus...

Et en effet, le paris a été lancé par Eli je crois et c'était au sujet d'un rp entres vouuuuus. Après, comment on décide du gagnant... dunno.
Sinon, perso j'ai rien contre que Ae et Eli se battent dans la boue moi. XD Yaoi ou Yuri, pas de problème avec moi mes chéris. XD Tant que y'a du plaisir et des corps, je suis pas trop exigeante. =P (quoi que je préférerais quand même que Quin se batte dans la boue *3*)

Alors, qui s'intéresse au fait que y'a du yaoi. Tant que les gens s'amusent hein. ^__^ *brandit fièrement son petit drapeau multicolore dans les airs* Yaaaay! /o/

Si tu perds Ae, tu dois offrir une séance de pelotage à Al! XD Ha ha! D'ailleurs tien, pour décidé de qui gagne ou qui perd, voyons qui va craquer sur l'autre et si l'autre saura tenir bon. =P (Je dis ça parce que Al va craqué à coup sur et que Aedan non, donc bon, reste à voir si Al gagne et fait craqué Ae, ou encore Ae tient bon et ne le laisse pas lui voler un bisou)

Oh et Eli, ajoute un 60$ sur le nom de Daisuke! XD Il dit qu'il a emprunter l'argent dans le compte de Quin et que juste pour l'embêter, il vote aussi pour Al. Comme ça, il va aussi perdre de l'argent, muhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:44

Al: J'ai pas envie de la peloter, je suis pas un pervers moi ! è_ é

Laisse, Steph est une tordue, elle ne sait plus ce qu'elle écrit u_u"

Al: En plus je vois pas pourquoi je craquerais sur Aedan ! Elle est peut-être belle, mais je vais pas craquer sur toutes les jolies filles hein =______ =

C'est pas faux, sinon il finirait par tomber amoureux de tous les mannequins filles de Yuria.

Al: M'en fous, moi je veux Eli ! * Approche, se jette sur elle et la câline * Miaaaaaa x3

.... C'est désespérant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:44

Tordue? Venant de ta part, je le prend comme un compliment. ^___^
Et puis bon, je disais ça comme ça moi hein. ¬_¬ Ça veut pas dire que tu dois faire ce que je dis, meanie baka. Et pis l'obsession sur Eli, c'pas tellement mieux.
M'enfin, je dis ça, je dis rien. =P (eh wai, encore une expression prise a la cap'tain XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:52

Bizourrrrrrrrrrr

Comment vous allez en cette belle matinée T___T (y pleut)
Va faire mon premier post ^^ Razz cheers (faut encore l'écrire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:12

Super flic a écrit:
Et pis l'obsession sur Eli, c'pas tellement mieux

Je trouve aussi! *trèèès inquiète* Suspect
*tente de se dépêtrer d'Aldrick*


Pfff, je renonce. M'en vais me pendre dans un coin...

Je tiens les comptes! Les paris sont serrés Oo Mais les pro-Aldrick, s'il gagne, gagneront davantage, c'est du 10/7 environ.

Bonjour Lior! Ca va, j'ai fini les cours! XD *grooosse feignasse*
Et là, je devrais être en train de bosser ma physique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

ANNNNNNNNNNN c'est pas bien LOL ^^

Moi z'est commencé mon post ^^ (juste 5 lignes Razz) Aller encore un ptit effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:12

Je sais que c'est pas bien ^^' mais non, trop de flemme tue la physique, voila.

Courage, tu peux le faire ^^ (et c'est moi qui dis ça... *lorgne ses exos d'un œil mauvais*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:09

Al: C'pas une obssession, je veux juste câliner ma peluche T-T

Je dis ça, je dis rien, c'est pas comme si c'était une expression récente hein... Rolling Eyes

Al: * Retiens Eli * T'as pas le droit de te pendre ! Je dois d'abord te trouver un mari >o<

Moi, je devrais sortir partir à la chasse aux jeux vidéos rares, ou faire ma rep Neojienne ou l'ouverture du topic Eli-Al, mais j'ai la flemme....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:14

FINIT ^^ cheers Mais c'est tout nul T___T bouhhhouuuuuu

Oh....que de gros flemard dit donc LOL ^^ (enfin moi je fais pas grand chose non plus Razz)
T___T demain cours bahahah pas envie Razz enfin bon ! c'est comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:16

Nooon Eli ! *tapote la tête* Je voulais dire que s'il arrivait malheur à la petite brunette je me ferais un plaisir d'arracher toutes les petites quenottes blanches de son agresseur.

Oh, un marchand de glaces !

*court de l'autre côté de la rue*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:18

Al: Si je la bats, je crois pas qu'une mauviette de ton genre arrive à ne serait-ce que m'effleurer * crache *

Toute façon, Al est pas un agresseur, c'est vous, bande de tarés, qui vous faites tout un film. u_u
Et j'assume d'être un feignant, la paresse est mon pêché favori u.u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:23

O_O je ne comprend absolument pas ce qui ce passe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:17

J'avais compris Jack, mais j'avais jugé que c'était une menace envers Al Very Happy Pour ne pas perdre, quoi. M'enfin bref. Oui, je parle espagnol. En gros.

Le marchand de glace, c'est pour éviter mes balles? XD

Un mari? Moi? Le pauvre... Rolling Eyes

Cherche pas à comprendre, je dis ça pour toi Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:20

Ze m'ennuieeeeeeeeee T____T snif snif !!

Moi ze veux une glace à la vanille !!! (m'en fiche si ça à rien avoir avec votre discution) JE VEUX UNE GLACE !!

(pas trop exigent dit donc le petit là !!! Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:27

* A fait le post d'ouverture. *
Grego: 1, Fainéantise: 0

Al: Et beh, je suis pas dans la merde moi avec tes conneries =o=

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Al: Ouais et bah tu aurais pu faire en sorte que je me retrouve pas avec un train pareille au cul !! è__é

Roooh, ça va, tu en as au moins eu quelques-un en solo, tu as même presque réussi à en one-shot... u_u

Al: M'en fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-