Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:26

Al: Je suis jeune mais beau et plein de bons sentiments U____U

Tu arriveras pas à te vendre, laisse tomber.

Al: La persévérance paie toujours u_ u

Boulet... * Regarde Mala * Une journée normale en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:32

On fait c'qu'on peut ... =_=
- Retraverse dans l'autre sens en hurlant toujours et va s'écrouler dans son pieu. -
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:45

Naon mais, Malachite peut bien courir dans tous les sens hein. *le regarde faire d'ailleurs* Bel atterrissage hein o_o Bonne nuit! XD

Et pis t'a vue Aldrick, Aedan, elle veut pas de toi. Mais, elle aimerait bien que je lui cède. Tu sens ma puissance? =P Parce que la jeunesse c'bien beau mais je suis largement plus séduisant que toi et pis moi, j'ai l'expérience. Muhahaha! *Comment ça il se croit un peu trop? Naon mais... XD*

Aedan, un jour Ren sera plus galant avec toi, ne perd pas espoir! XD Mais je peux dire que des problèmes approchent. ^^' Mon chéri aimerait ajouter des bâtons dans les roues de mes fans. (je sais, c't'un sadique! XD)

Sinon, je veux voir la probable rencontre entre Aedan et le jeunot! *sens qu'elle va se marrer* XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:11

Quin : *met ses initiales sur les corps de Ren et Dai* Je vais leur mettre des puces aussi tiens... Ou les enfermer dans mon donjon tiens...


Faudrait que je lui achète des poupées à l'effigie de Ren et Dai, ils lui manquent XD !

Quin : Le crétin de chevalier, non mais le prince... *va jouer au gendarme et au voleur* Reeeeeenn *smile*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:16

*Se lance sur Quin*
Cap'taiiiiiiiin V! On ne peu pas se passer de moi, hein. ^____^ *câline, câline* Je vais faire marquer les petits dès demain! <3

Ren: Niu?... Au voleur et au gendarme? *Regarde ses menottes* Hmm... *smile* Why not! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:28

Niiiiiuh, t'as pas le droit de dire ça ;___; *câline câline* Mets leur une puce aussi au passage >=D

Quin : *se colle à Ren* Pas au poste, ce serait dommage que tes collègues ouvrent la porte au mauvais moment... *et puis de toute façon, maintenant le sergent Jack, il sait la vérité - qui n'est pas la vérité mais c'est pas grave - XD*

Je sens que le sergent Jack va être très utile XD *aime déjà ce PNJ*

Edit : Mistress, n'oubliez pas vos leçons de vous-savez-quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:24

Al: * N'écoutait pas le flic durant sa longue tirade * Il est lourd ce type.

T'as pas tort, j'aime pas ce comportement, il se croit pour dieu.

Al: T'es pas mal aussi dans le genre megalomaniaque...

La ferme.

Al: En attendant, les deux folles du dessus, elles font peur. * regard inquiet vers Gween C et Rang J * Brrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:44

*tente désespérément de visualiser son personnage en couple -nous parlons ici de couple normal et non pas de l'amour immodérée de cette jeune femme pour son flingue-*

Naaaan XD
Arrêtez, ça fais peur ^^'

*regarde Mala avec une certaine angoisse*
Euh, tu euh... ça va? Oo

C'est vrai que voir une confrontation Aldrick/Aedan....Very Happy
J'arbitre?
Ceux qui veulent parier sur le résultat, c'est par ici... Cool *aboulez la monnaie*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:10

- A dormi, est beaucoup plus calme et fume d'un air digne. -
Oui oui ça va et toiiii ?
Moi je prends pas de paris, j'suis trop mauvais perdant pour ça.
Par contre l'arbitrage ça semble être une pas trop mauvaise idée ...
Tous les coups sont permis ou pas ? ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:22

Mdr c'est quoi ça ? Vous préparer un combat de coqs ou une rencontre !? xDD
En tout cas si Aldrick et moi faisons un topic, je sens qu'il sera très populaire. x)


Quoi ? Mais il est trop méchant ton chéri ! é.è
Elle a pas assez de difficulté comme ça la pauvre ? ( Bon c'est sûr qu'elle s'en rajoute elle-même, mais détail xDD )

* Regarde les initiales *

Tu vois de quoi je parle ? xD
Raaah moi aussi j'aime le PNJ Jack, il est super sympathique <3

Et Malachite, de quel genre de coups tu parles ? o_O xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:41

Moi ça va mais euh... non, rien. ^^

Viens Mala, on va arbitrer ensemble. *fais un petit tas de carton de diverses couleurs, plus deux sifflets*
On fait 50/50. (pour la recette des paris)
*s'y croit complètement XD*

Tous les coups sont permis Very Happy
Mais pas d'arme. Ah mais Aed a son arme de service, non?
Bon, ben Al partira avec un handicap ><

Qui, mon flingue, méchant? Naaaan, c'est mon n'ami XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:57

- Prend tous les cartons de couleurs chaudes, et son sifflet. -
Ouaiiiis et attention aux tricheries hein, je surveille !
- Compte leur lancer des cartons dessus pour pimenter le jeu ... u_u" -
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:35

Waaaaa, moi je paris, je paris!! *sors déjà des billets*
Je prend pour Aedan! Elle a déjà foutu un pain à Ren alors bon, j'ai bon espoir qu'elle fera pareil avec Aldrick! XD

Ren: ... je déteste le sergent Jack moi. >_> *grogne en se rappelant qu'il l'a prit avec Quin sur les genoux.* Et pas de paris hein! Sinon je vous coffres tous! =_=

Il est trop sérieuuuuuuuuux! *Paris de nouveau, rien que pour faire enrager le monsieur* Muhahaha! Aller, go Aedaaaaaan! Et go les arbitres! \o/ Carton rouge pour Al! Il lui a mit la main aux fesses, je suis suuuur!! Comment ça j'invente des trucs?! Jamais! ¬_¬

Oh et Malachite, j'adore comment tu écris!! *__* (ouais, je devais le dire ''XD) Toi et Jude, vous écrivez vraiment trop bien!! J'adore votre poste!! XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:05

Aedan, je me sens comme une bestiole vu comment ils parlent de nous, pas toi ? .__.

Al: Moi j'ai mon couteau de chasse, mais fasse à un flingue, je le sens pas...

Tu t'y mets aussi ?!

Al: C'est ma survie qui en dépend, et je ne laisserais pas Aedan me vaincre, je suis le meilleur !!! è__é

Ha, je vois, orgueil is back....

Al: I am the king of the wooorlllld !!! @u@
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:38

Oh bah merci, c'est gentil à toi d'le dire !
Cooooomment ça pas de paris ? - Fait des grands yeux tout tristes et va voir Elisabeth. -
Et nos 50/50 alors ? ç_ç
Moi j'parie sur Aldrick. - Mala aime les causes perdues. xD -
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:42

Al: Comment ça cause perdue ?!

* Viens de trouver des randers de bonne qualité de Lightning, le personnage servant d'avatar pour Eli * Je suis amoureux @o@

Al: Héééé !!! Te laisse pas avoir par l'arbitre, soutiens-moi !!!!

Non, tu ne le mérites pas. °u°

Al: Traître !!! è____é

( Pour les curieux, le render en question de la mort qui tue tout. )

Ultra Bonus: Aldrick by me
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:53

Yu : *mordille la branche de ses lunettes Dior* C'est mignon, les petites choses qui s'agitent *lève la main* On peut manger la cause perdue en dessert ?

Elle est en manque de sucre. Souvent d'ailleurs... *regarde la sugar mummy*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:48

T'en fais pas Mala, on va faire ça en non officiel, et puis c'est tout Cool
*voix de comploteur/mafioso* Ceux qui veulent se faire un peu d'argent, vous pouvez miser chez nous... On vous fera des tarifs préférentiels... Twisted Evil

Ah, FF XIII... ( j'ai eu du mal à trouver un visage qui aille un temps soit peu à Eli, et je suis pas encore satisfaite T_T... Au niveau des cheveux, c'est pas du tout ça *rappel: cheveux très long, très épais, ondulés et auburn sombre...*)
M'enfin j'ai qu'à considérer qu'elle a les cheveux attachés, derrière XD parce que le visage est beau *o* et que tout le reste correspond à merveille ^^
Et que les graphismes de ce jeux sont une pure merveille!!!

Eh eh, l'arbitre est le meilleur Razz

C'est vrai que tu écris très bien, Malachite ^^ *non contente de lire toutes les fiches, mademoiselle lis tous les post! Oo l'est folle, moi j'vous l'dis...*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:03

Même si j'attends plus le Versus que le XIII, dès qu'il sort au Japon, je me le prends en import, rien que pour la collection - il traînera avec ma psp ff7 crisis core jap numérotée, mon crisis core jap, mon dissidia jap, mes ff 7,8,9 fr première édition, etc.

Moi, fanboy Final Fantasy ? Meuh nan.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:14

*Jalouse*

Peuh, rien ne vaut les platiniums. (et oui, certaines se contentent de peu... -_-')

C'est sûr que le Versus a l'air encore mieux, mais je réunis la série des Fabula Nova Crystallis sous l'appellation FF XIII... parce que c'est plus court XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26

J'ai parlé de mes ost et de mon gros livre de fanboy sur FF7 Advent Children où ils aprlent de la réalisation 3d, tout ça ? >SBAAAAAAAAAF<

C'est vrai que c'est plus court et moins chiant x)
Et faut l'avouer, Lightning est pas belle, elle est bêêêêêêlleuuuuuuuuuuuuuuuh.
En même temps, les laidrons, c'est pas très présent dans Final Fantasy ( il y a bien des exemples, mais face aux mannequins xD ).

Il devrait faire plus de moches comme moi, que je m'identifie à l'un des personnage u. u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:36

yen a des laiderons dans les final fantasy, vient pas me dire que Cid dans ff7 est jolie ou bien Wakka dans FFX il est cool, mais pas si jolie que ça non plus. Mais c'est vrai que les héros ou héroïne sont toujours jolie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

J'ai précisé qu'il y avait des exemples, mais il y en a pas une armée quoi =w=
Wakka je epux aps vraiment dire s'il est cool, depuis le 10, à part Dissidia ( mon préééécieux ) et Crisis Core, aucun jeu estampillé " Final Fantasy " ne m'a emballé... ( Pour les remakes des premiers, je les ai pas encore, et j'ai pas cherché à hacker ma ds pour voir ce que ça vaut )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:32

Waaaa, le Gregoboy qui fait plein de faute. D: *bruit de coeur qui se brise*
Je suis déçue de voir ça tien. =P Muhahaha. Sinon, je ne veux pas paraître chiante mais moi, je ne suis pas du même avis. ^^' Ils font des héros plus ou moins acceptable souvent.

Okay, Cloud était bien, Zack est sublime et puis j'aimais bien Squall. (même s'il fait très efféminé hein ^^') Mais sincèrement, Zidane... T_T Et puis bon, Yuna était pas top non plus quand même. ^^'' Et le héros du 12. D: Il a même pas de téton! ^^''

Et bah, j'avoue que je commence à m'habituer au visage de la miss que Eli a prit mais je ne la trouve pas sublime personnellement. ^^' (eh wai, pardon pour être aussi chiante ^^''') Mais les personnages du Versus... *__* J'aime trop le bloooooooond!! <3 Eh si, eh si, j'arrive à apprécié parfois hein. XD

M'enfin tout ça pour dire que finalement, la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regaaaaaarde! Et parfois, y'a des gens qui devrait porter des lunettes. Alors le premier qui me sort que Zidane est une bombe, je lui envois des lunettes hein. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:19

Je suis pas au top, j'ai pas envie de faire des efforts pour le coup.

Et là, gaffe, on touche pas à DJIDANE !!! Djidane roxx !! C'est LE meilleur de tout les héros de la saga, il défonce tout le monde ! Vive Djidane !!! - c'est peut-être pas une bombe, mais j'adore sa personnalité, et dans Dissidia, son design est le meilleur, et sa seiyuu/doubleuse est la même que celle de Edward Elric et Hitsugaya Tôshiro, alors je vous crotte è_____é

* Sort une banderole Djidane Powerfull is MAXIMUM *

Et pis Ligthning est super belle, elle gère un max ! U^U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-