Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:57

J'en ai lu que 4 pour le moment, je prends mon temps, et vu qu'actuellement je suis malade, lire est pas vraiment une priorité > _>

Pour la neige, moi j'en vois très rarement, de toute façon, quand il y en a, ça tient pas, et c'est de la neige bien trop fine pour faire quoi que ce soit, tu en fais une boule de neige, elle s'effrite une fois lancée. - -

Al: * Regarde le fusil * Très cher ... ? OUAIIIS !! Je suis déjà cher aux yeux de la madame, yahouuu ! Comment j'assure ! \O/

G: Je crois pas que c'est ça que tu devrais retenir....

Al: Nia nia nia u_ u
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:59

Sniff, manque des mots dans la mienne, je l'ai mal relue. D:<

Sinon, les fiches sont assez longues ici, donc j'ai pour mon dire de lire seulement celles avec qui je Rp, sinon j'en lis qu'ai j'ai rien à faire xD

Et moi bah, il neige chaque année et c'est un déluge durant euh environ 4 mois, dépendant de l'année.
C'est ce qu'on appelle le Québec xD

P.S.: Mdr, t'a remplacée localisation par sexualité et moi j'avais écris ' coincée avec Ren ', j'ai pas pue m'empêchée de rire quand j'ai vue ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:03

Moi il y a des phrases où j'ai oublié de rajouter ou enlever un mots, et quelques 'à' qui devrait être des 'a'. Mort aux fautes d'inattentions - le drame de ma vie.

En passant, j'adore l'ava de la policière blessée par une balle perdue ( pas besoin de préciser je suppose ).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:15

Moi aussiii j'ai lu la plupart des fichees ! Si c'est pas toutes en fait. *la fille qui a rien d'autre a faire*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:39

Ma fiche était meilleure que celle de Aldrick niveau faute, muhahaha! Tu en perd petit jeunot! >=D Prosterne toi devant ma grandeur! En plus, contrairement à toi, moi j'ai ma secte personnelle.

Sinon, moi y'a pas mal de neige ici aussi hein. Vive le Québec comme disait Aedan! XD

Et puis trop fort le truc de coincé avec Ren, ha ha! Je retiiiiiiens! *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:43

C'est d'un vulgaire. Et même pas un serrurier pour débloquer la situation, ouerk.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:59

Diiiis Aldrick, jouerais-tu Neoja sur un autre forum où Masami/Renji/Daisuke ( xD ) est également présent ? Parce que franchement, si c'est pas le cas, tu es le sosie de la personne. xD

C'est vrai tu aime mon vava ? é.è
Je venais de ravoir toshop quand je l'ai fais, mais j'avais pas de brush donc j'ai fais avec ce que j'avais. xD
En tout cas, elle vient d'un jeu la madame, mais y'a pas beaucoup d'art d'elle. En fait celui-ci c'est un fanart xDD

Devrais aller faire la réponse pour Renji tandis que j'y pense >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:10

Entre ma date de naissance, ma façon d'écrire, mes tournures de phrases ou encore le "G", je pense que tu n'as pas trop de doute à savoir sur qui je suis. Donc demander, c'était pas vraiment la peine, hum ? En tout cas à la date et à tes phrases, je pense savoir qui tu es.

Mais si jamais, soyons fou, je ne suis pas la personne en question, je serai plutôt inquiet de ne pas être le seul cinglé de mon genre sur terre, brrrrr.
Et oui j'aime l'avatar, c'est le genre que j'aime bien en style de traits et de colo, donc... en tout cas même si le rendu est simple, il est efficace.

Al: Depuis quand les policières sont comme ça d'ailleurs ?! Quand je regarde celles foutant des pv et les deux demoiselles... Y a comme un truc qui cloche. è -ê
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:00

Aedan, en effet c'est notre chieur national. ^__^ Difficile de pas le reconnaître, même les gens qui ne le connaissent pas, remarque c'est un chieur! Muhahahaha. Ne dite pas le contraire, vous savez que vous le penser. =P Alors oui, il vient bien du forum.

Et je suppose que notre chieur a aussi deviné qui était notre chère Aedan. Il a longtemps été accrocher a un personnage des plus 'virginal' si on peu le dire ainsi. XDDD

Normal que Aedan et Eli ai pas l'air des policières qui fichent des contraventions, elles sont pas de simple flic quand même. L'une est sniper et l'autre une ex-militaire. Naon mais. Tss tss...

Aedan, aller hop, hop, au travaaaail! XD (nah nah, je blague, en fait ça ne presse pas. ^^)

Et Rui, tu es mon idooooooole, à lire toutes les fiches! XD Moi être trop paresseuse... ;__ ; Mais je vais lire la tienne, ça y'a aucune doute! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:20

*se tape dans la main, avec l'air de celle qui a eu une illumination*

Bon sang, mais si bien sûr! A pigé ^^
[c'est bien Eli, continue comme ça]
Je me disais bien aussi... (prendre l'air intelligent de la fille qui avait déjà deviné)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:59

O_O quel est tout ce peuple !!!!! MDR ^^

Alala toujours au lycée T___T Veux encore être en vacance LOL !!!
Bref, vous allez bien les gens ????

Sinon euh....euh ba rien MDR !!!!! Hate d'être en week-end. Demain déjà mecredi YOUPI ^^

Je raconte n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:42

Je ne suis pas un chieur, je suis un dieu.

Et j'ai essayé de lire toutes les fiches, impossible, trop, trop, trooop looongueuuuuh, et comme je suis du genre patient que quand ça m'arrange.... Bon, j'ai quand même lu 5 fiches de plus, c'est ça de pris. ( Mais je lirais jamais le roman du monsieur ex-prof qui jouait au rugby ayant un bouc au menton x_x )

C'est quoi l'illumination de Eli en fait ?

Al: Justement, c'est encore plus louches qu'elles soient des super flics °___°
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:24

Eli n'est pas vraiment super en fait, c'est plutôt une machine monstrueuse et même vaguement cruelle ^^'

J'ai compris qui tu étais! C'est beau, hein? Very Happy
Synapse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:46

Al: Justement, les Terminator c'est classe =o

Je suis aussi connu que dieu >SBAAAAAAAF<
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:50

Ouais, je vais la faire se balader en demandant "Sarah Connor?" XD
Si y une Sarah s'inscrit je lui fait le coup Rolling Eyes

Attention Renji, tu as de la concurrence à la divinité XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:00

Ha ha ha, ouais comme siiiiiii!
Aucun danger, c'pas un gamin qui va piquer la vedette à Renji! Naon mais, toutes celles qui pensent le contraire, mérite d'être châtié. XD Et puis même si, c'est vous qui serez perdante, je suis tellement géniale. Cool
( ha ha ouaiiiis, comment elle s'y croit! XD )

Sinon, bonjouuuuuuuur Andrey! XD Parce que faut bien saluer les gens que je ne connais pas aussi hein. Hu hu hu ^_^

Et pis Greg, pas question de laisser Josh de côté! Sa fiche est très bien!! >_< Niuuuu, c'est un délicieux roman hein! *Défend sa maid chérie pendant son absence*

Eli, maintenant que tu sais qui il est, tu peux te sauver, muhahahaha! XDDD Comment ça je me met sur son cas? Je l'aiiiiiiiime, c'mon dieu tout puissant et pis je lui lance des oeufs pour lui prouver mon amour. =P


Dernière édition par Renji Ogano le Mer 25 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:08

J'adore ta façon de prouver ton amour cheers

Je peux aussi, dis, je peux? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Greg l'est méchant avec moi. é______è
Il le sait pourtant que mon cerveau marche pas bien parfois. T////T

Peu importe la concurrence ! Renji restera mon dieu na moi x3 xDD
Sinon, je dois trouver de l'inspiration moi >.<

Ta réponse m'a toquée Ren ! xDDD
Non je blague Razz

Ah oui j'oubliais : Bijour Andrey =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

Muhahaha, mais siiiii Eli! Tu peux faire la même chose! XDDD
Tout le monde peu! *donne des oeufs à tout le monde* Hu hu hu, have fun! ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:51

Ce monde brûlera. Twisted Evil
( Et rien que le fait qu'un des surnoms de Renji soit le chieur, c'est de la copie sur moi. )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:29

Ha ha, je n'y avais pas penser. Mais tu a raison, ça te ressemble. Je vais retirer ça tout de suite! Pas question qu'il te ressemble, muhahahaha.

*continue de distribuer des oeufs*

Et toi, tu devrais te mettre aux rps, sale mioche. =P À moins que tu ne veuilles goûter à mon pied? >=D
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:11

Parce que tu considère Renji comme un prince ? xD
Oui bon, peut-être ma faute si c'est le cas avec Aedan é.è

L'aimera-t-il un jour ? xD

Sinon, y'a un preneur pour une flic un peu cinglée ? x)
En espèrant que Renji s'y oppose xDDD

Sinon bah, Eli et Aedan sont pas comme les autres flics, c'est vrai, elles sont plus belles *___* xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:30

J'avais pas besoin que tu me menaces, flic à la ramasse, j'avais déjà une réponse en cours. * lui crache dessus *

Al: Moi je suis preneur pour Aedan *w*

Elle a environ l'âge de ta soeur, elle voudrait pas d'un gosse comme toi -_-'

Al: Je suis déjà plus vieux que toi alors chut !

Plus vieux et plus con oui...

Al: nia nia nia. U_ U
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:15

Mdr, ça serait tellement drôle de voir Aldrick au poste de police avec Ren et Eli xDDD

Mais c'est vrai, il est jeune, me demande si Aedan voudrait. . . scratch

Aedan : . . .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:04

- Traverse le flood en hurlant -
(Ne pas dormir provoque ce genre de réactions ; il faut éviter ce genre de situations autant que faire se peut.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-